Aller à la page... |
[Carnac] monde fufu sur carnac
|
Partager | Rechercher |
|
le monde des fufu c'est dans vdd, sur le haut des tours et près des pontons
![]() |
![]() |
|
|
merci de ta reponse constructive
![]() gl pour ton porchain post |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais bon ce que je dit c'est vrai , donc .. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai corrigé en fait.
|
![]() |
|
|
![]()
Ce genre de sujet ayant par le passe prouve qu'il pouvait vite s'envenimer je conseille aux participants de s'automoderer avant de poster
![]() |
![]() |
|
|
k tu peux fermer ce sujet a part des reponses du type vdd camping de tour j'aurais que ca comme reponse
|
![]() |
|
|
moi je me fait bien plaisir quand je joue, il y a des combats sympa, et de bon joueurs en face, par conte apres la clust, il faut voir ce que ca va donner.
|
![]() |
|
|
Côté mid , y'a Chrono qui fait bien mal en asn , mais il est spé camping pont nGed
![]() |
![]() |
|
|
y'a le camping des terminus de bateau aussi , c'est nouveau
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Enfait ca dépend de pas mal de choses..
Déja , est tu bb ? Si tu n'es pas BB, franchement reroll pas un fufu car si tu cherche des 1vs1 / 1vs2 / 2vs1 / 2vs2 ) tu risque souvent de tomber sur des gars buffé et je donne pas cher de ta peau. Après ya quelques casuals qui tournent unbuff, mais pour les trouver, tu risque de tourner des heures avant d'en voir un pointer le bout de son nez. Niveau population, on est pas des masses.. mais a force de jouer, tu va connaitre les points de passage stratégique, où tu pourra trouver du solo ou du duo, fufu ou non fufu... après encore une fois unbuff c'est risqué. Si tu est buffboté, c'est jouable, il faut être patient : du style tourner 30 minutes sans rien trouver .. ) ... et ne pas s'enerver.. : du style tu pull un mec, un fg de tombe dessus..ou tu te balade seul et deux mecs te tombent dessus. Apres soit tu gagne ( kikoo Rastignac et Malinka ![]() Quoi que meme buffboté, tu risque de pas valoir grand chose, les rares qui tournent sont déja assez haut rang, et ca décourage vite les ptit qui se font poutrer a chaque fois :/ En ce qui concerne la clust, va savoir..ca n'a pas l'air de bouger beaucoup sur orca niveau fufu.. mais peut etre que l'ajout de deux mondes fufu fera repop quelques anciens...ou motivé quelques nouveaux ![]() Niveau alb je ne croise que Gabrielle en pleine régulierement.. après certains rarement, et d'autre meme jamais vu. Sur hib, on est quelques ranger a se promener en ZF, certes pas beaucoup mais y'en a quand meme.. |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|