[Orcanie] Le petit éclaireur pour débutant

Partager Rechercher
Voila je vous prépare un mini guide pour tout ceux qui voudraient faire un éclaireur, y 'en a bien besoin vu la pénurie de cette classe depuis plusieurs mois, je peut meme m'avancer à dire depuis les nouvelles frontières.

La création du personnage

Tout d'abord il va vous falloir cliquer sur la cruche rouge si vous n'avez pas encore de personnage sur Albion
Ensuite vous arriver sur plusieurs type de classe, il est évident que vous aller prendre Rogue comme classe de départ.
Vous avez 30 points a mettre, sachant que je vous rappelle que pour les 10 premier points, 1 points = 1 points de caractéristique,
puis de 10 a 15, 2 points = 1 points de caractéristique
enfin de 15 a 18, 3 points = 1 points de caractéristique
Vu que l'éclaireur est un archer, et que les dégats en archerie sont basés sur la dextérité, il est évident que vous devez mettre 18 points dans la dextérité et bien prendre comme classe Sarasin qui a un bonus inné en dextérité. Si vous avez bien compter il devrait vous rester 1 points, mettez dans ce que vous voudrez.... empathie par exemple

Le nom du personnage

Il est bien évident que vous devez prendre un nom pour votre futur éclaireur, vous avez le choix entre 2 types de nom

- le premier : Legolas ou un dérivé de ce nom, soit leggolas, ligolas, degolasse ... ceci montrera aux autres personnes que vous avez votre personnalité bien a vous, une imagination débordante et de surcroît une indication (cachée) sur votre futur pouvoir

- le second : il est plus difficile a se faire un nom avec cette façon, il faut qu'il y ai en rapport avec votre roxxatitude et votre classe hautement difficile. Je vous propose donc un "uneflecheunmort", "jtepwnedavecmonarc"ou meme "maflechedanstoncul"...

La montée du personnage

Vous devrez pour cette tache fort ennuyante, avoir un prêtre d'arawn pas loin et surtout, SURTOUT!!! ne pas taper /level, vous montez a l'aide du prêtre dans la belle cité ouverte d'Avalon, et lorsque vous arrivez au 5eme niveau, allez vous instruire et prendre comme classe Eclaireur. Malgres que vous maîtrisiez l'arc long, je vous déconseil de mettre des point en arc avant le level 48, comme ça vous gagnez des points en arc sans rien faire....
Au level 50, vous devrez avoir un tempalte ressemblant a ceci :
-50 arc ... l'essence meme de l'archer, tir rapide 2, 100% de chance de pénetrer les bt auto, vollée de fleches et le max de dégats a l'arc
-42 bouclier ... stun puis, 4 ou 5 tir rapide, vous inquiétez pas, si vous n'avez plus d'endurence, il vous restera zephir
-35 à 39 en furtivité ... parait que ça sert, mais jamais comprit pourquoi en haut de ma tour, on me voit pas.
-et le reste en estoc ... vous taperez jamais au corps a corps ou alors avec le bouclier en plus vu ce qu'il reste

L'équipement du personnage

Un seul objet est obligatoire : L'arc du Fou !!!!! je vous explique pas pourquoi, vous le découvrirez tres vite !! il faut avoir + 100 en dext (décap 25) 10% vitesse de tir, 10% dégats a l'arc, 10% portée a l'arc et + 11 en arc, le reste importe peu

Les ML du personnage

Avant d'aller en RvR, il faut etre nomade et ml8, ceci vous donne droit a une ml hautement dur a utiliser et qui vous augmente votre skill qui petit a petit deviendra légendaire

Les Rp du personnage

Maintenant ça se complique, il faut avoir un clerc avec 50 en bénédiction !! De 4 a 7 amis sicaire ou éclaireurs et vous pouvez partir tuer n'importe qui !!

Tir rapide avec l'arc du fou est essentiel a la survie de l'éclaireur.

Avec vos copains ou nouveaux copains, allez prendre une tour non claim chez l'ennemi et protégez la du haut de la tour, si ceci est trop long, allez voir vers les embarquadères, les ponts ou autres joies que vous propose votre warmap, mais restez a portée d'une tour, ça peut vous aider!!

Pour les compétences de royaume, il est évident d'avoir dext 5, oeil d'aigle 5, mos 5 et le reste en course de fond

Conclusion

Vous serez 7L en 1 mois a peine, tout le monde aura votre nom au bout des levre, et on mettra and co apres votre nom. Tout le monde saura que vous etes le meilleur éclaireur du jeu et on fabriquera des statues a votre éfigie

Sur Hib il faut juste connaître une zentille enchanteresse et en 4 jours on se retrouve sans même le savoir avec un ranger level 50 et arc du fou level 10

Par contre, pour un buffbot 9L tu proposes quoi comme RA ?
Citation :
Publié par Vilya
Sur Hib il faut juste connaître une zentille enchanteresse et en 4 jours on se retrouve sans même le savoir avec un ranger level 50 et arc du fou level 10

Kementari spotted ^^
Citation :
Publié par Vilya

Intervention divine 3, Instant Rez 3, Bof 3, et surtout maitre nageur 5, infatigable 5 pour pouvoir venir te rez ni'mporte ou sans utiliser de popos de respiration
Le reste ne sert pas a grand chose et en plus tu pourras l'amener partout (mais surtout dans les tours -ta future 2eme maison-)

Enfin ce serait ce que j'aurai fait :>
Citation :
Publié par Vilya
Dext amélioré 5 pour cast plus vite les buff

Citation :
Publié par Gunnaray
Alexie marry me !!
euhhhh .... NON !!

Citation :
Publié par Shee`²
snul
Désolé de ne pas convenir a tes exigences... j'attend alors avec impatience, un trhead de ta part qui relèvera mon niveau
Y a pas de sarrasin sur Mid et Hib, y a pas de PA, sur Mid et Hib, y a pas Avalon sur Mid et Hib, Chasseur et Ranger n'ont pas acces a la competence entrainable Bouclier.
Citation :
Publié par Missdiscrete
J'aimerais juste connaitre la différence dans tes propos entre l'éclaireur et les 2 archers ennemis ( chasseur et ranger ).
la différence est que je suis éclaireuse et j'ai jamais jouer ranger ou chasseur donc je ne peut pas dire
Citation :
Publié par Vilya

Va falloir que j'aille la faire rvr pour avoir ces RAs

< Mode stuffage on > maintenant
Citation :
Publié par Alexie
Désolé de ne pas convenir a tes exigences... j'attend alors avec impatience, un trhead de ta part qui relèvera mon niveau
J'aime pas me ridiculisé comme tu le fait en parlant de ta classe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés