Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Livson
Je suis dans le même cas (2 comptes avec le même identifiant pour EU et US).
Les identifiants des comptes n'ont pas changé (et fonctionnent) sûrement du au fait qu'il y a 2 pages différentes pour les gestions de comptes EU et US.

Par contre si Mythic décide de regrouper la gestion des comptes, il risque d'y avoir un pb si ils n'en modifient pas certains.
c'est ce qui est écrit, pour le moment rien qui change au moment de la fusion des plateformes de compte, modifications (et à priori donc, pas de fusion)
Citation :
Publié par slitch / mehara
j'ai pu trouver ce que j'avais lu, excuse moi de te le dire mais ce que tu as dis m'a fait nettement penser à ça



sinon pour ta remarque sur la différence avec la drogue, il y a le paragraphe d'arpès



source

@fatalix: non sincèrement je pense pas que ça soit ironique


ben franchement moi je dis les excuses sont faites pour pouvoir s en servir
addiction , moi je dis c est ce genre de choses qui sont censée faire peur ou rassurer : ah oui donc c est normal pour moi d etre addict a un jeu car c est une drogue... et au contrario : attention joue pas ( defi ) tu risques de devenir addict

le seul probleme qui se pose malheureusement n a rien a voir avec une addiction selon moi mais le probleme qui se pose a tout le monde c est la disparition de la vie "reele" , une marginalisation , donc en gros pourquoi accepter le jugement des autres qui jugent la facon de vivre de quelqun , en gros c est comme dire a un clochard d arreter d etre un clochard meme si , dans la plupart des cas il aime ca meme si c est dur .

my two cents.
Kikoo

Citation :
Publié par Fendriss
camelot n'a pas été rayée de la carte
Et pourtant, une partie de la vie de Camelot n'existe plus.
N'avez-vous pas remarqué le silence qui régnait sur la place principal ?
Disparu le Gribouille et ses miaulements ( très agaçants quand on craftait dans le coin ).
Disparu le boucher qui essayait de nous vendre sa viande quand on passait à côté de lui pour se tp.
Disparu le marchand avec son accent exotique (Igno il me semble) qui nous proposait tout un capharnaüm d'objet.
Disparue la mère Michelle, même si elle restait toujours silencieuse par contre.

J'ai pas fait très attention sinon, mais je me souviens plus d'avoir vu le poissonnier et le bouffon du roy koby également.

Il reste toujours les bâtiments dans la cité par contre, ça fera des abris pour tous les sdf du housing en attendant.

A++ IG
Citation :
Publié par Messante annor
ben franchement moi je dis les excuses sont faites pour pouvoir s en servir
addiction , moi je dis c est ce genre de choses qui sont censée faire peur ou rassurer : ah oui donc c est normal pour moi d etre addict a un jeu car c est une drogue... et au contrario : attention joue pas ( defi ) tu risques de devenir addict

le seul probleme qui se pose malheureusement n a rien a voir avec une addiction selon moi mais le probleme qui se pose a tout le monde c est la disparition de la vie "reele" , une marginalisation , donc en gros pourquoi accepter le jugement des autres qui jugent la facon de vivre de quelqun , en gros c est comme dire a un clochard d arreter d etre un clochard meme si , dans la plupart des cas il aime ca meme si c est dur .

my two cents.
c'est gentil de vouloir aider ,mais le remède est pire que le mal là,stoptou !


sinon je me posais une question :
on parle souvent de maintenance serveur... mais ça consiste en quoi de manière pratique? des gens avec une boite à outils devant plein d'armoires informatique? une salles pleine d ordi en train de upload des modifs ? un dev dans un placard avec des cernes sous les yeux?
bref comme je le disais il y a peu je suis plus adepte du couteau que du clavier! et cela m intrigue.
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo
Il reste toujours les bâtiments dans la cité par contre, ça fera des abris pour tous les sdf du housing en attendant.

A++ IG
Bien dit.

Dernière modification par Ogrreterrifiant ; 03/05/2012 à 05h53.
Citation :
Publié par Sorine
SI tu ne veux pas qu'on réagisse a tes message, évite de communiquer avec des êtres vivants kthxbye

Sardanapale a été plutôt gentil en fait, et les patchnote, même sans images, ce n'est pas fait pour les chiens. Si t'étais si impatient et motivé tu prendrais du temps pour les lire au lieu de whine ici, là, on dirait juste un petit oisillon qui attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Tout le temps que tu as passé a te plaindre, tu aurais trouvé toutes les infos tout seul
Si tu avais bien lu tous mes messages, tu saurais que j'ai dit que personne n'est obligé de répondre s'il ne le souhaite pas, et que si l'on considérait ce message comme inutile, on pouvait ne pas répondre, que je ne relancerai pas le sujet.
Et puis, pour les plaintes, lis aussi les messages précédent. Fais tes commentaires ensuite, ce sera plus pertinent.
Tu fais ce que tu me reproches de faire, tu parles sans savoir, sans te renseigner sur les posts précédents et pour ne rien dire, sinon, tu ne relancerai pas un sujet qui a pris 5 pages.
Pour reprendre ta métaphore, toi t'es un perroquet, qui répète bêtement ce que les autres disent...
Salut, J ai payer mon account le 16 février et comme goa a envoyer les infos le 15 mythic a fermé mon account je leur est send 3 messages depuis il ne m ont toujours pas repondus ...

Quelqu un a le même problème que moi ? ou a eu et a réussit a le résoudre ???

j espère que quelqu un a une solution ....

Dartofeu
En trainant sur les forum vnboard us, je suis tomber la dessus.
Andy Belford qui répond en donnant une approximation du temps de retour du système de paiement EURO

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/22/100222080314183128.jpg
Citation :
Publié par Syliah
sur le screen c'est pas dit que les 2 semaines sont une indication du GM, ca peut très bien être un quote raté

bien vue Syliah,

je vient de m'en rendre compte... et je confirme. Bah tempis après tout, je m'en tape a mort de toute manière
Citation :
Publié par wmk
la flemme de tout lire
moi c est la flemme de te repondre, y a des gens qui se cassent le Q pour creer des guides ici pour des gens comme toi, et toi tu dis que t as la flemme ... serieux quoi ... gg peon t as gavé plus d un mec la ...
Citation :
Publié par D@RTO
Salut, J ai payer mon account le 16 février et comme goa a envoyer les infos le 15 mythic a fermé mon account je leur est send 3 messages depuis il ne m ont toujours pas repondus ...

Quelqu un a le même problème que moi ? ou a eu et a réussit a le résoudre ???

j espère que quelqu un a une solution ....

Dartofeu
Tu ne peux pas t'abonner
Tu ne peux pas jouer tant que tu ne peux pas t'abonner
Tu n'as plus qu'à attendre


Lauriana :

http://www.darkageofcamelot.com/inte...goa/faq_fr.php
J'ai un problème également, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé par Mythic pour un mois d'abonnement le 12 février alors que je n'ai absolument pas lancé mon abonnement. Je ne pense pas avoir coché la case prélèvement automatique. J'ai essayé de vérifier cela en allant me connecter sur mythic mais apparemment mes identifiants ne marchent pas alors qu'ils fonctionnaient sur goa.

J'ai essayé identifiants abonnement et jeu.

Une petite idée svp ?

EDIT : Je me suis rendu compte après coup que j'avais post dans le mauvais fil de discussion : (
Bonjour a tous,

Je me suis tapé les 10 dernières pages que je n'avais pas lu étant en Week End. Y'a de l'action !!!

Fugo a fait un travail exceptionnel, enfin je devrai dire, fait un travail extra-ordinaire, au delà de la serviabilité et de son boulot bénévole aux multiples casquettes, il a cette passion qui l'anime et dont il vous fait profiter, a cela Ogre tu te dois de respecter, a mon sens, ce forum en faisant des efforts et essayer de te renseigner avant de purger ton chagrin ici, alors que nous n'y sommes pour rien, posant ton/tes problème(s) de but en blanc. Tu t'es mal renseigné dès le départ, ne t'es pas remis en question, et a affirmé des non-sens a propos de GoA, tu aurais du te remettre en question et avoir plus d'infos dans ta besace avant de jeter ton "dévolu" de joueur frustré ici, même si d'un certain point de vue nous le sommes tous.

Mythic fait du très bon boulot, GoA étaient des Cadors niveau Animations mais ne valaient pas un copec niveau "SAV". Peut être les deux premières années et encore.

Mythic prend le temps de tout peaufiner et comme l'a dit Fugo, donc inutile de le répéter, ils essaient de mettre tout en oeuvre pour que tout se passe bien, ça prends du temps, y'a des erreurs certes mais ils sont humains après tout et doivent a mon avis faire pas mal d'heures supplémentaires en ce moment, nous sommes les clients mais faut pas abuser du bon vouloir de Mythic (même en termes pécunier étaient interessés de nous reprendre en main) qui communique et fourni des news au jour le jour, ce que GoA n'a jamais fait.

Je trouve néanmoins que certains devraient relire leur interventions, car elles ne respirent pas la tolérance. Nombres de ceux qui ont répondu a Ogre ont eux même posés plusieurs fois des questions récurrentes dans ce fil. Un peu d'indulgence ne serait pas du luxe il me semble.

Je ne veux surtout pas me placer en justicier avec le bandeau noir sur les yeux, qui est, de circonstance mais même si ogre n'a pas eu les bons réflexes, ça ne justifie en rien qu'on le mette sur une croix de bois en lieu et place publique afin de le faire rôtir.

Certes il n'a pas été lire les bonnes pages, ne s'est pas renseigné comme il le fallait, a mal réagis au début concernant les interventions de Fugo qui n'avait aucun but mesquin. Mais on a tous faits ces erreurs et il me semble qu'il faut regarder au delà et s'adresser aux joueurs avec le respect qui s'impose, même si ce même joueur se laisse aveugler par son ras-le-bol, comme aurait du le faire Ogre dans ses premières réponses il est vrai.

ça reste mon avis et même si je vais sûrement me prendre une vague dans la tête je reste persuadé que de critiquer un joueur, aussi en colère soit il et mal renseigné, n'est pas une attitude progressiste et ne fait donc pas avancer la situation de ce joueur.

Pour ceux qui viennent d'arriver sur ce fil en voulant poser leur questions, allez lire la première page, ça en soulagera plus d'un ^^
J'apprécie ton intervention, Alpha. Je reconnais que j'étais énervé hier, et que j'aurais dû me calmer un peu.
Mais j'étais impatient, frustré, attristé et en colère en même temps. C'était très difficile à supporter de voir le temps passer sans aucune réponse de la part de MYTHIC.
J'ai remercié Fugo parce qu'il le méritait plus que jamais, puis je me suis agacé parce que des gens m'ont cherché, inutile de la rappeler.
Et, c'est enfin terminé, j'ai pu avoir MYTHIC, dans une semaine, les comptes eu devraient marcher (estimation du conseiller).

Dernière modification par Ogrreterrifiant ; 03/05/2012 à 05h48.
J'aurais tout simplement dû lire le tutorial fait par Fugo pour obtenir la réponse à ma question ... merci.

Néamoins, je viens de vérifier l'état de mes comptes, et aucun n'est activé, et pourtant j'ai sur mon relevé de compte bancaire cette somme de 14,95$ soit l'équivalent d'un abonnement d'un mois qui apparaît.
Cela est daté du 12 Février 2010, je n'ai aucun compte aux US, je ne vois réellement pas d'où sort cette donnée. Personne n'a eu ce problème ? Merci
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
J'aurais tout simplement dû lire le tutorial fait par Fugo pour obtenir la réponse à ma question ... merci.

Néamoins, je viens de vérifier l'état de mes comptes, et aucun n'est activé, et pourtant j'ai sur mon relevé de compte bancaire cette somme de 14,95$ soit l'équivalent d'un abonnement d'un mois qui apparaît.
Cela est daté du 12 Février 2010, je n'ai aucun compte aux US, je ne vois réellement pas d'où sort cette donnée. Personne n'a eu ce problème ? Merci
Excuse moi, c peut être idiot comme question, mais ça fait plus ou moins de 12 euros ??
Sinon, tu peux appeler MYTHIC au 001-650-628-1001 pour savoir pour ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés