Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoy
Petit soucis pour ma part, j'ai Daoc Us et Eu sur mon pc.

- Je lance le luncher US, mes pass euro marche pas, et avec mon compte us je vois pas de serveur eu.

- Je lance le luncher FR, j'entre mes pass et voila ce que ca me met
http://img222.imageshack.us/img222/3126/daoc.jpg
En gros faut un client US mais il faut ce connecter au serveur euro, patch ton client FR avec le patcher US.
Deuxième solution modifie le fichier Login.dat (a vérifié je me souviens plus) de ton client US et met l'ip des serveurs euro ca devrait fonctionner.
Citation :
Publié par Coypu
Résolu mon problème de patch et log in (erreur serveur de connexion et le problème de chargement), J'ai télécharger l'installeur US de 14mo, mis à jour mon client euro avec ce patcher et j'ai pu jouer direct sur YS.

PS: Surprimez au préalable le fichier Login.dll qui pour ma part me planter le patcher

http://l3-cdn2.nap.eamythic.com/daoc.../DAoCSetup.exe


J'espere que ca pourras aider ceux qui n'arrive pas a ce connecté.

tu as DL les 3gb 500 du jeu ? pour patch ton EU ?
j'ai tenté la meme manip que toi est le jeu se DL en entier apparement c est normal ?
slt a tous j ai pas eu le temps de lire tous sujets. j ai une question: je n arrive pas à me connecter il me dit : pass ou code incorrect ) j ai tout essayé. hier j ai bien jouer avec mes persos et la plus rien, impossible de me connect. qui dois je faq goa ou mythic?? pour les pass et accounts ?? merci a vos réponses et si cela a été deja posté alors dirigé moi vers la discution
Citation :
Publié par Argonath
Ptit souci avec cette solution, quand je lance le fichier, le logiciel me propose de désinstaller DaoC...

Comment je fais ?

Merci
Tu ouvre le fichier DAoCSetup.exe avec winrar (ou autre utilitaire de décompression) tu récupère les fichier camelot.exe et le patch.dat qui ce trouve dans le répertoire data1.
Tu remplace les fichiers de ton daoc avec les nouveaux et tu lance l'update.
Citation :
Publié par helennia
tu as DL les 3gb 500 du jeu ? pour patch ton EU ?
j'ai tenté la meme manip que toi est le jeu se DL en entier apparement c est normal ?
Tu es sur d'avoir indiquer le bon chemin pour l'extraction ? (celui où se trouve ton répertoire Daoc) car pour ma part, il a fallut que je change, le répertoire par défaut n'était pas du tout le même, et la ça me dl 244MO, j'espère ne pas avoir fait une boulette, et que ça me permettra bien de passer ce fichu "le serveur d'enregistrement ne répond pas "...
Citation :
Publié par Coypu
Tu ouvre le fichier DAoCSetup.exe avec winrar (ou autre utilitaire de décompression) tu récupère les fichier camelot.exe et le patch.dat qui ce trouve dans le répertoire data1.
Tu remplace les fichiers de ton daoc avec les nouveaux et tu lance l'update.
Ok je teste en espérant que ça marchera .

J'espère pas avoir à revenir demander un coup de pouce, merci Coypu.
Citation :
Publié par khe
slt a tous j ai pas eu le temps de lire tous sujets. j ai une question: je n arrive pas à me connecter il me dit : pass ou code incorrect ) j ai tout essayé. hier j ai bien jouer avec mes persos et la plus rien, impossible de me connect. qui dois je faq goa ou mythic?? pour les pass et accounts ?? merci a vos réponses et si cela a été deja posté alors dirigé moi vers la discution
hier tu as joué avec tes perso sur le nouveau serveur ?
Citation :
Publié par Coypu
Tu ouvre le fichier DAoCSetup.exe avec winrar (ou autre utilitaire de décompression) tu récupère les fichier camelot.exe et le patch.dat qui ce trouve dans le répertoire data1.
Tu remplace les fichiers de ton daoc avec les nouveaux et tu lance l'update.

Un bon point déjà, j'ai le choix des serveurs, plus qu'à tester pour savoir ce qui bug ou pas .

Merci encore ptit Hippopotame rose
Citation :
Publié par Kagutsuji
je vien de me co a l'instant et ..... g aucun perso quelque soit le serveur.... comme si je recommencais a zero avec la page initiale avec l'un des 3 realm a choisir

quelqu'un a le meme soucis?
idem.

Pas très envie de recommencer à zéro. J'espère que Mythic va solutionner ça.

[Edit] : J'ai tester, ça marche ! Je craignais un problème, car normalement l'écran de choix d'un royaume ne survient que lorsqu'on a aucun perso sur le serveur ^^
Citation :
Publié par Spectre Olaf
idem.

Pas très envie de recommencer à zéro. J'espère que Mythic va solutionner ça.
Alors moi aussi, après avoir utiliser la méthode pour précedemment décrite, j'arrive enfin à me log sur les serveurs.

En effet la première page demande de choisir un royaume, la je choisi le royaume sur lequel j'étais sur Orcanie, et miracle, tous mes persos apparaissent.

Par contre, déception, tout ce que j'ai fait les 3 derniers jours n'est pas sauvegardé, je retrouve mes persos avec un retour arrière de 3 jours (lvl 20 au lieu de 25 par exemple pour l'un) ...
j'ai effectué la soluce a coypu j'ai dl les 250 mb mais j'ai maintenant un nouveau probleme d'impossible a se connecter au serv de mises a jours je suis passé a votre compte n'existe pas quelqu un aurait une petite idee ?
Autre chose, lorsque je me log, j'ai donc le choix des serveurs, si je reprends mon exemple, sur Orance, lorsque je choisie Hibernia, je retrouve mes persos, par contre si je clique sur un autre royaume, j'ai tout les emplacements vides et je peux donc créer de nouveaux persos sur les 2 autres royaumes (je n'ai pas essayé par contre, j'ai peur de commettre un impair) ...

Ils avaient prévenu pour ça aussi ?
Citation :
Publié par Doublecroche
Autre chose, lorsque je me log, j'ai donc le choix des serveurs, si je reprends mon exemple, sur Orance, lorsque je choisie Hibernia, je retrouve mes persos, par contre si je clique sur un autre royaume, j'ai tout les emplacements vides et je peux donc créer de nouveaux persos sur les 2 autres royaumes (je n'ai pas essayé par contre, j'ai peur de commettre un impair) ...

Ils avaient prévenu pour ça aussi ?
Oui, c'est une des nouveautés des versions et fusion de mythic au fil du temps, tu peux jouer n'importe quel royaume sur n'importe quel serveur sans timer
Citation :
Publié par Fugo
Oui, c'est une des nouveautés des versions et fusion de mythic au fil du temps, tu peux jouer n'importe quel royaume sur n'importe quel serveur sans timer

et deux royaumes en meme temps c est possible ou tjrs sujet a restriction ? car ca a ete enleve pour eviter de s autofarmer mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés