Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai testé Spellborn. Après avoir essayé le FTP qui me paraissait bien intéressant, j'ai converti mon compte en compte payant.
J'ai toujours trouvé le jeu très intéressant, à fort potentiel, une communauté super sympathique Mais... je malheureusement, je trouve que la communication totalement foireuse du jeu l'a plombé, bien sur il y a eu la sortie totalement ratée, mais aujourd'hui, je n'ai pas l'impression qu'ils font le moindre effort si ce n'est un petit patch pas ci par là...
Qu'on me dise que ça doit être la commu qui doit ramener du monde me fait franchement marrer... Depuis quand le client doit faire le commercial du jeu ?
J'ai donc décidé de me retirer (vous allez dire mais pourquoi il nous fait ch..., s'il n'est pas content qu'il parte sans raconter sa vie...).
Le comble, c'est que le fameux bug du désabonnement me bloque, un bug signalé depuis le début de la sortie, en gros, quand on clique sur unsuscribe... La page ce met juste à jour.
J'étais parti pour faire une pause, en attendant l'évolution de ce jeu que j'adore, mais là, mon choix est fait, je trouve ça honteux qu'ils ne daignent même pas corriger ce genre de bug... Et s'ils n'arrivent pas à le faire, c'est encore pire...
PS : Si quelqu'un a une solution (mis à part faire le tour des cybercafé pour essayer de me désabonner...)
Bien à vous,
Rastignac
|