Coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai testé Spellborn. Après avoir essayé le FTP qui me paraissait bien intéressant, j'ai converti mon compte en compte payant.

J'ai toujours trouvé le jeu très intéressant, à fort potentiel, une communauté super sympathique Mais... je malheureusement, je trouve que la communication totalement foireuse du jeu l'a plombé, bien sur il y a eu la sortie totalement ratée, mais aujourd'hui, je n'ai pas l'impression qu'ils font le moindre effort si ce n'est un petit patch pas ci par là...

Qu'on me dise que ça doit être la commu qui doit ramener du monde me fait franchement marrer... Depuis quand le client doit faire le commercial du jeu ?

J'ai donc décidé de me retirer (vous allez dire mais pourquoi il nous fait ch..., s'il n'est pas content qu'il parte sans raconter sa vie...).

Le comble, c'est que le fameux bug du désabonnement me bloque, un bug signalé depuis le début de la sortie, en gros, quand on clique sur unsuscribe... La page ce met juste à jour.

J'étais parti pour faire une pause, en attendant l'évolution de ce jeu que j'adore, mais là, mon choix est fait, je trouve ça honteux qu'ils ne daignent même pas corriger ce genre de bug... Et s'ils n'arrivent pas à le faire, c'est encore pire...

PS : Si quelqu'un a une solution (mis à part faire le tour des cybercafé pour essayer de me désabonner...)

Bien à vous,

Rastignac
On peut se désabonner ? Oo et on est rembourser ? Première fois que je vois çà .

Je ne m'étendrais pas sur l'intérêt de la communication par le bouche à oreille qui permet généralement d'avoir une bien meilleure communauté .
Pas ce faire rembourser... Juste ce désabonner tout court parce que l'option ne fonctionne pas.

En ce qui concerne la communauté, elle est super sympa, mais, l'un ne va pas sans l'autre... Plutôt que me retrouver dans un désert, je préfère avoir du monde...

Et des mmo avec une grosse commu sympa, excuse moi mais, lotro (Qui est bondé)

everquest, ultima (qui fête ses 10 ans).

Ca n'a rien à voir avec le nombre, c'est le jeu qui rassemble sa commu.

Je trouve juste que c'est très léger et pas très pro comme gestion...
Citation :
Publié par Rastignac
Pas ce faire rembourser... Juste ce désabonner tout court parce que l'option ne fonctionne pas.

En ce qui concerne la communauté, elle est super sympa, mais, l'un ne va pas sans l'autre... Plutôt que me retrouver dans un désert, je préfère avoir du monde...

Et des mmo avec une grosse commu sympa, excuse moi mais, lotro (Qui est bondé)

everquest, ultima (qui fête ses 10 ans).

Ca n'a rien à voir avec le nombre, c'est le jeu qui rassemble sa commu.

Je trouve juste que c'est très léger et pas très pro comme gestion...
Ils n'ont peut-être pas les mêmes moyens financiers non plus
Totalement d'accord avec toi. Pour ça je ne peux rien dire ^^.

Mais de la à me répondre par ce laconique mail mon demande de désabo...

"Bonjour,
Merci pour vos retours concernant ce problème, nous allons le faire suivre aux équipes de développement.
Nous vous contacterons à nouveau si nous avons besoin d'informations supplémentaires.
En vous remerciant,"

J'espère qu'ils ne prennent pas que des stagiaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés