crash server ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messante annor
Bizarre , plein de deco d un coup , le vide spacial , plus moyen de se reco sur 5 pc differents ? quelqun a le probleme ?
Perso je pense plutôt un pb de FAI sa me fais la même chose, je suis chez orange
Impossible pour moi depuis ce matin.
Je suis chez Orange, ça doit venir de la
Citation :
Publié par Aeristh
Impossible pour moi depuis ce matin.
Je suis chez Orange, ça doit venir de la
Bisard j'arrive a jouer sur US , je suis aussi chez Orange.
alors pour mes amis orangiens

aprés un coup de fil chez nos amis orange a un euro la minute et plus selon l operateur () je suis tombé sur un non francophone j ai donc constaté qu il etait difficilement anglophone aussi et donc j ai contacté un pote de la dde de chez orange qui lui a parfaitement acces a sa station ( comme quoi etre utilisateur ca donne pas les memes droits )

CELA DIT il y a des perturbations de navigation dans le secteur 03 . c est a dire tout le nord est de la france , cela est constaté , pas d ETA concernant le retablissement des fonctionnalités pleines et entieres assurées par nos contrats

mon coupaing me tiendra au courant des evolutions de la chose mais , selon moi , les rats ont encore grignottés les fibres optiques du central de lille et de toute les grands postes d echange ! fear le terrorisme chez les rongeurs !
pareil
impossible de lancer daoc-eu ......erreur de mise à jour il me dit le vilain! et pourtant daoc-us marche.... qu'est-ce que c encore!!!
mais moi je veux jouer sur daoc-eu!!!!!
Je suis en 03, j'ai eu des problèmes de surf hier soir et aujourd'hui, et apparemment c'est résolu. j'ai essayé de me log sur daoc, ca fonctionne parfaitement, a vérifier chez les autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés