melodiiii |
Dernières publications

ils sont en maintenance c tout ! faut attendre que la maj se fasse bande de ploucs!... Lire la suite

alors mythic??? mon soso s'impatiente....????? ah, je vous jure.....ça commence bien le week-end!... Lire la suite

une heure après serveur down---------->mythic tu fais quoi?... Lire la suite
oulala mythic quel désastre vos jeux en ligne........ Lire la suite

Oui notre guilde toute neuve et déja 14 membres, serait intéressée par une alliance hib fracophone nom de gu: Solaris Circle GM... Lire la suite

ben ce sera peut-être possible un jour mais je n'ai pas le combo de transfert et puis ils disent qu'on doit créer un compte vie... Lire la suite

Oulala ce jeu n'est pas fini je vous le dis moi.......... Lire la suite

ils nous font languir........ Lire la suite

j'ai envoyé un appeal sur us on verra bien c qu'ils vont répondre......... Lire la suite
I cannot provide an estimated time of completion but if you check the Camelot herald website there may be information regarding... Lire la suite

C'est quoi le problème: tu t'inscris sur EA tu achète un code (1mois, 3mois ou 6) tu rentres ton code en guise de paiement et v... Lire la suite

impossible de lancer daoc-eu ......erreur de mise à jour il me dit le vilain! et pourtant daoc-us marche.... qu'est-ce que c en... Lire la suite
Jeux
melodiiii joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2008) |