Messante annor |
Dernières publications

Vous les verrez moin vu que leurs meilleurs joueurs/hardcore gamers se sont fait bannir de frc ( leur chef a dit : OMG ... Lire la suite

moi je garde le client beta dans un coin pour comparer celui de release , et surtout , garder mes fichiers customs antilag ( us... Lire la suite

garantie sans lag sans wiht list 666slot adresse du serveur : 77.111.211.46:25565 adresse du forum: sg1.verygames.net... ... Lire la suite

voui aprés verification ca bug chez orange , des potes ont le meme probleme... Lire la suite
alors pour mes amis orangiens aprés un coup de fil chez nos amis orange a un euro la minute et plus selon l operateur (:mdr:... Lire la suite

Bizarre , plein de deco d un coup , le vide spacial , plus moyen de se reco sur 5 pc differents ? quelqun a le probleme ? Lire la suite

voui mais faut lui dire de prendre la version anglaise qui permet d avoir les incones de craft :merci:... Lire la suite
hinn comment tu ments fugo (j/k), la mienne anglaise marche impec :blabla:mais bon c sur , mes mots etaient trop non explicite ... Lire la suite
ben , celle qui me permettais d acceder a prydwen :confus:... Lire la suite

legendes de broceliande ? PIF le skald tarré qui prenait des bains de foule au tp alb en tuant tlm Vaillant skaya le maitre... Lire la suite

ben franchement moi je dis les excuses sont faites pour pouvoir s en serviraddiction , moi je dis c est ce genre de choses qui ... Lire la suite

jviens de le faire et j ai la solution mais je suis malefique :mal:<li tuaf regrahcelet ec ledrob sliuq tno sim rus el etis sed... Lire la suite
t en fais po , perso j etais co mais avec mon poignet foulé du boulot d aujourdhui .. jeudi c est un sale jour en general et ya... Lire la suite

et deux royaumes en meme temps c est possible ou tjrs sujet a restriction ? car ca a ete enleve pour eviter de s autofarmer mai... Lire la suite
et bien ca me rassure , je ne serais pas tentée :mdr::maboule:... Lire la suite