Les serveurs Européens sont maintenant ouverts et ils sont en ... 1.100 !

Répondre
Partager Rechercher
je me suis log sur mon compte Europe (jeu ) sur camelot herald j ai vu que je pouvais accéder a 10 jours gratuit mais faut rentrer un n°de cb je ne sais pas si cela a été dit ds les pages précédente je viens de rentrer du taf et je vois sa si sa intéresse du monde

Welcome


Congratulations, your account is eligible for 10 Free Days!
Now you can check out for yourself why Dark Age of Camelot is better than ever! You'll get to see the major improvements to overall performance and server stability, tons of bug fixes, new classes, and new Live Events.
This wizard will walk you through the steps to re-activate your account and receive the 10 Free Days. Note that you will be asked for billing information to set up your recurring subscription, but you will not be charged until your 10 Free Days are over, and you can cancel at any time.
Welcome back to DAOC!
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
je me suis log sur mon compte Europe (jeu ) sur camelot herald j ai vu que je pouvais accéder a 10 jours gratuit mais faut rentrer un n°de cb je ne sais pas si cela a été dit ds les pages précédente je viens de rentrer du taf et je vois sa si sa intéresse du monde

Welcome


Congratulations, your account is eligible for 10 Free Days!
Now you can check out for yourself why Dark Age of Camelot is better than ever! You'll get to see the major improvements to overall performance and server stability, tons of bug fixes, new classes, and new Live Events.
This wizard will walk you through the steps to re-activate your account and receive the 10 Free Days. Note that you will be asked for billing information to set up your recurring subscription, but you will not be charged until your 10 Free Days are over, and you can cancel at any time.
Welcome back to DAOC!
C'est l'offre de reprise des comptes us mais je penses pas que ça soit valable pour les comptes eu : /
Citation :
Publié par trollGHZ
C'est l'offre de reprise des comptes us mais je penses pas que ça soit valable pour les comptes eu : /
je me suis log avec mon account jeu euro avec mon mdp euro et j ai clic sur activate donc a moins que j ai un compte us dont j ignore l existence avec les meme mdp que europe ok sinon c est bien mon compte euro
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
je me suis log avec mon account jeu euro avec mon mdp euro et j ai clic sur activate donc a moins que j ai un compte us dont j ignore l existence avec les meme mdp que europe ok sinon c est bien mon compte euro
Activate ? T'as ça ou j'ai rien moi
Citation :
Publié par Squadz
23h00.. et on est un total de 36personnes sur midgard... heu... wtf ?
t en fais po , perso j etais co mais avec mon poignet foulé du boulot d aujourdhui .. jeudi c est un sale jour en general et ya un assassin sur la une bientot donc repos : tout a l heure j ai eu la surprise de voir un fg complet de mes amis de l epoque revenir en prevision de la fusion avec us ... ils se sont deco laminés par leur journée de boulot :=)

donc a mon avis c est un bon signe faut continuer a faire de la pub auprés des anciens potes avec qui on a encore des contacts !
Citation :
Publié par Squadz
23h00.. et on est un total de 36personnes sur midgard... heu... wtf ?
Tu crois franchement que les gens vont reabo pour avoir un server aussi vide que y a quelques jours ?
Citation :
Publié par Zipra
Tu crois franchement que les gens vont reabo pour avoir un server aussi vide que y a quelques jours ?
Non mais là c'est pire en fait
Ah si j'ai croisé un fg d'haut rang alb.. d'ailleurs ils sont seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés