Rastignac

Dernières publications

RSS
2 mars 2024 à 19:54 - Messages
Très honnêtement, je suis tenté d'y jouer grâce au côté repoussoir des personnes qui se plaignent du côté old school, des graph... Lire la suite
7 juin 2023 à 23:04 - Messages
En fait c'est toute la base du jeu. C'est comme un livre dont vous êtes le héro. Il y a des événements et selon les choix, c'... Lire la suite
Commercialement c'est une bonne idée mais après pour moi ça fait perdre tout l'intérêt du jeu qui était plus basé sur une "... Lire la suite
6 juin 2023 à 19:56 - Messages
Je suis passé sur le forum pour essayer d'avoir des avis intéressants, mais j'avoue être assez déçu par les avis qui sont pour ... Lire la suite
Le end game est intéressant ? D'après ce que j'ai lu il n'y avait rien à faire à partir de lvl 30 ?... Lire la suite
Ok merci, je vais suivre ça. Vu qu'il n'est qu'à 30 € je vais surement le prendre mais j'ai un peu enchaîné les achats c... Lire la suite
12 novembre 2021 à 10:35 - Messages
On est d'accord. Je pense que de toute façon, dans les mmo les plus populaires, on a des jeux très différents : GW2, Wow, FF14,... Lire la suite
11 novembre 2021 à 23:49 - Messages
Très franchement, pour wow je ne sais pas car je l'ai laché après 1 mois de jeu au moment de sa sortie pour me diriger vers des... Lire la suite
Je pense qu'il faut que tu te rendes compte que c'est ton avis personnel. Mais ce n'est en rien objectif, c'est pour ça que je ... Lire la suite
25 octobre 2021 à 23:06 - Messages
Je vois beaucoup de commentaires passionnés, mais des jeux comme Panthéon existent. Project Gorgon a tout d'un jeu old school ... Lire la suite
28 juillet 2021 à 12:14 - Messages
16 février 2009 à 19:03 - Messages
Totalement d'accord avec toi. Pour ça je ne peux rien dire ^^. Mais de la à me répondre par ce laconique mail mon demande de dé... Lire la suite
14 février 2009 à 22:31 - Messages
Pas ce faire rembourser... Juste ce désabonner tout court parce que l'option ne fonctionne pas. En ce qui concerne la communaut... Lire la suite
14 février 2009 à 16:22 - Discussion
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai testé Spellborn. Après avoir essayé le FTP qui me paraissait bien intéressant, j'ai co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rastignac n'a publié aucune critique de jeu.