Template 5L Assassin...encore et encore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon assasisn est actuelement 5L et j'hesite entre de nombreux template
premierement, je pense mettre 35 en poison de facon, avec viper de faire de gros domage ( ma sc est full reverse proc dot )
A partir de la :

35 poison
35 Fufu
34 Hache
34 CS
39 HS

35 poison
35 fufu
39 Hache
34 CS
34 HS

35 Poison
35 fufu
34 hache
39 CS
34 HS

Au sinon, faire un template shadow zerk, mais je ne sais pas si celui la est viable sachant que je joue sur camlann
44 hache
44 HS
35 poison
34 fufu
le premier pour les template "5spé".
ou le dernier mais modifié genre 35 poison 35 fufu 44 hs 36 H(51 modifié) 25 AS (AS2 de dos lvl 10 qui stun et PA lvl 21) ou carement 50HS et 10 AS au lieu de 25.

c'est quoi cette histoire de respec line en pagaille?^^
Viper ne fonctionne pas avec les proc/reverse proc dot et les mines dot, qu'avec les poisons applicables.

Sinon sur la sc met des abla, voir procs tusca: heal ou add dmg 11.3dps si tu arrive a mettre la main dessus
__________________
Citation :
Publié par Messante annor
salut , bientot tu auras des respec ligne en pagaille , teste donc , mais 34 cs 39 hs vi double source de stun
Des respec ligne en pagaille ? On peut développer la dessus ? ça m'intéresse
Pour les respec ligne dans une future mise à jour tu devra taper une commande du genre /buy respec et ca te coutera dans les 2 pp la premiere et de plus en plus cher pour arriver a 40pp il me semble

Il ya un post la dessus je n'ai pas reussi a le retrouver (je vien de me reveiller :x)

Et pour repondre o post il ya quelques jours javais un template 34 AS 39 HS et je vien de respec 44 AS 29 HS et je dirai que j'ai bien fait car les degat avec 34 AS sont pas top et que le stun sur combo esquive est placé trop rarement contrairement a un bon gros PA mais c un avis perso
Code:
SINGLE LINE RESPECS
 
- Players can now purchase a single line respec anywhere in the game world by using the "/respec buy" command. Using "/respec buy" will only allow the player to buy a single line respec if they do not already have one. 
 
- In their lifetime, players are eligible for nine discounted single line respecs, and unlimited single line respecs at full cost. The full cost scales based upon the player's level. For example, the first time a level 50 player purchases a single line respec, it will cost 2 platinum; and the ninth time will cost 43 platinum; with the tenth and final cost of 50 platinum. A level 10 player will be able to purchase respecs for much, much less. (Note that we will post a chart detailing the costs of single line respecs for every level and tier before 1.76 goes live.)
 
- When "/respec buy" is used, the player will receive a dialogue box stating how much the respec is and how much the next respec will be. At this point, the player may accept or decline the respec. Upon acceptance, the money will be automatically deducted from the player's inventory. If the player does not have enough money for the respec, it will fail.
 
- Players may use the "/respec buy" command from anywhere in the game to purchase a respec, but players must go to their trainers in order to use the respec they've purchased.
Voila pour les respec line
Citation :
Publié par Fugo
au 5L je pensait faire


35 poison
35 fufu
34 epee
34 as
39 hs.


au 6L

34 poison
34 fufu
36 epee
34 as
39 hs.

5L
Me semble que sa serai mieux
36 Epee + 15 --> 51 modifier

6L
35 Epee + 16

Dés que j'ai une Pierre je pense tester ton futur template de 5L
Citation :
Publié par motor
hum elles seront echangeables?^^
non, de plus plus on en achete plus elles coutent chere et selon le nivau de la personne aussi, il me semble qu'on peut pas en avoir plus d'une dans son inventaire (l'utiliser avant d'en racheter une autre)
Perso, pour un assassin, je verrais plutôt un truc du genre:
36 arme
35fu
35env
50HS
10as

HS il faut 39 minimum. Si tu spé AS, il faut 34 minimum.
Mais: avec 39HS et 34AS tu as redondance, les dommages avec les styles de ces deux spé sont sensiblement identiques (en terme de GR).

Ce qui fait pencher la balance en faveur d'un 50 HS: les % style dmg ne s'appliquent apparemment pas sur la ligne AS, mais le fait sur la ligne HS.

Donc autant bourriner ce qui est valable.

Ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Uvea
Perso, pour un assassin, je verrais plutôt un truc du genre:
36 arme
35fu
35env
50HS
10as

HS il faut 39 minimum. Si tu spé AS, il faut 34 minimum.
Mais: avec 39HS et 34AS tu as redondance, les dommages avec les styles de ces deux spé sont sensiblement identiques (en terme de GR).

Ce qui fait pencher la balance en faveur d'un 50 HS: les % style dmg ne s'appliquent apparemment pas sur la ligne AS, mais le fait sur la ligne HS.

Donc autant bourriner ce qui est valable.

Ce n'est que mon avis.
J'ai tester 44 Hs (shadowzerk), pour mon style de jeux je trouvai que sa manquai de AS pour Pa. Histoire de tuer vite dans certaine situation. Se que j'aimai bien dans HS c'est le stun que je plaçai souvent contre les ennemis c a c, et le style arriere. Puis j'ai tester 44hs et 34 as mais je trouvai que sa manquai de poison (soulblade), toujours pour certaine situation ^^. Et la j'ai tester 39 AS, 29 HS. Le PA cool mais le stun sur esquive me manque ^^. Donc je pense que le template 39 Hs et 34 As, avec le poison doit été le plus fun faut que je teste !. Enfin pour mon style de jeux.

En résumé pour moi (pour mon style de jeux):
Shadowzerk --> bien mais tu tue pas assez vite dans certaine situation
Soulblade --> manque vraiment de poison
Critbale --> Fun mais pour moi le stun sur esquive sa me manquai

Donc le 5 spel serai l'idéal on verra ^^

Aiko
Il est vieux ton assassin, une fois, Malinda l'avait joué et on avait fait une série de duels du temps où tu étais encore en épique Tu as de ses nouvelles au fait?

A part ça, tout à fait d'accord avec le sentiment "manque de PA". Je ne serais pas capable de jouer un assassin sans une bonne grosse attaque sournoise... C'est pour ça que j'ai roll une ombre, parce que j'ai l'impression qu'un assassin est plutôt fait pour être un minizerk furtif. M'enfin bon, ça n'est que ma conception de l'assassin.
Malinka je l'ai vu deux fois ces derniers temps, elle joue des rerolls aussi mais je sais plus lequel :s

Oui mon fufu est très vieux lol (mais bon des fois j'arrête 1 mois - 2 mois et je recommence a rejouer etc..) d'ailleurs c'est le seul perso 50 que j'ai J'ai toujours mon epique au coffre, la j'ai un sc bidouiller 99% / 100%, et arme craft. Mais ça va je me débrouille avec (gave le pvm).

Ta bien raison motor des fois j'avais quelque soucis dans DF avec le template Hs ^^

mais perso y a vraiment que le stun + style arrière qui m'intéresse dans HS, need un stun sur esquive en ligne AS.

Aiko
voila un templet au 5L ou tu a tout
fufu 35
H ou épée 35
HS 39
AS 39
poison 29 (voir 30 si tu a auto traine un peut ta fufu)

seul problème ET UN GROS
pour se templet il faut que tu max tout tes bonus
et pour le moment j ai pas réussit a calculer une sc qui max tout ou presque
Citation :
Publié par Sérénitie
voila un templet au 5L ou tu a tout
fufu 35
H ou épée 35
HS 39
AS 39
poison 29 (voir 30 si tu a auto traine un peut ta fufu)

seul problème ET UN GROS
pour se templet il faut que tu max tout tes bonus
et pour le moment j ai pas réussit a calculer une sc qui max tout ou presque
Pas assez de poison faut 32 ou 33, C'est fun le poison
Je sais on peut pas tout avoir ^^

Aiko

fufu 35
Epee 36
HS 39
As 34
Poison 33
hmmm
avec 34 en AS et 39 en AS tu vas te poser sans cesse la question entre DF et garrot/tal d'ach. je trouve ça dommage de pas réellement se spé dans une ligne de style
Juste a moins de tester, ou d'utiliser tel style pour tel cible, Garrot/Tal ach. plus utile contre magos par exemple.

J'aime bien aussi le skin de frape de DF, retour.

Claire que sa doit été moins optimiser pour les dégâts.
Bref faut tester ^^
Need une Pierre de respec

Aiko
Citation :
Publié par Aiko
Pas assez de poison faut 32 ou 33, C'est fun le poison
Je sais on peut pas tout avoir ^^

Aiko

fufu 35
Epee 36
HS 39
As 34
Poison 33

AS 34 ? et faire des Pa de luri asthmatique voir les miss
Citation :
Publié par Sérénitie
AS 34 ? et faire des Pa de luri asthmatique voir les miss
50 ou 21 as tu aura la même chance de toucher avec ton PA vue que c'est une compétence d'arme secondaire
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés