[Carnac] monde fufu sur carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leara
Assassin sa roam beaucoup , Ombre sa campe a plusieurs , Sicaire kikoolol le buss ( a part Exelsia ) , Chasseur yen a pas beaucoup , Scout mass camping de tour , Ranger bon bah a part euh a non ils campes tous
Arf non ont est sur carnac içi
hihi tu vois, quand tu réalises que ton post est useless, tu le postes pas au lieu de faire ton +1
de toute facon faites gaffes c moi le plus fort

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
pauvre narcisse tu frimes parce que ta réussi a me tuer mais je t'ai vu jouer qu'avec des fg .

je sais pas si tu est capable de jouer solo . tu peu frimer moi je suis pas spe corp a corp, mais tu dois moins rigoler quand tu tombe sur hecky ou cako .
toi et neptune vous donnez vraiment envi de changer de serveur

rastignac
gamelin tu as dit:

"pauvre narcisse tu frimes parce que ta réussi a me tuer mais je t'ai vu jouer qu'avec des fg .

je sais pas si tu est capable de jouer solo . tu peu frimer moi je suis pas spe corp a corp, mais tu dois moins rigoler quand tu tombe sur hecky ou cako .
toi et neptune vous donnez vraiment envi de changer de serveur "

attak perso, gratuite, infondée, sans objectivité et basée sur des critères qu'il n'appartient qu'aux créateurs de réglementer.
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par gamelin
pauvre narcisse tu frimes parce que ta réussi a me tuer mais je t'ai vu jouer qu'avec des fg .

rastignac
lolol hésites pas, casses toi loin
Citation :
Publié par gamelin
si ça te fait plaisir sûrement pas

( au faite pourquoi tu /rude quand tu me tombe dessus a 8 vs 1 )
Parce que t'es un lamer pire que moi.
Citation :
Publié par minou-minou
on perçoit bien dans ce post la bonne ambiance qui règne chez les furtifs
c'est un furtif neptune ? ont m'aurai menti
Citation :
Publié par gamelin

rastignac
Je parlais de la fois où j'etais a eras, où jai shooté Malinka et qu'elle est partie se planqué dans sa tour... patiemment je l'ai attendu dehors.. mais je fut étonné de la voir revenir avec un petit copain plus haut rang que moi .. c'est a dire toi :]]

Mais c'etait un joli 2vs1 et je comprend pourquoi tu est aigri de te faire tuer par un mec plus bas rang que toi
Pour info j'ai 45 en arc et j'ai pas la chance d'avoir un pet )
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Je parlais de la fois où j'étais a eras, où jai shooté Malinka et qu'elle est partie se planqué dans sa tour... patiemment je l'ai attendu dehors.. mais je fut étonné de la voir revenir avec un petit copain plus haut rang que moi .. c'est a dire toi :]]

Mais c'etait un joli 2vs1 et je comprend pourquoi tu est aigri de te faire tuer par un mec plus bas rang que toi
Pour info j'ai 45 en arc et j'ai pas la chance d'avoir un pet )
non je dis juste que je vais pas faire un post sur jol a chaque fois que je tue quelqu'un en citant son nom pour me faire briller j'ai pas besoin de ça .
bravo la frime
Le rvr fufu du moment est particulièrement ennuyeux.

Tout les realm confondu add leech des que des rp se présente, vu le surnombre que l'on peut voir parqué au m², j'ai un peu l'impression que c'est a qui sera le plus nombreux, le 1vs1 est quasi inexistant, le rvr est donc des plus inintéressant.

Sincerement, si comme moi a la base le fufu t'intéresse pour duel, rencontre sympa un peu de challenge, c'est pas forcement le moment de rerol. Certain te diront que la clust rendra la fufu war plus sympa ou même le rvr en général, je commence a avoir quelques doute.

ps : vibes tu en valé la peine destick du buss quoi.
Bon bah voila je suis revenu donc ne chercher pu a savoir qui rox le plus chez les furtifs c moi et o passage me trompe ou ton fg opti Neptune ne mapprecie pas du tout car me taper a 4 mini sur 8 quand vous m'apercevez a la fin dun ou deux kills c pas trop skill ca enfin bref y en a qui cherche les defis et d'autres juste s'occuper .....

Aldenor Maximus ( Need Bus pour pecho mon 10L et dire que je rox sur jol svp all )
Citation :
Publié par Neptune
Parce que t'es un lamer pire que moi.
"lamer" dans le dictionnaire devrai se trouver entre " lamento " et "lamie" ,mais il n'y a pas de "lamer"

tu as inventer un mot parce que tu ne savais pas quoi répondre ?
essaye encore de parler français tu va peu être y arriver
Citation :
Publié par gamelin
"lamer" dans le dictionnaire devrai se trouver entre " lamento " et "lamie" ,mais il n'y a pas de "lamer"

tu as inventer un mot parce que tu ne savais pas quoi répondre ?
essaye encore de parler français tu va peu être y arriver
Afin de t'aider dans ton apprentissage du français, je me suis fait un plaisir de souligner toutes tes fautes. Je t'ai épargné les fautes de ponctuation.
Citation :
Publié par Aldenor
et o passage me trompe ou ton fg opti Neptune ne mapprecie pas du tout car me taper a 4 mini sur 8 quand vous m'apercevez a la fin dun ou deux kills c pas trop skill ça enfin bref y en a qui cherche les defis et d'autres juste s'occuper .....
Mis a part Kairadd personne n'a rien contre toi je pense
Surement la crainte d'un add PA en fight, un fufu est une cible facile. Le vanish est très courant mais ça se tente je dirais.

@Rastignac: Ok je vais faire un effort, tu es un boiteux. Si moi je ne maîtrise pas bien mon perso toi tu es un cas desespéré, c'est plus clair?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Afin de t'aider dans ton apprentissage du français, je me suis fait un plaisir de souligner toutes tes fautes. Je t'ai épargné les fautes de ponctuation.
Encore un redresseur de torts , ça manquait .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés