[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
voila un petit post qui a 2 but,
Premierement je voudrais m'excuser a simes et cob, je pense qu'ils seront pk je m'excuse surtout simes.
Deuxiement, g vu quelques combats en 8Vs8 mais pour ma part je trouve que les combats furtif ont un zest d'adrénaline supplémentaire, je me régale a essayer de débusquer des fufus meme des sicaires ou assassins alors que je suis ranger spé snipe, mais ca reste quand meme l'éclate meme si je /rel quelques fois alors que je m'approche un peu trop pres !!!
pour ma part les fufus que je craint le plus, c cakoby tappe fort, simes + en fufu que moi et ses fleches font assez mal, aldenor j'essaie de run a chaque fois et lagunas qui m'as wipe deux fois enfin tous les autres assassins et sicaires sans oublier gabrielle que j'aimerai pas trop rencontrer perso
++ all IG
Citation :
Premierement je voudrais m'excuser a simes et cob, je pense qu'ils seront pk je m'excuse surtout simes.
hihi tu es pardonné on avais mal géré le combat notre faute

sinon je trouve sympa les combats de fufu, surtout a 2vs2

kissou mehara

PS: sorry le stun dd sur fight mid je t'avais pas reconnu au debut
bah maintenant , voyons ça de plusieurs facon differentes :

il y a un duo/trio enfin rencontré plusieurs fois pour ma part composer de cob/simes/brillo si mes souvenirs sont bons
et les solo . y a ceux qui se balades et ceux qui campent en tour des forts/tours ( je comprend très bien , moi même je le fait en défense , faut pas se voiler la face)

j adore le combat fufu , mais c est vrai que c est pas évident étant donner que vous êtes presque tous bb et moi non mais bon c est la vie , je cherche un bb et je re inc .

ps : ça se fait rare maintenant les solo pur , donc on s oblige a attaquer a plusieurs , comme a la sortie de behn ou moi et un shami on a voulu faire un 2v2 contre cob et vibes ( je croit ) la troisième inc n étant pas prévu

sinon je redoute beaucoup vibes , spectra , gabrielle ,

mais bon a la prochaine les fufu et bonne chasse

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Cobaal
on avais mal géré le combat notre faute

vivement la revanche

Citation :
Publié par juder
ps : ça se fait rare maintenant les solo pur , donc on s oblige a attaquer a plusieurs , comme a la sortie de behn ou moi et un shami on a voulu faire un 2v2 contre cob et vibes ( je croit ) la troisième inc n étant pas prévu
lol c'est dans ces moments ou je me retourne et j'appuie sur sprint
Citation :
Publié par lillyth / mehara

lol c'est dans ces moments ou je me retourne et j'appuie sur sprint
ah vi , bien tenter tout a l heure mais on ta vu désoler , on étaient deux ce coup ci , mais tu ma eu juste avant en pose comme un con mais bon bien jouer

Citation :
Publié par stefdevaulx
viens ig toi au lieu de flood on need un war
euh moi ?

je flood pendant que je mange , j ai le droit d abord pis la c est long car c est très tres bon

après juder, le fufu qui m'a le plus impressionné c'est neptune
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
après juder, le fufu qui m'a le plus impressionné c'est neptune
mais lol toi , on voit que t est un gros firby pas beau

c est juverf , juder c est mon zerk que vous avez lâchement achever

tu sait un zerkounet tout orange

[ Si vous avez une opinion sur la manière de jouer de quelqu'un je vous invite a leur envoyer un Mp ou a leur parler en jeu, et essayer de rester dans le sujet de depart, Merci ]
tien juste pour info , vu que c est un post sur les fufus , y en avaient combien se soir a behn t1ou2 pas quand les groupes opti sont arrivés , juste avant

nous étions 4 ou 5 nous , j ai du compter 5 ou 6 hib , plus quelques alb le long de la rivière

merci a sims pour les tours en bateau , t aurais pu au moins laisser mon heal venir me rez , t est pas cool

a la prochaine les fufus ennemis

Niveau assassin: Chrono, le seul qui m'a jamais laché Vanish

Niveau sicaire: Shinser (dsl de l'ortho): Parce qu'il fait mal avec son template double pyro ; et Encre qui se débrouille très bien mais qu'on voit peu.

Niveau chasseur: Donc Cakoby suite au message de "Peur" vu que l'ancien n'était pas la classe concerné ( mais bon, si t'as pas une résiste energie délessé, c'est vraiment pas un soucis).

Niveau Eclaireur: Angia, parce qu'elle joue non bb.

Menstrel: Ipse, même si je l'aime po
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
Niveau chasseur: Fugou, qui est pas obligé de claqué Zéphir + purge 2 + IP 3 pour me tuer
ca tombe bien , c un assassin
Ah bah c'est peur être pour ça

Mais bon, je change pas mon choix au niveau des assassins et niveau hunter je mettrais Cakoby qui arrive à pwn du 4L.

Mais bon, au final la domination fufu c'est une pure connerie. ça change tous les jours, il suffit que t'ait le groupe fufu powa alb qui arrive et ils rasent tous les fufu ennemis. C'est pareil pour les hib, y a que les mid qui ne groupent pas mais tournent à 10 pas (le pas étant une unité de distance pour ceux qui ne l'aurait pas compris) l'un de l'autre.

Et en bonus, mon classement des meilleurs fufu dans leurs catégories

Fufu le plus polyvalent:
- Chrono

Fufu War:
- Synser

Fufu leach/add:
- Cakoby

Fufu killer de non fufu:
-Gabrielle

Et fufu campage vdd (parce que ça vaut bien un titre):
- Oslo

Connectés sur ce fil