Nocturnis |
Dernières publications

J'ai pour ma part eu la chance de démarrer lors de la beta fermée (j tenais un cyber cafe a l epoque.. visiblement c etait un b... Lire la suite
Ca c est une putain de bonne idée !!!... Lire la suite
Oui c est vrai que c est assez tranché... pour ma part TOA m a fait definitivement arreter ;)... Lire la suite

Wowow ! Merci pour toutes ces infos ! En fait je compte, du moins dans un premier temps, ne pas orienter le jeux du coté pvp.... Lire la suite

Oui c est pour ca que je pensais a une adaptation ou carement se baser sur les regles d'un autre jdr... :) Personnes ne sa... Lire la suite
Ok merci j vais regarder ça! J ai été voir sur vnboard déjà oui. En tout cas si vous Avez d autres liens n hésitez pas ;)... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous, Premierement desole si le sujet a deja ete traite precedement. Etant un vieux joueur de daoc et ay... Lire la suite

C'est hébergé coté US maintenant me semble non ? On m'aurait menti !?... Lire la suite

Hannnn et qui est ce qui te healais méchant ! :) J arrive pour ma part un peu tard mais ca fait effectivement bizarre que da... Lire la suite

Oui oui on est d'accord :) Ok c est s que j voulais savoir, merci ;)... Lire la suite

Bonjour a tous, Je ne sais pas si la question a deja ete posée mais bon tant pis j demande quand meme :) En fait c est plus ... Lire la suite
Jeux
Nocturnis joue à :
Nocturnis a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2005) |