[Sondage GOA] : Serveurs classiques, un résultat pour le ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et désolé par avance de remettre sur le tapis un sujet brûlant mais n'est-ce pas aujourd'hui (26 septembre) que GOA avait prévu de rendre publique sa décision concernant l'ouverture éventuelle d'un serveur classique ?

Merci.
Pas la peine de se jeter dès 8h30 sur le site pour avoir les résultats, ils ont même pas embauché.

En général le site officiel est actualisé le soir, au mieux dans l'après-midi (sauf pour les problèmes techniques)

Ensuite les résultats proprement dit ne sont jamais donnés. Ils ne donnent que les conclusions qu'ils ont tiré du sondage.

ensuite voici le contenu exact de la news :
Citation :
Publié par Gazette 19-09-2005
Sondage serveur « Classic »
Vous êtes encore assez peu nombreux à avoir donné votre avis sur votre intérêt pour un éventuel serveur « Classic », dépourvu d'une grande partie du contenu de « Trials of Atlantis » et aux sorts d'amélioration à la portée limitée. Il vous reste jusqu'au lundi 26 septembre pour participer, et nous vous invitons vivement à le faire si ce n'est déjà fait, mais n'hésitez surtout pas à faire circuler l'information afin qu'un maximum de joueurs puissent s'exprimer. Pour accéder au sondage, cliquez sur la rubrique Sondages du site communautaire, ou suivez ce lien.
Je ne vois nulle part qu'ils donneront le résultat de leur réflexion aujourd'hui, seulement qu'on a jusqu'à aujourd'hui pour voter.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Pas la peine de se jeter dès 8h30 sur le site pour avoir les résultats, ils ont même pas embauché.
Je dois m'excuser de bosser et de poster quand je peux le faire avant de partir au boulot ?

Citation :
Ils ne donnent que les conclusions qu'ils ont tiré du sondage.
Je me cite "rendre publique sa décision" : c'est bien les conclusions du sondage qui m'intéresse.

Faut pas se sentir obligé de te fendre d'une simili leçon de chose pour me répondre hein, t'en sortiras pas plus malin et moi pas moins con pour autant.
Le jour on on verra un thread sans un simili troll dedans ...

Citation :
(...)seulement qu'on a jusqu'à aujourd'hui pour voter.

C'était donc cette date que j'avais à l'esprit. Merci.
Le sondage s'arrêtant aujourd'hui, on peut espérer un résultat général pour ce vendredi 30 septembre mais je mise sur une véritable décision pour le vendredi 7 octobre (faut que ça passe par les financiers, tout ça...).

@The Passenger : tu as un MP
Citation :
Publié par The Passenger
Je dois m'excuser de bosser et de poster quand je peux le faire avant de partir au boulot ?

[...]

C'était donc cette date que j'avais à l'esprit. Merci.
Je ne vois pas le problème avec la réponse de Helnea

On devrait avoir les résultats bientôt je pense (je parierais sur vendredi).
Ce serait vraiment pas sympa de leur part si ils ne donnent pas la réponse aujourd'hui.

Même si c'est pas sur financièrement ils pourraient au moins dire : le vote est passé nous allons voir si c'est faisable maintenant...

Mais j'oublie que GOA communique jamais...
Citation :
Publié par Isendir
Mais j'oublie que GOA communique jamais...
Ils ne communique pas quand il n'y a rien à communiquer.

s'il mettent un truc ce soir ou demain ça sera quoi ?

<<Merci d'avoir répondu aux sondages sur les serveurs "classics" et les autres serveurs alternatifs. Vous aurez prochainement des échos de vos réponses. >>

Wah ! ça vaut le coup d'ouvrir l'éditeur du site pour un tel scoop.
Citation :
Publié par Isendir
rien ne leur empêche de dire en gros le résultat... Si leur politique (qui à dit de merde ?)
comment donner aujourd'hui le résultat d'un sondage qui prend fin demain ?

sachant en plus qu'il y a un point d'info le vendredi ....
Qu'ils disent qu'il y aura un serveur classic ou non, la politique de GOA et de ne jamais donner les résultats du sondage. Ils diront juste si en conclusion on aura ou non un serveur classic mais donneront pas le sondage.
Citation :
Publié par Isendir
rien ne leur empêche de dire en gros le résultat... Si leur politique (qui à dit de merde ?)
Toi tu le penses très fort en tout cas.

Je suis certaine que tu attends ton bulletin trimestriel avec beaucoup moins d'impatience
Stop prendre à la lettre, si il le donne demain ça ira puisque le 26 ça prend fin à minuit... Pas mal Helnea malheureusement ça fait une paire d'années que j'ai pu de bulletins.
Peut être en fin d'après-midi ?... (au + tard vendredi prochain... )

Enfin quel que soit le résultat du sondage on ne sera sûr de rien quand à l'avenir du serveur "classic" mais j'espère qu'on sera assez vite fixé, en tant que joueur occasionnel je ne m'amuse plus beaucoup sur les serveurs actuels...
alors a t on le droit d'espérer un monde meilleur pour nous les "casuals gamers" ??
Citation :
Publié par vics
moi j'espère qu'il sortiront pas ce serveur qui sert a rien
Comme le but premier de DAOC et comme tous les autres serveurs, il sert à amuser et divertir certaines personnes
Citation :
Publié par Crod 2
Peut être en fin d'après-midi ?... (au + tard vendredi prochain... )

Enfin quel que soit le résultat du sondage on ne sera sûr de rien quand à l'avenir du serveur "classic" mais j'espère qu'on sera assez vite fixé, en tant que joueur occasionnel je ne m'amuse plus beaucoup sur les serveurs actuels...
alors a t on le droit d'espérer un monde meilleur pour nous les "casuals gamers" ??
C est pas sur que le mode casual soit plus sympa sur ces serveurs, mais ca nous permettra de nous amuser 2/3 mois de + en attendant quelque chose d autre
Citation :
Publié par Sini
C est pas sur que le mode casual soit plus sympa sur ces serveurs, mais ca nous permettra de nous amuser 2/3 mois de + en attendant quelque chose d autre
Déjà j'espère retrouver le plaisir du "pex" en groupe et m'éclater dans tous les vaux !!

Actuellement ça marche à coup de PL / Bot et les vaux y en a 2 qui marchent vraiment ( quartz spé /level BB et mago/fufu land ! ) et topaze le + sympa de tous mais encore une fois spé BB (et même pour les groupes !! )

Une fois que t'as passé le niveau 45 bah gogo pex jusqu'au 50 et là t'as pas fait la moitié du chemin... bienvenue sur TOA LAND !!

et après en rvr une fois ton stuff correct en arté pexé et un rang en ML acceptable pour te faire grouper, tu te pointes avec ton 3L face à des hordes de 10L+ qui te ciblent en prio (mmmiam un ptit 3L il doit croquer sous la dent celui-là... )
Citation :
Publié par Crod 2
Déjà j'espère retrouver le plaisir du "pex" en groupe et m'éclater dans tous les vaux !!

Actuellement ça marche à coup de PL / Bot et les vaux y en a 2 qui marchent vraiment ( quartz spé /level BB et mago/fufu land ! ) et topaze le + sympa de tous mais encore une fois spé BB (et même pour les groupes !! )

Une fois que t'as passé le niveau 45 bah gogo pex jusqu'au 50 et là t'as pas fait la moitié du chemin... bienvenue sur TOA LAND !!

et après en rvr une fois ton stuff correct en arté pexé et un rang en ML acceptable pour te faire grouper, tu te pointes avec ton 3L face à des hordes de 10L+ qui te ciblent en prio (mmmiam un ptit 3L il doit croquer sous la dent celui-là... )

Je suis sur Server classic ricain, et je peux te dire, ya du monde à tout les BG même le 5-9 et niveau groupe pex, jamais eu de problème non plus, espérons que chez nous ça sera pareil

Bonjour,

Nous n'avons actuellement aucune date à vous communiquer ni ne pouvons affirmer que les résultats seront rendus publics.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Je commence à avoir peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés