Aiko |
Dernières publications

Kikou au fufu que j'ai connu.Tenter par chasseur ou ranger :xRanger sans buff bot c'est moins efficace non ? obliger de descend... Lire la suite

J'espere qu'ils vont l'ouvrir ce serveur.Aime pas toa:Toujours demander de l'aide ou grouper pour faire un truc, a part quelque... Lire la suite
Quêtes pour loot faisable solo ou duo. ça va. Avant une sc, arme craft et c'est bon t'allai rvr. Tu t'amusai... Maintenant tu p... Lire la suite

Aldenor, ChronoTous les deux sympatoches en plus.Kikou AldenorAiko... Lire la suite

C'est cho iciJuste un petit Kikou Alde (Reviens plus souvent :p)Kikou Cako (Tu rox :p)kikou Rasti et Muchka (Apparament vous n'... Lire la suite

Malinka je l'ai vu deux fois ces derniers temps, elle joue des rerolls aussi mais je sais plus lequel :sOui mon fufu est très v... Lire la suite
Pas assez de poison faut 32 ou 33, C'est fun le poison :)Je sais on peut pas tout avoir ^^Aikofufu 35Epee 36HS 39As 34Poison 33... Lire la suite
Juste a moins de tester, ou d'utiliser tel style pour tel cible, Garrot/Tal ach. plus utile contre magos par exemple.J'aime bie... Lire la suite