Légendes de Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Str!p | Zouz
Un petit bisous à vous tous, j'ai vu pas mal de vieux moches poster sur ce topic, je pense notemment à Legio et Eldi

Spécial bisou pour les ex AnarchY, Evernights, Déchéance et Azote !


Anaella / Strip inside
mon dieu strip !
Qu’est ce qu’on aura pu y passer du temps sur ce serveur …
En tout cas merci à tous et toutes, amis et ennemis (sauf les hibs z’etaient trop laids), pour ces années passées en votre compagnie.
Dans l’ordre chronologique de mes légendes je remercie Casanova GM de l’armée du jardin pour n’avoir pas écouté les autres et d’avoir clické sur MID et pas sur HIB comme prévu . Ensuite à toute l’armée du jardin pour avoir rué du premier jour au denier sans interruption. (Ronsard/Grosbras/Greumbl/Bleu/SAckcha/Brouette/Artor/Dragar/Turkheim….. et Brouette évidement, et même Dimux l’eternel lvl 42 ) Merci à tous les autres qui n’ont fait que passer mais qui ont été marqué à vie par cette ruanterie …
Puis merci Ronsard d’avoir insisté ( bon pas trop qd même ) pour nous avoir forcé à postulé chez la Garde Noire où l’aventure Daoc à pris un tout autre aspect … Merci à Angus (c’est lui qui a dit oui ), Mayhem, Doywan, Khor, Groldim, Kalidon et tous les GNs de nous avoir accépté à un moment triste de leur histoire …
Merci aussi aux einherjar pour leur RP toujours sympa , merci aux WarLegend pour nous avoir poussé à arrêter de Rip sur emain , (kiss Lucilez ), Merci aux Crocs Divins. Merci a Starel, Kitis et les autres Heimdal pour avoir tenter l’infaisable .
Voila mes légendes à moi qui resterons des amis pour la plupart et des références en matière de joueurs de mmo pour les autres grace à leur détermination, leur faiplay qu’a leur gameplay .
Merci DAOC Des souvenirs inoubliables comme mes premiers moments en RVR après que je sois passé lvl 40 avec mon bon vieux Eld Lune, les clercs smites intuables, les elds spé void et les bolts à gogo, les archers qui tirent à 2 à l'heure, les va-et-viens TP Alb - MG, les /rel et le trajet de 15mns DL-Emain, ...

Merci à tous les joueurs, DAOC sur Broc Ubernia restera dans mon coeur encore longtemps

Vaglar, Eld Lune, Hib Bro.
Vagounette, Druide Buff, Hib Bro.
Supervag, Druide root (oublié le nom :X), Hib Bro.
Vagounet, Healer, Mid Bro.
legendes de broceliande ?

PIF le skald tarré qui prenait des bains de foule au tp alb en tuant tlm
Vaillant skaya le maitre d arme , un des premiers chef coeur brave dont j ai ete l epouse ,loyal envers son royaume
extermination le sicaire
tic et tac les rongeurs avec un arc
la lydwald thane power , ca c etait une teigneuse
panda mckeen le merco plein de luxe et de stupre et toute sa bande semi roleplay dont j ai fait partie un court moment ..
Reis le paladin , tout en fourberie et grande gueule mais tellement impayable en 2h
Annor , maitre d arme en plaque vert pomme granny ( tiens c est moi )
Gladstone le clerc qui est devenu autiste a un moment mais tellement gentil avant
tout les mids ecraseurs de tronche que j aime
je passe sur le coté hib car le turnover a ete trop grand ... tellement d autre
Pour moi les légendes de broceliandes se sont tous les leads des 3 royaumes. ( pvp et pve )

Ce sont tous ceux qui venaient reparer leurs forts, ce sont ceux qui prenaient sur leur temps pour espionner les passages adverses au lieu de monter leur compteur à rps.

ET ils etaient de tous rangs, il y avait des haut rang, des moyen, des petits rangs.

Pour moi se sont tous ces joueurs que je remercie, qu'ils soient midgardiens, hiberniens ou de mon royaume, c'est grace à eux que je me suis régalée.

Ce sont eux les Légendes, et non pas les campeurs d'xps kills.

Citation :
Publié par Supervag
Vaglar, Eld Lune, Hib Bro.
Vagounette, Druide Buff, Hib Bro.
Supervag, Druide root (oublié le nom :X), Hib Bro.
Vagounet, Healer, Mid Bro.
ah jsuis pas fou, t'avais bien un Vagounette!

symbiose la spec root.
Lightbulb
DAoC EU repris par Mythic
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Salut à toute la communauté Daoc Brocéliande tout d'abord
J'ai appris avec chagrin que Daoc prenait fin, et malgré le fait que j'ai quitté ces terres y a des lustres, je ne pouvais passer outre cette annonce.
S'il y a encore des Brocéliandais de la première heure, ou ceux qui m'ont côtoyé à cette époque, il y a tellement à dire pour rendre hommage à ce magnifique jeu qu'est Daoc.
Je pense qu'ils devraient se manifester car ils ont contribué à faire de ce jeu ce qu'il y a de mieux en terme de Mmorpg ( avis personnel ô combien partagé par beaucoup à mon sens ).
Brocéliande a été l'un des premiers serveurs, et tout les acteurs de cette formidable épopée ont se créer une atmosphère si particulière, que l'on ne retrouvera pas avant bien longtemps dans un autre Mmorpg.
C'est donc bien bas que je salue une dernière fois ceux qui sont devenus les légendes de Brocéliande : c'est-à-dire tout le monde.
Je me connecterais, pour ma part, aujourd'hui avec mon vieil ami Scipion ( et oui le premier 50 Albionnais ^^ ) pour un ultime au revoir: j 'espère recroiser des noms familiers ...

-Tonka-Min
Feu leader de la Division Rune
Alt : Atrios Antenomon, Ovostable Pulvonium etc...

Pour info DAoC européen n'est pas mort du tout mais juste repris pas sa maison mère (Mythic) et c'est beaucoup mieux comme ça

A part ça j'ai plein de souvenirs aussi sur Ys/Hib (avec mon 1er perso elfe ombre) et Orca/Hib (celte finelame) ensuite

Dom (mythique firbolg drood des premieres heures)
Ochiba (Elfe ombre. Premier ami ingame. On avait decouvert DAoC ensemble )
Tetraede (GM de ma premiere gilde Youkou Lele je crois)
Solas et Fiodon (pas besoin de présentation)
Poupou (kobold odin maléfique qui nous cassait tjs les pieds a DL)
Sorion (plus sur ? Luri eld a la grosse voix )
Spree (grand drood je crois)
Sampion (mini luri champ)
Misericorde (parmi les joueurs plus detestables jamais rencontrés )
et beaucoup d'autres dont les noms m'échappent pour l'instant (ça fait 1 bail )
Citation :
Publié par Str!p | Zouz
Un petit bisous à vous tous, j'ai vu pas mal de vieux moches poster sur ce topic, je pense notemment à Legio et Eldi

Spécial bisou pour les ex AnarchY, Evernights, Déchéance et Azote !


Anaella / Strip inside

Omg Strip! Comment sa remonte a loin ;x
Ta naine Zerk est toujours aussi grosse?

Salut Eldi et Légio aussi,FlyCo C'est vieux !
Citation :
Publié par Svek
Pour info DAoC européen n'est pas mort du tout mais juste repris pas sa maison mère (Mythic) et c'est beaucoup mieux comme ça

A part ça j'ai plein de souvenirs aussi sur Ys/Hib (avec mon 1er perso ombre) et Orca/Hib (finelame) ensuite

Dom (mythique drood des premieres heures)
Ochiba (on avait decouvert DAoC ensemble)
Tetraede (GM de ma premiere gilde Youkou Lele je crois)
Solas et Fiodon (pas besoin de présentation)
Poupou (kobold maléfique qui nous cassait tjs pieds a DL)
Spree (grand drood je crois)
Sampion (mini luri champ)
et beaucoup d'autres dont les noms m'échappent pour l'instant (ça fait 1 bail )
c'est légende Brocéliande le poste non ?
Citation :
Publié par Zorbutor
Merci dans Angus (c’est lui qui a dit oui )
Euh pourtant c'est lui qui était sensé porter les gant Mappa pour faire des choses ; en lisant la phrase on croirait l'inverse... quels cachotiers à la GN
Citation :
Publié par Supervag
Merci DAOC Des souvenirs inoubliables comme mes premiers moments en RVR après que je sois passé lvl 40 avec mon bon vieux Eld Lune, les clercs smites intuables, les elds spé void et les bolts à gogo, les archers qui tirent à 2 à l'heure, les va-et-viens TP Alb - MG, les /rel et le trajet de 15mns DL-Emain, ...

Merci à tous les joueurs, DAOC sur Broc Ubernia restera dans mon coeur encore longtemps

Vaglar, Eld Lune, Hib Bro.
Vagounette, Druide Buff, Hib Bro.
Supervag, Druide root (oublié le nom :X), Hib Bro.
Vagounet, Healer, Mid Bro.
Coucou Vag
Citation :
Publié par Kylo
Coucou Vag
Han Kylo ! Tu fais kwa ces temps-ci ? Je me souviens t'avoir croisé sur la bêta de WAR pendant un bref moment..après je t'ai perdu !
Bonjour,

En matière "d'ennemis" il n'y a vraiment qu'une seule personne que je classerais dans la rubrique "Légende" : C'est ce satané troll rouge qui débarquait de nulle part, à la vitesse d'un train, et nous dégommait si aisément lors de nos débuts de pex en ZF. Il avait ce culot de venir si prêt de nos portes, et de revenir, et revenir, encore et toujours pour nous martyriser

J'avoue, quand il était annoncé sur le channel, on commençait à faire de l'huile
Bien le bonjour à tous
Voila une riche idée que ce texte souvenir.
Que de souvenirs affluent en moi.
Daoc a été un moment plein de joies pour moi.
La multitude de personnes que j'ai rencontrés sur ce jeu sont a tout jamais inscrits dans ma mémoire.
Meilleurs messages à tout le monde
Citation :
Publié par Scipion
Je pense aussi à ceux que j'ai jamais revu comme Khao, qui m'a tout appris et ses potes Bambi, Zarkof, Pouf, Sileo et Drixx, l'homme que personne n'a jamais vu sans casque^^
Hannnn et qui est ce qui te healais méchant !

J arrive pour ma part un peu tard mais ca fait effectivement bizarre que daoc Europe s'arrete.. ca restera aussi pour moi une expérience vraiment a part qui m a procuré des sensations que je n'ai jamais pu retrouver ailleur sur aucun autre mmo... Daoc restera ma référence pour bcp de choses... le pvp, la difficultée.. l'ambiance !
A chaque nouveau mmo testé je ne peux m empecher de faire la comparaison et le resultat est a chaque fois sans appel...

Bonne continuation a tous ceux qui m'auront reconnu et a tous les autres..
Au plaisir de se recroiser sur un autre mmo...
J'arrive après la guerre mais je tenais quand même a mettre la mienne et à remercier tout ceux qui ont fait que Daoc soit devenu ce qu'il a été : un jeu inoubliable pour la plupart d'entre nous.

Même après une dizaine d'année c'est toujours un grand sentiment de mélancolie et avec un gros pincement au coeur qui m'envahit quand je me remémore les heures passaient à jouer et que je lis un post comme celui-ci.

Un grand merci à la communauté.
Citation :
Publié par Nocturnis

J arrive pour ma part un peu tard mais ca fait effectivement bizarre que daoc Europe s'arrete..
hmmm c'est pas fini daoc eu c'est pas trop tard du tout
Citation :
Publié par Yaelle
Bonjour,

En matière "d'ennemis" il n'y a vraiment qu'une seule personne que je classerais dans la rubrique "Légende" : C'est ce satané troll rouge qui débarquait de nulle part, à la vitesse d'un train, et nous dégommait si aisément lors de nos débuts de pex en ZF. Il avait ce culot de venir si prêt de nos portes, et de revenir, et revenir, encore et toujours pour nous martyriser

J'avoue, quand il était annoncé sur le channel, on commençait à faire de l'huile
Qui donc se nom de Troll?
Citation :
Publié par Str!p | Zouz
Un petit bisous à vous tous, j'ai vu pas mal de vieux moches poster sur ce topic, je pense notemment à Legio et Eldi

Spécial bisou pour les ex AnarchY, Evernights, Déchéance et Azote !


Anaella / Strip inside

Lol Evernights! Comment c'est vieux avec Alystene Sacri etc
Citation :
Publié par Hythz .
( Pour ceux qui voulaient savoir ce que devient Alystene, il est actuellement sur Warhammer - Athel Loren, chez Tempest ! )

Bisous. \o/
lol il a toujours pas laché son nain doit etre full stuff souverain
Citation :
Publié par Hythz .
( Pour ceux qui voulaient savoir ce que devient Alystene, il est actuellement sur Warhammer - Athel Loren, chez Tempest ! )

Bisous. \o/
il joue encore haha Merci de l'info Hythz!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés