[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stefdevaulx
ça fait un baille que j ai pas croisé gabrielle elle joue encore la zoli scout?
Vu dans les logs il y a pas tres lgt donc je pense qu'elle joue tjrs
un petit merci au passage a Chrono (et son amie) cette apres midi quand il a voulu me "duel" (du moins l'autre ass tournait autour sans add)

Fair play de sa part, malheureusement j'ai pas essayé de taper vu le fg mid qui arrivait dans son dos (javais pourtant le doigt sur zephyr )

Vala je tenais juste a le remercier pour ca ^^
Venant du fufu mid qui me fait le plus peur ca me flatte (a moins qu'en fait l'autre cherchait juste a me PA du meilleur endroit )
Ouaih ben soirée pourrie encore... moi qui pensait que certains fufus de carnac étaient soulant ben en fait ceux d'orca c'est bien pire, j'en ai encore croisé aucun qu'avait une attitude respectable.... mais bon je perds pas espoir...
Personnellement, j'ai repris le RvR aujourd'hui avec mon ombre de manière sérieuse (enfin ma SC ToA finie), et franchement c'était pas désagréable.
ça depend où tu tournes surtout, mais bon, poison ml9, arme avec poison snare en réserve en permanence, mos 3 ou 4 et tu peux quand même réussir à t'amuser un ti peu
Citation :
Publié par Peur
je m amuse plus avec mon odin 44 qu avec ma chasseresse pour le moment en rvr , pour dire a quel point c drôle
idem, je songe sérieusement a contacter un arca pour finir la sc de mon druide parce que je ferai pas des soirées comme ca très longtemps
Citation :
Publié par lpse
voir tous les fufus qui arrêtent ça me donne sérieusement envie de revenir.

C'est con, je peux pas ^^
Mwai, si tu re tu vas te prendre vampiir & warlock et ca va vite te donner envie de repartir, comme a chaque fois que tu reviens faire un tour
Citation :
Publié par stefdevaulx
ça fait un baille que j ai pas croisé gabrielle elle joue encore la zoli scout?
Gabrielle joue souvent Maerlyn, paladin d'un des groupes tank qui tourne régulièrement (avec les vilains Nyal, Shaga, et toutes la bande des soeurs). Il y a 3/4 jours c'est l'éclaireuse qui a été de service une soirée, mais en général c'est plutôt le paladin.
Citation :
Publié par Peur
je m amuse plus avec mon odin 44 qu avec ma chasseresse pour le moment en rvr , pour dire a quel point c drôle
Ben je m'amuse plus du tout en soso , je preferais largerment joué furtif pour pouvoir a peu pret choisir mes cibles et surtout eviter facilement les fg & bus

Je pensais qu'avec la clust les seuls pour qui sa changeaient pas trop ct les furtifs, ben j ai du me tromper
Citation :
Publié par Peur
bah moi je ressort le zerkounet

d ailleurs bonne aprem hier , un ptit 25k , ça faisait longtemps merci aux gentils oracaniens de m avoir grouper

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
bah moi je ressort le zerkounet

d ailleurs bonne aprem hier , un ptit 25k , ça faisait longtemps merci aux gentils oracaniens de m avoir grouper
Ca rigole plus, 25k coté mid, on va crier au cheat
Citation :
Publié par Neptune
ça rigole plus, 25k coté mid, on va crier au cheat
ouinnnnnnnnnnnnnn t est méchant toi c est pas mal pour moi , petit joueur casual spe weak

pis je suis pas mid , je suis juder

mais attention mon neptunounet juder le zerkounet est de retour , et comme je suis le plus fort , ça va chier

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Zymet
Ben je m'amuse plus du tout en soso , je preferais largerment joué furtif pour pouvoir a peu pret choisir mes cibles et surtout eviter facilement les fg & bus

Je pensais qu'avec la clust les seuls pour qui sa changeaient pas trop ct les furtifs, ben j ai du me tromper
Tu n'a plus qu'a reroll sicaire, hier, Matz et moi nous nous disions justement qu'un équipier avec detect+Mos nous serait plus qu'utile.
Un peu marre de me faire defufu devant les fgs par les ass-likes et archers
Citation :
Publié par juder
mon neptunounet juder le zerkounet est de retour , et comme je suis le plus fort , ça va chier
T'es viking tu peux pas etre fort ! faut faire troll on m'a dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés