Aller à la page... |
[Carnac] monde fufu sur carnac
|
Partager | Rechercher |
|
Avec mon fufu je comprend pas je croise jamais personne au nord est de vdd alb, près des montagnes :/ vivement la clust
|
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
Ben en fait j'ai chercher les archers spé solo sur hib ( je parle pas de vibes qui a pas le choix, je le voit mal se mettre en haut d'une tour -_- ) et j'en ai pas trouvé. Sur alb je pense a gabri, qui même si elle joue en defense de tour quelque fois, solote pas mal. Sur mid, y'a cako et d'autre ( hecky ...) qui aiment pas trop joué en fort, mais sinon le reste -_- |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu veux reellement faire de la plaine avec une classe d'archer, faut te spé dans la voie opposé , aller un peu contre nature ( comme Vibes spé cac, meme si je pense qu'une ombre reste plus efficace au cac qu'un archer spé cac ).. Après c'est sur qu'il y en a qui sorte leur ranger uniquement pour les défense de tour, et le reste de la journée ils jouent un autre perso... Perso, je suis pense pas etre spé ceci, spé cela.. je joue point. Avec un template assez homogene, un archer hib peut se permettre de tourner un peu en plaine... c'est ce que je fait.. quand je peut aller en plaine j'y vais, quand je peut défendre une tour j'y vais .. C'est vrai qu'on est pas des masses dans ce cas là , mais ca existe, j'en croise de temps en temps ![]() C'est dommage car des 6 classes furtives ( sans compter le strel ) je pense que le chasseur Hib est le plus apte a pouvoir faire a la fois du cac et de la distance décemment. Mais forcément, si un archer a le choix je pense qu'il prefererais défendre une tour ![]() Essayons pour une fois de faire un thread pas trop pollué ![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Narcisse GoldenArrow |
Narcisse GoldenArrow |
Narcisse GoldenArrow |
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Vervaine/Tilleulle |
Trouver plus de messages par Vervaine/Tilleulle |
|
J'evite la guerre des fufu, déjà car je suis strell (même pas chui capté à 3Km) et de 2 à chaque fois j'me prend 2pa 3 fleches c'est un pe crispant
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|