[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neptune
T'es viking tu peux pas etre fort ! faut faire troll on m'a dit
légende urbaine

les troll zerk je les plis en deux , c est juste du savoir faire

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par stefdevaulx
y a que les femmes qui tapent fort sur mid
surtout les naines

Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Tu n'a plus qu'a reroll sicaire, hier, Matz et moi nous nous disions justement qu'un équipier avec detect+Mos nous serait plus qu'utile.
Un peu marre de me faire defufu devant les fgs par les ass-likes et archers
tu rox bien plus pour tuer un odin 45 que pour fuir devant ma chasseresse

gg
Citation :
Publié par Peur
tu rox bien plus pour tuer un odin 45 que pour fuir devant ma chasseresse

gg
ta chasseresse, cela doit faire une éternité que je ne l'ai pas croisé... mais bon si tu campes le ponton Beno avec ton odin, il ne faut pas non plus t'étonner si il t'arrive des ennuis.
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
ta chasseresse, cela doit faire une éternité que je ne l'ai pas croisé... mais bon si tu campes le ponton Beno avec ton odin, il ne faut pas non plus t'étonner si il t'arrive des ennuis.
je t ai croiser y a quelques jours , tu fuis , tu fuis , tu fuis , encore et encore , et aprés tu add ^^ , a force c vraiment trés énervant
A mon souvenir, la dernière fois que je t'ai croisé, c'était le jour de la clust. Deux fois.
Première fois, tu me flèches alors que je venais de terminer un assassin. OOe et mi-life, je fuis.
Deuxième fois, Chronos tue un animist, il se fait dd par les champis et stun par un enchant. Naivement je décide de l'aider, crame ma Ra5L sur les champis et je stun l'enchant et l'attaque. Tu me tues.

Sinon avant la clust; c'est vrai que je fuyais souvent, pour la simple et bonne raison que je sais que mes chances de remporter le duel sont très faibles. Je suis sensible à l'estoc, toi résistant, je n'ai ni IP (par choix), ni zephyr (stratège), toi si. Tu es 11L, moi juste 6L.
En des termes daociens, si je fuis, c'est aussi parce que je fear
Et si j'add, c'est parce que je sais que tu ne me feras aucun cadeau si tu tombes sur moi, solo ou en duel déja engagé.
Citation :
Publié par Androooo
c'est vrai que jamais tu fuis toi (ni d'add ni pres du bus d'ailleurs)
je critique pas l add direct , je critique l add contre des gens qui fuit systématiquement en 1 vs 1 , je me rappelle pas avoir fuit contre toi , je me rappelle même avoir engagé le combat a 2 contre 1 tu ete avec une scout , et aldenor est venu m aidé , comme quoi , on peut se souvenir de ce qu on veut bien
Citation :
Publié par Peur
je critique pas l add direct , je critique l add contre des gens qui fuit systématiquement en 1 vs 1
Non, tu écrivais un postachaud parce que ton odin était mort alors que tu campais l'embarcadère de Beno
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
moi j'aime pas tous les fufu me add pourtant sur pas mal de duel je add pas

ps: gg diluvion et ciirdor sortir toute c'est RA/ml en 2 contre 1 a votre rang faut etre for
Imo (faut dire comme bcp personne ) les RA sont faites pour etre utilisée que ca soit en XXXvsYYY
Citation :
Publié par Uvea
Perso j'ai pas de RA active (à part vanish, mais bon), et la ml6 repop tellement vite que je l'use à chaque fight.
Bah oui comme tout le monde faut pas se priver de ce qu'on a quand on peut les utiliser
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
ps: gg diluvion et ciirdor sortir toute c'est RA/ml en 2 contre 1 a votre rang faut etre for
Suis vraiment désolé mais j'arrive pas à tenir un sauvage qui a tous ses buffs activés au cac
je suis d accord , je me suis pas fait chier a faire mes ml pour pas les utiliser

quand j ai un sicaire ou une ombreface a moi , qu il soit 10l ou 1l c est le zephir direct si je commence a etre mal

et en 2v1 si j utilise mon zephir c est purement tactique

Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Non, tu écrivais un postachaud parce que ton odin était mort alors que tu campais l'embarcadère de Beno
un post a chaud contre les gens qui fuit sans même essayé , alors qu en jouant bien je suis tout a fait tuable , mais qui bien sur farm du 45 , c tellement plus facile
ben, le monde des fufu c actuellement (en plaine) :
tape sur un gus fufu qui passe. le gus rip/file loin.
5mn plus tard, le gus reviens avec 1-2-3-4 copains a lui. /rel /q.
plus aucun solo en face (hors gus qui pex, mais c pas la majoritée), des groupes stick/a portée de cliping.
un contact super interessant avec les gens d'orcanie.
trucmuche-ORCANIE vous envoie : salut, tu peux me BUFF, PLEASE?
m'enfin, Goa a kill carnac, j'espere que ca lui ferat mase rp car il recevra plus mes 17or.....
Citation :
Publié par Diluvion
Suis vraiment désolé mais j'arrive pas à tenir un sauvage qui a tous ses buffs activés au cac
2 tiarna vs un chti sauvage 5L et vous lachez 2zephir phase shift et sos mais suffi de réfléchir avant de tous claqué enfin je vai pas dire se qui faut faire contre moi je suis pas con ,je me vengerai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés