Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messante annor
et deux royaumes en meme temps c est possible ou tjrs sujet a restriction ? car ca a ete enleve pour eviter de s autofarmer mais bon ...
Non, sa reste impossible ! Heuresement
Citation :
Publié par warcow
heu j'ai pas tout suivi là .
y'en a qui ont reussi a passer le stade du " le serveur d'enregistrement ne répond pas " ??
si oui , comment svp
Il semblerait. Mais étant un gros quichon, je n'ai rien compris à ce qu'il fallait retirer, repatcher, réinsérer et tout l'bordel... J'en suis donc à tripatouiller un peu tout...
je pense pas que les connections posent problème pour se connecter, ma bb est inconnectable pour le moment sur son pc ( windows 7 ) et sur mon pc je peux la log , meme connect et on est sous routeur.
La réponse a du être donné des milliers de foi mais j'ai un peu la flemme de rechercher sur les 8 pages de ce topic

Pour installer le client US, on est obligé de tout réinstaller ? ou on peut faire une simple mise a jour a partir de l'ancien client fr ? si oui, comment la faire ? va t'elle sauvegarder nos macro du jeu ?
autre question , je nai rien vu la dessus .

avoir nos compte euro sur US nous permet il d aceder a des creation de persos sur ywain ?

ou sommes nous cantonnés a nos mirroirs si on a pas un autre compte US payé ?
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
autre question , je nai rien vu la dessus .

avoir nos compte euro sur US nous permet il d aceder a des creation de persos sur ywain ?

ou sommes nous cantonnés a nos mirroirs si on a pas un autre compte US payé ?
Malheuresement non :/ Je suis pas tenté de payer 4comptes !
Je voulais vite fais me log pour kikooter quelques minutes a l'ouverture du nouveau serveur ... Mais malheureusement account closed.

C'est quoi la solution pour réabonner son account maintenant ? Vu que sur account management (le site de paiement de Mythic) je ne peux accéder a mon compte EU, il me trouve pas mon compte abonnement français ...

Citation :
Publié par Yalz/Sildz
autre question , je nai rien vu la dessus .

avoir nos compte euro sur US nous permet il d aceder a des creation de persos sur ywain ?

ou sommes nous cantonnés a nos mirroirs si on a pas un autre compte US payé ?
A terme on pourra mais pas encore

Citation :
Publié par Umaro
Je voulais vite fais me log pour kikooter quelques minutes a l'ouverture du nouveau serveur ... Mais malheureusement account closed.

C'est quoi la solution pour réabonner son account maintenant ? Vu que sur account management (le site de paiement de Mythic) je ne peux accéder a mon compte EU, il me trouve pas mon compte abonnement français ...


Attendre
Citation :
Publié par Umaro
Je voulais vite fais me log pour kikooter quelques minutes a l'ouverture du nouveau serveur ... Mais malheureusement account closed.

C'est quoi la solution pour réabonner son account maintenant ? Vu que sur account management (le site de paiement de Mythic) je ne peux accéder a mon compte EU, il me trouve pas mon compte abonnement français ...

Tu doit mettre ton mdp de jeux et non d'abonnement.
Citation :
Publié par K-Lagan
La réponse a du être donné des milliers de foi mais j'ai un peu la flemme de rechercher sur les 8 pages de ce topic

Pour installer le client US, on est obligé de tout réinstaller ? ou on peut faire une simple mise a jour a partir de l'ancien client fr ? si oui, comment la faire ? va t'elle sauvegarder nos macro du jeu ?
Oui cela fonctionne en utilisant cette méthode :

Citation :
Publié par Coypu
Résolu mon problème de patch et log in (erreur serveur de connexion et le problème de chargement), J'ai télécharger l'installeur US de 14mo, mis à jour mon client euro avec ce patcher et j'ai pu jouer direct sur YS.

PS: Surprimez au préalable le fichier Login.dll qui pour ma part me planter le patcher

http://l3-cdn2.nap.eamythic.com/daoc.../DAoCSetup.exe


J'espere que ca pourras aider ceux qui n'arrive pas a ce connecté.
Citation :
Publié par Shini Sokka
coucou ,

bon et bien je me suis belle et bien fais roulé

j'ai reabo le compte le 14 au soir et je n'ai tout de meme pas le mois gratuit !!
t'es sur que ct le 14? j'ai réabo dans la nuit du 14 au 15 et j'ai le mois gratos
Citation :
Publié par Noircher
Tu doit mettre ton mdp de jeux et non d'abonnement.
Disons que je pense que je vais avoir un problème de taille ...

J'étais allé il y a quelques temps faire un petit tour sur serveur US, donc j'ai crée un compte la bas.

Le hic c'est que comme a la base on ne parlait pas de fermeture des serveur fr etc, j'ai crée mon compte Us avec mes mdp de jeux Fr ...

Et quand je vais sur l'account management de Mythic, bah ... la date de création du compte est bien celle de quand j'ai crée mon compte Us, donc j'ai pas envie de réabo mon compte Us ...

Donc j'ai l'impression que je suis un peu "niqué" comme on dit.
Citation :
Publié par Umaro
Disons que je pense que je vais avoir un problème de taille ...

J'étais allé il y a quelques temps faire un petit tour sur serveur US, donc j'ai crée un compte la bas.

Le hic c'est que comme a la base on ne parlait pas de fermeture des serveur fr etc, j'ai crée mon compte Us avec mes mdp de jeux Fr ...

Et quand je vais sur l'account management de Mythic, bah ... la date de création du compte est bien celle de quand j'ai crée mon compte Us, donc j'ai pas envie de réabo mon compte Us ...

Donc j'ai l'impression que je suis un peu "niqué" comme on dit.

Il faut que tu envoie un mail au support mythic.
Citation :
Publié par warcow
a priori , ce message prouve que j'ai bien patché non ?

et ensuite ca me lance donc le client us ...
J'ai fais et eu exactement comme toi, et je me retrouve avec un ; les serveurs d'enregistrement ne répondent pas.
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai fais et eu exactement comme toi, et je me retrouve avec un ; les serveurs d'enregistrement ne répondent pas.
c'est enervant hein ?
bien sur après les deux screen précédents , je retrouve aussi ca
en espérant que le support répondra vite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture3.PNG
Taille : 334x32
Poids : 3,6 Ko
ID : 96654  
On dirait qu'il y a des conflits de traductions , non ? Sur les screens au-dessus
c'est exactement la fenêtre qu'on a sur daoc US mais avec moitié français moitié anglais c'est bizarre .On dirait qu'ils ont fait çà vraiment à la va-vite .
Bouh , moi j'attends .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés