[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Imo a défaut de "frag" ig tu pexes ton compte Jol ici Tu "up" plus rapidement ici c'est vrai ca

A plus tard ig si tu reste solo comme tu dis
non je salvage ig , sa me laisse le temp de up ici oui , Uvea a raison , pas mal de mec j'ai fait des duel en solo meme quand j'etait grpé (exemple avec Feanur) et d'autre me add 1 fois et je les add all time et d'autre je faisais expré d'allé sous l'eau pour duel avec (Newhope par exemple) et les autre je m'enfou sois je les bute et c'est un /laugh soi un jour je passerai sur eux et se sera un /rude , c'est un jeu et tros de monde veux rp rapido ,go faire une team fixe.
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
arrete de me flécher derriere un hel @ 3 rk mana twa
je fleche pas je leech ^^

j'y peux rien si y a 3rk mana, j aurais préféré 3 forces pour ma part ^^

je ferai bien un petit duel avec toi mais on pourrait pas etre seul plus de 5 secondes ...
Citation :
Publié par minou-minou

je ferai bien un petit duel avec toi mais on pourrait pas etre seul plus de 5 secondes ...
Un add ennemi, ca empêche pas de tuer les deux, en fin de compte
Citation :
Publié par minou-minou

on était seuls en haut du pont de crau mais j'avais toutes RA dawn et 60% de vie, meme pas réussi a passer le stun de coté pour m'enfuir a la fin... :'(
une prochaine fois
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Un add ennemi, ca empêche pas de tuer les deux, en fin de compte
oui a condition qu'il y ait 1 seul add ... mais en général je sais pas si tu as remarqué c'est jamais unique c'est machins la
Citation :
Publié par minou-minou
oui a condition qu'il y ait 1 seul add ... mais en général je sais pas si tu as remarqué c'est jamais unique c'est machins la
Tu cours trop vite Phy

@Juverf Bah quand tu veux sans probleme et évite de run stp j'ai presque plus de potion de regen endu
Citation :
Tu cours trop vite Phy

@Juverf Bah quand tu veux sans probleme et évite de run stp j'ai presque plus de potion de regen endu
pas du tout j ai juste une RA cheated qui se nome snare de zone ^^

docn si tu cumules cette RA (50% snare) a speed + sprint de on coté bah tu me rattrapera pas c'est sur
Citation :
Publié par minou-minou
pas du tout j ai juste une RA cheated qui se nome snare de zone ^^

docn si tu cumules cette RA (50% snare) a speed + sprint de on coté bah tu me rattrapera pas c'est sur
pas grave je t'aurais a force je t'ai deja eut une fois
Citation :
Tu cours trop vite Phy

de toute façon face moi t aura plus d endu , essaye de placer ton pa sinon c mort mon canard

hihihi

ps : a 21h30 pex arte dans vdd en groupe de 8

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
de toute façon face moi t aura plus d endu , essaye de placer ton pa sinon c mort mon canard

hihihi

Humm on verra ca la prochaine fois qu'on se croisera si tu cours pas en cam arriere

ps: Obliger d'etre un fg pour pex sinon tu sais ce qu'il pourrait t'attendre
Les fufus c'est délicieux.

Sinon ce post ne dit plus grand chose sur les fufus.
Moi j'ai un truc à dire d'important, j'ouvre un compte paypal, si je récolte par donation 12€ je relance pour strel.
Citation :
Publié par juder

j'y serais a 21H35 alors

tu traine ou juderf ? parce moi je roam jamtland pendant des heure et la jamais rien :<
Citation :
Publié par Lyllies
j'y serais a 21H35 alors

tu traine ou juderf ? parce moi je roam jamtland pendant des heure et la jamais rien :<
Spot de pexe hib / alb je penses enfin les zones ou il peut trouver des échappés
Il évite les zones a trop grande fréquention

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés