[Orcanie] Le petit éclaireur pour débutant

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shee`²
J'aime pas me ridiculisé comme tu le fait en parlant de ta classe.
Avant de pouvoir juger les autres, il faut pouvoir se juger et se moquer de soi meme, si pour toi c'est etre ridicule, c'est que ton égocentrisme dépasse l'entendement.

De plus ta réponse ne ma pas choqué du fait que tu n'aime pas, mais une bonne éducation t'aurait appris qu'on ne dit pas "c'est nul" ou "ce n'est pas bon", mais "désolé je n'aime pas", "ceci ne fait pas parti de mes gout" ... etc
en un mot... magnifique
tu as oublié le pouquoi du template
comme 50 arc ... ben oui je suis archer
42 bouclier ... c'est ubber je stun avec (enfin si je rate pas le premier cou sinon j'ai plus d'endu )
39 fufu ... ben oui je suis fufu
le reste en estoc ... enfin pour ce qui reste ;p

et aussi le choix de la guilde et dis pas que l'ombre d'albion etait comme ca sinon je te mord
Citation :
Publié par earween
en un mot... magnifique
tu as oublié le pouquoi du template
comme 50 arc ... ben oui je suis archer
42 bouclier ... c'est ubber je stun avec (enfin si je rate pas le premier cou sinon j'ai plus d'endu )
39 fufu ... ben oui je suis fufu
le reste en estoc ... enfin pour ce qui reste ;p

et aussi le choix de la guilde et dis pas que l'ombre d'albion etait comme ca sinon je te mord
ouais je vais rajouter ça :, et sinon l'ombre d'albion n'était pas comme ça, on savait pas comment roxer

Citation :
Publié par ZoupaLoL
ct ki l eclaireur qui t a saouler ce soir ?
J'ai fait ce post apres avoir jouer mon éclaireuse, et non ce n'est pas a cause des autres, enfin quoi que
Citation :
Publié par Alexie
L'équipement du personnage

Un seul objet est obligatoire : L'arc du Fou !!!!! je vous explique pas pourquoi, vous le découvrirez tres vite !! il faut avoir + 100 en dext (décap 25) 10% vitesse de tir, 10% dégats a l'arc, 10% portée a l'arc et + 11 en arc, le reste importe peu

Les Rp du personnage

Tir rapide avec l'arc du fou est essentiel a la survie de l'éclaireur.

Pour les compétences de royaume, il est évident d'avoir dext 5, oeil d'aigle 5, mos 5 et le reste en course de fond
bon guide sauf sur ces pts, l'arc du fou est beurk sauf sur une tour, sa vitesse étant trop rapide, les précis seront moins important et c le coup le plus important (sauf magots bien sur). je vois plus 2 autres arcs que je nommerai pas mais qui je trouve sont bcp mieux.

ensuite les 3, 10% sont impossible a cap ou alors il existe des items que je ne connait pas.

enfin pour les ra, je suis entierement d'accord avec oeil d'aigle 5 mais pour dex 5 ca sert a rien si tu mets tous tes points de départ en dex et puis en montant de rr ton cap de dégats a l'arc arrivera assez vite.

sinon bon post j'aurais aimer tomber sur ca post a la création de mon éclaireur ca m'aurait éviter bcp de bétise, mais je kiff trop ma ranger maintenant
Citation :
Publié par lillyth / mehara
bon guide sauf sur ces pts, l'arc du fou est beurk sauf sur une tour, sa vitesse étant trop rapide, les précis seront moins important et c le coup le plus important (sauf magots bien sur). je vois plus 2 autres arcs que je nommerai pas mais qui je trouve sont bcp mieux.
sans vouloir casser l'ironie de ce guide, je dirait que non l'arc du fou reste le meilleur arc. Pour 2 raisons, c'est celui qui apporte le plus de bonus possible en portée/vitesse/dégats, pour la vitesse, entre braggard 5.4 et fou 5.1, la différence sur le cap est visible pour le précit, mais sur une cible avec un bon af on voit pas la différence.... et apres le dps change pas... et la 2eme raison est qu'il proc un dot, certes risible mais c'est comme un add dmg que le scout n'a pas, un ptit dot de 20*4 qui proc assez souvent, tu dépasse largement les dégats de braggart, et pour l'autre arc surment immolé, vu les bonus ... en enlevant 1% de dégat car qualité 99%....

Citation :
Publié par lillyth / mehara
ensuite les 3, 10% sont impossible a cap ou alors il existe des items que je ne connait pas.
lorsque j'ai calculé ma sc, j'ai maximisé les Bonus a l'arc et on obtient de mémoir 10% vitesse, 9% portée et 7% dégats, apres je sais pas si un objet cata ou autre peut donner plus....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés