[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
En reprennant le sujet, dans le monde furtif quelles sont vos endroit de chase favoris...vos habitudes etc etc...

Perso, je suis souvent pres des ponts des TP,ponton etc etc la ou on risque de rencontrait du monde quoi. Et vous ?
alors alors bon , déjà pas les ponts ( si je suis solo )

moi j adore tuer les pexeur toutes les zones de pex hib et alb sont mes endroits préfères de chasse

ps : vdd jamais ,

re ps : on sait croiser 3 fois ash : 1 --fois agro au mobs rouge orange tous les deux ( arf )
2 -- devant porte rk hib ou j étais en auto run en train de boire mon café ( j ai été con la )

3 -- je courait dans les bois , tu ma fait un /bow et j ai run comme un taré en cam arriere ( je te voyait ) et la j ai rencontré cob et ces copains qui mon tué

sinon un ptit ps perso : l assass a qui tu a dit qu il cheatais , est un asass de ma guilde , donc il ne cheate pas , je suis assez souvent en duo avec lui , ( il lag énormément même en pve ) et tu connais les gens de ma guilde : no cheateur sinon en revoir

a++++ mon ash ig

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
j'ai rien contre eux en réalité mais contre le système qu'ont instauré les programmeurs de daoc en ce qui concerne la furtivité

le jours ou ils feront des choses qui réduiront le fossé entre les non-fufu et les fufu afin que ces derniers soient group-able en 8vs8, et qu'ils n'y ai plus de clans entre ses 2 communautés, je serais même prêt à jouer mon archer, ou reroll une ombre (cf wow et l'utilité des furtif en pvp)

sol lucet omnibus
Parce que c'est ta méthode de jeu qui est la bonne, l'unique, la seule la vraie? Il ne t'es pas venu à l'esprit que si fracture il y a, c'est parce que tu l'inventes?

Je joue pour me faire plaisir et comme moi j'en ai envie, si toi ça te convient pas, change de jeu (cf wow).

Namého, spalafayte.
Citation :
Publié par Uvea
Parce que c'est ta méthode de jeu qui est la bonne, l'unique, la seule la vraie? Il ne t'es pas venu à l'esprit que si fracture il y a, c'est parce que tu l'inventes?

Je joue pour me faire plaisir et comme moi j'en ai envie, si toi ça te convient pas, change de jeu (cf wow).

Namého, spalafayte.
tout ne peut pas être parfait dans un jeu; cela dit, daoc me convient parfaitement, je dis seulement que les fufu ne servent strictement à rien, foin pinal

nb: au fait, j'ai prétendu détenir une méthode de jeu ? non, parce que je n'en ai pas, et je n'en aurais jamais, c'est pas mon boulot...
cependant, je suis un utilisateur de daoc, et comme tout utilisateur d'un produit, je critique ce produit, ce qui n'enlève rien au fait que je le trouve très bon

Gnothï saureon
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
je dis seulement que les fufu ne servent strictement à rien, foin pinal
sisi , ça évite d acheter un bélier

ça interupt les healeur adverse ( donc victoire de notre équipe )

et secondo ça doit être 10% ou 20% de vos rp ( et oui vu que vous roulez dessus tel des affamés)

Citation :
tout ne peut pas être parfait dans un jeu; cela dit, daoc me convient parfaitement, je dis seulement que les fufu ne servent strictement à rien, foin pinal

nb: au fait, j'ai prétendu détenir une méthode de jeu ? non, parce que je n'en ai pas, et je n'en aurais jamais, c'est pas mon boulot...
cependant, je suis un utilisateur de daoc, et comme tout utilisateur d'un produit, je critique ce produit, ce qui n'enlève rien au fait que je le trouve très bon

Gnothï saureon
C'est toi qui sert à rien.
ewe, jvai manger un autre averto ( bah ca ferra 3 thxbye ).
lâche la communauté furtive stp, tu commence à saouler avec tes conneries.
Citation :
Publié par juder
...ça doit être 10% ou 20% de vos rp ( et oui vu que vous roulez dessus tel des affamés)
je ne tue jamais les solo quand je suis en fg, qu'ils soient fufu ou non, sauf s'il nous attaque
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Citation :
Publié par juder
moi j adore tuer les pexeur toutes les zones de pex hib et alb sont mes endroits préfères de chasse

ps : vdd jamais ,
Normal, tu perds tes buffs au changement de zone.
Demande à l'équipe Oslo, ils ont toujours un BB avec eux et moi je trouve que c'est quand même bien joué tactique de leur part.
Citation :
Publié par lpse
Moi je tue jamais les FG quand je suis solo sauf s'ils m'attaquent.
j'avoue moi non plus et même s'ils m attaquent
Citation :
Publié par azai
euh, sauf qu'un 4.0 en tir normal ou un immolé en rapid fire ça fait les même degats
plus tu as un arc lent au plus tu fera un gros précis, idem pour le tir ,normal et un tir rapide, si je prends l'arc du fou et que j'attaque un healeur j'aurais jamais le temps de le tuer avant le heal de l'autre classe de soutien du grp, avec braggart un peu plus lent 5.1 pour 4.9 le fou difficile mais selon le rang j'y arrive, tandis qu'avec mon ancien arc avec 5.5 de vit un précis, et 2 tirs normal et dead voir un normal et un rapid tjs selon la classe et son stuff bien sur.

P.S: il faut pas tirer en tir rapide on a du malus du moins solo c une mauvaise chose a faire :/

P.S.S: acsus heu... no coment ca sert a rien...

P.S.S.S: moi mes lieues de rvr c un peu de partout je ballade jusqu'a trouver une bonne cible, pont je squatte un peu quand je passe devant, on peut y trouver de bons combats meme si ca inc bcp, sinon en def de fort 30K en meme pas 1h la derniere fois, c cool mais a la fin un peu lourd le chain de la touche 4 des qu'un alb approchait, l'avant clust commence un peu a me manquer mais bon faut juste que je me fasse au nouveau style de jeu
Citation :
Publié par hogi
Normal, tu perds tes buffs au changement de zone.
il est pas buff

Citation :
Publié par zymet
Elle est bonne celle la
d'accord avec le vilain

Citation :
...
t'es le meilleur !!!
moi je pense plutot que qd tu solo tu te fait poutré par des fufus et ça te rend aigri

maintenant le fait de pas aimé les fufu parce que c'est des fufu /clap jolie argumentation

et derniere chose si les fufu se font pas grp dans les grp "normaux et les seuls qui méritent d'exister" selon toi, ce n'est pas de leurs fautes (aux fufus) mais plutot de la faute a des gens comme toi ....
Citation :
Publié par Cobaal
...

t'es le meilleur !!!
moi je pense plutot que qd tu solo tu te fait poutré par des fufus et ça te rend aigri

maintenant le fait de pas aimé les fufu parce que c'est des fufu /clap jolie argumentation

et derniere chose si les fufu se font pas grp dans les grp "normaux et les seuls qui méritent d'exister" selon toi, ce n'est pas de leurs fautes (aux fufus) mais plutot de la faute a des gens comme toi ....
nan c est tres rare que je me fasse poutrer par les fufu, et quand un fufu ose s attaquer à moi, j'admire son courage, car perso j'hésiterais à m attaquer à un proto; par contre, les mago me poutrent sans arrêt, mais ça c est normal
Citation :
Publié par azai
fleche fleche zephyr fleche fleche fleche degage
j ai ma ra ultime 5L, tu l'as oublié on dirait
Citation :
Publié par Cobaal
il est pas buff
ah un témoin ( pour ceux qui m accusait de jouer bb )

il peut vous le dire a force qu il me poutre

ps : mais siiiiii loooooooooooolllllllllll j ai mes self buff pourri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés