Transférer ses personnages vers Ywain : procédure (CE N'EST PAS POSSIBLE à lire !)

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais tout de même écrit, le 'C' de "ce n'est pas possible" en majuscule.
Maintenant ce n'est que mon point de vue.
Certains dirons même qu'il aurait fallu écrire tout en majuscule ....
Pourtant Birdie avait l'air de dire que c'était possible, mais qu'il devait vérifier cela avec quelqu'un dont j'ai oublié le nom.

Bon bah wait&see.
ben ce sera peut-être possible un jour mais je n'ai pas le combo de transfert et puis ils disent qu'on doit créer un compte vierge pour les transferts....j'en ai assez comme çà des comptes ....encore un autre???et puis quoi encore!!!!
d'ailleurs mon abo se termine demain et je sais même pas comment faire pour réabo.....encore aller chercher une clé??? oups j'ai perdu le lien du coup
Citation :
Publié par K&D
Pourtant Birdie avait l'air de dire que c'était possible, mais qu'il devait vérifier cela avec quelqu'un dont j'ai oublié le nom.

Bon bah wait&see.
ahah ! mais quel noobz ce fugo quoi, il a toujours pas trouvé l'astuce pour le faire donc il gueule que c'est pas possible.

ahah suis trop xptmdrstpplizm irl en vrai la !
Citation :
Publié par Lunium
Il a donné de faux espoirs à beaucoup Fugo
et je l'en félicite moi fugo si je te recroise au fdj je te fais un gros kiss devant tout le monde
Bonjour,

Hier en me connectant avec mon compte ricain j'ai pu voir un pseudo-EU sur Ywain pourtant j'ai tenté de voir pour migrer vers Ywain mais je ne peut toujours pas.

n'y aurait il pas une phase de test ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés