[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lillyth / mehara
ptdr ca c des dgts de folie bonne assist d'ailleurs sur toi
Ouai l'assist tire rapide a l'arc du fou, et encore si ça se trouve, il a été victime du top du skill du bus ranger : la RA 5L car faut bien frag parfois
lieu de chasse : uniquement tour up10 et eventuellement ponton si tour up 10 a coter.
juder : il est pas bb (du moins, j'ai pas l'impression)
plug and pray : il est bon de rire parfois
fufu orca solo : denrée rare
Citation :
Publié par Phenycia
ça existe plus que tu ne le crois, tu as mal cherche
rare ne veux pas dire aucun. mais pour le moment, il est rare que j'en croise en solo. ça a du m'arriver 1 fois
Citation :
Publié par Matha^^Simes
rare ne veux pas dire aucun. mais pour le moment, il est rare que j'en croise en solo. ça a du m'arriver 1 fois
j en ai croisé uniquement sur les ponts pour le moment si je dit pas de bêtises , a part ashx une fois devant bolg ^^

et 90% de ces petites betes viennent par 3 , ou en add
Apres quelques heures passée en ZF , rares sont les furtifs " solo "...

très tres rare sont les solo non furtifs par conséquent les furtifs tournent autour des masses et leech un max ou en profitent pour taper les furtifs qui add sur des fight en cours ...
Il y a néanmoins possibilité de faire quelques duels dans la périphérie des grosses zones de fight en espérant ne pas se faire écraser pas un Fg ou add par un autre furtif dans le coin
perso le soir je tourne en duo avec Killharrow, l'après midi suis solo...
Ben hier soir a part Chrono (/hug) on a croisé aucun fufu solo, et les autres fufus qu'on a croisé semblaient campé la tour de Crim (celle en face de la porte du fort me souvient plus du numéro) genre on a pullé 2 scouts, add de 5 autres scouts et d'un sic 10L.... ok
Et l'après midi j'ai tourné une heure un peu dans le vide pour chercher du fufu, j'ai croisé une assassine d'orca (me souvient plus le nom) qui venait de finir un fight, je la kill et j'avais pas donné le coup fatal qu'un hunter d'orca add sur le fight et me kill... après me suis résolu a add les 2 grps mids qui campaient pont est de Nged mais c'était pas génial...

Bref faut prendre de nouvelles habitudes parce que le rvr sinon ca se résume a : je kill et je me prends un bus/grp/grappe de fufus (d'ailleurs joli bus alb hier soir qui tournait au sud de Crau avec une scout stick toute la soirée, viktorine si mes souvenirs sont bons, et y'avait pas que du chevalier faucon dedans....)
d'ailleurs les stats d'hier soir confirment : 14 kills / 12 morts en 2h30 de jeu...
Citation :
Publié par minou-minou
oui c'est horrible et tu n'imagines même quand en plus on se moque de toi car tu es Valkyn !
j aime , j adore , je je je je kifffffffff les valkyns

ps : je regrette de n avoir pas fait un valkyn

je trouves les valkynounette très tres jolies

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
: 14 kills / 12 morts en 2h30 de jeu...
Humm des stats plus représentatives stu veux :

14h de jeu ( afk bio , miam compris ) 130 morts ayant rapporté des Rps , 40 kills , 17 morts 35000 rps ( sans mettre le pied dans une tour )

Duels réels et ininterrompus heu pas plus de 15 , Moname ( tin elle esquive tout la vilaine , a éviter a l avenir ) Aldenor , Chrono ( humm Cassos ) , Lou , Choisee ( aie aie j y étais presque ) quelques ptites ombres / rangers , une banshie perdue

C est assez tristounet k même

Pour les amateurs de RPs cela fait du 2500 rps /heure , contre un précèdent test ou il était possible de faire du +5000 rps /heure en chaînant la mission " assassin " , le plaisir et le challenge n est pas le même c est clair
j'ai péniblement atteind les 10k dans la soirée pour ma part... disons qu'il y a plus de cibles potentielles mais a la limite tu peux moins les tirer vu que y'a tellement de monde que ca tient du miracle si tu peux enchainer 2 kills ...
Au contraire, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de soloter/duoter depuis la clust, finalement.
Mais je pense que le duo de ménestrels est avantagé dans ce contexte d'adds, par rapport aux autres furtifs, grâce aux SoS, double MB et capacité de cc.
D'ailleurs vivement une prochaine ML10 que je puisse avoir mon BoF
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
14h de jeu ( afk bio , miam compris ) 130 morts ayant rapporté des Rps , 40 kills , 17 morts 35000 rps ( sans mettre le pied dans une tour )

quasi 20K en 3 heures de jeu hier après midi, par contre c'est clair que ça c'est résume à "je kill, et je rel juste derrière".

Enfin c'était bien fun, mais j'aimerais croisé autres choses que des archers de carnac, il n'y a pas de sicaire/ass?

Syloe je t'attends toujours
Citation :
Publié par stefdevaulx
kikoo kikoo la mariée
chuttttttttttttttttttt , elle a pas vu ce post encore

si elle voit ça , elle va encore me faire une scène

Citation :
Publié par Phenycia
quasi 20K en 3 heures de jeu hier après midi, par contre c'est clair que ça c'est résume à "je kill, et je rel juste derrière".

Enfin c'était bien fun, mais j'aimerais croisé autres choses que des archers de carnac, il n'y a pas de sicaire/ass?

très peu d'assa-like sur carnac, et les seuls que tu croises sont plutot haut rang (du genre Shynser (alb), Encre (alb), Chrono (mid), Aldenor (mid), Spectra (hib), Moname (hib)) et c'est a peu près tout ce qui tourne ...
Content
Citation :
Publié par Phenycia
...

KikoO Mrymry.

Je suis desolee ma grande mais je suis en pause daoc (pour pas dire arret definitif ... on sait jamais). Tu pourras pas me taper avec ta vilaine ombre, na !!!
bah hier soir ct pas trop la joie pour moi g grp avec une ranger et on a pas arreter de se faire wipe a la tour de crau, je dirais 5 ou 6 fois, on y retourner pour avoir la revanche contre 2 archers mais apres on a arreter quand on s'est pris un add de 3 archers et un meno. résultat de la soirée environ 2k pas une bonne soirée pour moi mais je me rattraperai
sinon depuis le clust c vrai que des duels j'en fais plus, le seul ct avec cob qu'on voulait faire depuis longtemps, g perdu d'ailleurs

P.S: need des duels contre des 2L mal stuff de préférence
Citation :
Publié par juder
j aime , j adore , je je je je kifffffffff les valkyns

ps : je regrette de n avoir pas fait un valkyn

je trouves les valkynounette très tres jolies
Seulement sous cata pcq sous toa on dirait des portugaises pas épilées depuis 20 ans
Citation :
Publié par juder
ah un témoin ( pour ceux qui m accusait de jouer bb )

il peut vous le dire a force qu il me poutre

ps : mais siiiiii loooooooooooolllllllllll j ai mes self buff pourri
vi ça me fait mal qd je te voit solo si tu me flechait je te laisserai , le prob c vraiment au cac pour toi sinon tu fleche pas mal du tout pour un non BB (plus que certain bb )

<se rappel qd j'avait pas mon BB >

Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
nan c est tres rare que je me fasse poutrer par les fufu, et quand un fufu ose s attaquer à moi, j'admire son courage, car perso j'hésiterais à m attaquer à un proto; par contre, les mago me poutrent sans arrêt, mais ça c est normal
rofl dommage parce que j'en ai poutré du proto sûr de lui qui me rush sans réfléchir

kissou au sauvage (fatalgi) qui ma rude qd je le poutrai
Citation :
Publié par Cobaal
vi ça me fait mal qd je te voit solo si tu me flechait je te laisserai , le prob c vraiment au cac pour toi sinon tu flèche pas mal du tout pour un non BB (plus que certain bb )

Citation :
rofl dommage parce que j'en ai poutré du proto sûr de lui qui me rush sans réfléchir
même moi j ai poutré un proto , long combat certes mais bon je la i fait courir avec kerli qui lui bouffait le derrière et quand il tenter de taper mon et Fidèle kerli , une petite flèche puis proto a 50 % un ptit zephir pour le finir

pour dire les proto solo sont loin d être imbattable

Citation :
kissou au sauvage (fatalgi) qui ma rude qd je le poutrai
rud caymal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés