[Carnac] monde fufu sur carnac

Partager Rechercher
plop,

juste pour demander le monde des fufus se portent comment? ennuyeux à souhait, leech ou moyen de faire des combats interessants?

Si des fufus d'experience peuvent me renseigner ca serait sympa
les stats pirotess (lrp) me laisse presager rien de transcendant mais qui sait, la reponse
m'interesse
Les archers alb a part quelques exeptions .. c'est 100% camping de tour
Les archers hib c'est 100% camping de tour
Les archers mid, a part quelques exeptions c'est 100% camping de tour
Les asn like c'est 50% camping de pont 50% camping de fort -_-
Les méné c'est 100% speed bot ( et ils sont bon qu'a ca de toute facon, sauf si zephyr SOS et ip up )
Citation :
Publié par Warloggy
merci de ta reponse constructive

gl pour ton porchain post
merci a ton post qui sert a rien aussi
mais bon ce que je dit c'est vrai , donc ..
Citation :
Publié par Fugo
Les archers hib, a part quelques exeptions, c'est 100% camping de tour
Les méné c'est 100% speed bot ( et ils sont bon qu'a ca de toute facon, sauf si zephyr SOS et ip up )
sympa ca alors
Citation :
Publié par hestios
merci a ton post qui sert a rien aussi
mais bon ce que je dit c'est vrai , donc ..
Juste pour me renseigner si ca vaut le coup de faire un fufu en attendant, donc non mon poste sert pas à rien.

tape ton flamm ailleurs ca serait mignon
Citation :
Publié par Seo/Encre
moi je me fait bien plaisir quand je joue, il y a des combats sympa, et de bon joueurs en face, par conte apres la clust, il faut voir ce que ça va donner.
oui enfin quand on se fait inc au garrot a coté de 2fg + le combat est loin d être passionnant
bref.

ceci étant dit , le jeu furtif en ce moment ça dépend de quel façon tu vois le jeu furtif , si tu veux faire de vrai duel 1 vs 1 alors arrête tout de suite pour ta santé mentale , si tu est prêt a tenté de relever des challenges du genre 1 vs 3-4 alors deja t as une chance de t amuser

si t archer , tu trouveras toujours de quoi faire en haut d une tour (bah y en a qui aime ça pourquoi pas hein) , si t assassin-like ça se corse , mais cela dit quand j en ai joué un avec un rang respectable meme unbuff c été super drôle dans les forts ennemis , ça doit pouvoir être jouable et fun en mémé temps

si t mid : bonne chance.
si t alb : ça devrais aller
si t hib : soit tu suis le bus , soit tu va te faire chier solo vu que tu seras le seul hib solo tu va chain rel

bon c tout ce qui me viens a l esprit pour le moment
Le camping de tour est très présent de la part des archers.
Les pontons sont moins campés qu'avant. (plus de zephyr qui fait tomber du bateau donc ça motive moins de gens).
Les ponts sont le rendez-vous des assassins et de quelques archers (ces derniers pouvant pas être partout ils sont pas trop sur les ponts sauf quelques habitués).

Dans l'ensemble il est plus rentable de taper du non fufu en etant fufu que de vouloir jouer la fufuwar a fond je pense.

Il commence a y avoir des petits groupes organisés de furtifs et sinon rien de plus que sur les autres serveurs
Citation :
Publié par Warloggy
plop,

juste pour demander le monde des fufus se portent comment? ennuyeux à souhait, leech ou moyen de faire des combats interessants?

Si des fufus d'experience peuvent me renseigner ca serait sympa
les stats pirotess (lrp) me laisse presager rien de transcendant mais qui sait, la reponse
m'interesse
Ca dépend comment tu veux jouer ta fufu (plutôt groupe ou solo),actuellement c'est galère niveau solo,avec les warlock et séide un peut partout.Je pense que le rvr actuel d'un fufu ca dois etre du genre je fais mon kill et je rel .

Ensuite le fufu contre fufu,ca aussi tu l'oublie ta toujours un autre fufu qui inc en plein combat

Pour conclure je dirais que le monde des fufus c'est pas rose tout les jours,mais si tu joue cette classe parce-que tu aime la jouer,tu va t'éclater ,maintenant si tu regarde les stats pour monter/jouer fufu tu risque d'être décu..
pour ma part je fais surtout du groupe en ce moment , je suis le seul fufu du groupe en general , mais bon je solote aussi , et c parce que je tape des tour que je suis dedans , c juste pour me permetre de repli

secondo en solo bahhhhhh c pas la joie ( surtout que je joue non bb )

qq fois des 1v1 sympa , et tres tres souvent l arbre vert me roule dessus a 2 fg donc ...........
donc gg au alb pour une fois qui on respecter un archer solo ( m on pas tuer et pour leur non bussage ( mais ils sont le droit hein

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Fugo
Les archers hib c'est 100% camping de tour
C est tout a fait cela

PS : sinon il y a des Strells qui solotent mais loin , très loin des ponts / forts / tours
Alors mwa ce que je kiff c'est le fufu Alb spé défense de tour qui vient te Vanish à la gueul toutes les 15 mins (juste il foire son Pa, te met 1 coup et vanish illico) et puis qui le reste du temp use le palintone (mais attention pas pour défoncer la tour mais bien nous FRAG§)

j'esper il se reconnaitra
Citation :
Publié par Seo/Encre
tu avoueras que se faire puller au garrot uniquement quand il y a 2fg a coté c ... énervant? ceci dit c pas le but du post donc j irais pas plus loin et on va éviter de faire dériver et ça meme si j aurais des choses a dire stp mersi
Enfait ca dépend de pas mal de choses..

Déja , est tu bb ?

Si tu n'es pas BB, franchement reroll pas un fufu car si tu cherche des 1vs1 / 1vs2 / 2vs1 / 2vs2 ) tu risque souvent de tomber sur des gars buffé et je donne pas cher de ta peau.

Après ya quelques casuals qui tournent unbuff, mais pour les trouver, tu risque de tourner des heures avant d'en voir un pointer le bout de son nez.

Niveau population, on est pas des masses.. mais a force de jouer, tu va connaitre les points de passage stratégique, où tu pourra trouver du solo ou du duo, fufu ou non fufu... après encore une fois unbuff c'est risqué.

Si tu est buffboté, c'est jouable, il faut être patient : du style tourner 30 minutes sans rien trouver .. )

... et ne pas s'enerver.. : du style tu pull un mec, un fg de tombe dessus..ou tu te balade seul et deux mecs te tombent dessus. Apres soit tu gagne ( kikoo Rastignac et Malinka ) , soit tu perd..et c'est déja plus rageant :]

Quoi que meme buffboté, tu risque de pas valoir grand chose, les rares qui tournent sont déja assez haut rang, et ca décourage vite les ptit qui se font poutrer a chaque fois :/

En ce qui concerne la clust, va savoir..ca n'a pas l'air de bouger beaucoup sur orca niveau fufu.. mais peut etre que l'ajout de deux mondes fufu fera repop quelques anciens...ou motivé quelques nouveaux

@Fugo : je ne suis pas trop d'accord après ton édit .. ya beaucoup plus de Ranger qui jouent en plaine que d'eclaireur.
Niveau alb je ne croise que Gabrielle en pleine régulierement.. après certains rarement, et d'autre meme jamais vu.
Sur hib, on est quelques ranger a se promener en ZF, certes pas beaucoup mais y'en a quand meme..
Citation :
Publié par Dyo | Dya
Alors mwa ce que je kiff c'est le fufu Alb spé défense de tour qui vient te Vanish à la gueul toutes les 15 mins (juste il foire son Pa, te met 1 coup et vanish illico) et puis qui le reste du temp use le palintone (mais attention pas pour défoncer la tour mais bien nous FRAG§)

j'esper il se reconnaitra
je le connais je croit enfin y a un alb qui fait pareil

Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

Après ya quelques casuals qui tournent unbuff, mais pour les trouver, tu risque de tourner des heures avant d'en voir un pointer le bout de son nez.
il parle de mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

narcissou mon ptit bidou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés