[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matha^^Simes
.....
Moi je suis toujours tout seul. Si jamais les gens ont l'impression que je suis en groupe fufu (genre à 2 sur une cible), c'est pas parce que je suis groupé, mais parce qu'il y a un autre solo qui traine dans le coin et qu'on a convergé sur la même cible. Ca m'est déjà arriver de me croire seul sur un spot, d'aller sur une cible et en fait de trucider le pabox avec un double PA avec une autre ombre que je n'avais pas vue.

Sinon, pour le coup des mecs qui re à plusieurs quand tu les as tués... C'est tellement vrai ! ^^

Sauf que ça me fait pas déco. ;P
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
2zephir phase shift et sos [...] suffi de réfléchir [...] je suis pas con
Premiere fois qu'on me le sort celui la, désoler de lancer SoS, non vraiment, je vais demander a Mythic d'enlever SoS au Ranger...si si j'insiste... quoi le Ranger a pas SoS?

Ah et sinon Diluvion n'est pas Tiarna, je le pl rp justement pour qu'il puisse flamber a DL devant les petites Elfettes

Au plaisir de te recroiser ceci dit, tu es le bienvenue
Citation :
Publié par Uvea
Moi je suis toujours tout seul. Si jamais les gens ont l'impression que je suis en groupe fufu (genre à 2 sur une cible), c'est pas parce que je suis groupé, mais parce qu'il y a un autre solo qui traine dans le coin et qu'on a convergé sur la même cible. ça m'est déjà arriver de me croire seul sur un spot, d'aller sur une cible et en fait de trucider le pabox avec un double PA avec une autre ombre que je n'avais pas vue.

Sinon, pour le coup des mecs qui re à plusieurs quand tu les as tués... C'est tellement vrai ! ^^

Sauf que ça me fait pas déco. ;P
La même chose

Sauf que le retour du solo avec 2-3 en plus ça me fait deco

Edit pour saltagi : Diluvion est l'un des rares rangers (trop rare) à savoir jouer aussi bien en plaine qu'en défense de fort/tour. Tu va pas lui demander de faire comme les 3/4 des archers, a savoir camper les tours
Citation :
2 tiarna vs un chti sauvage 5L et vous lachez 2zephir phase shift et sos mais suffi de réfléchir avant de tous claqué enfin je vai pas dire se qui faut faire contre moi je suis pas con ,je me vengerai
Au plaisir de te recroiser

Puis le "apprend lui a monté en haut d'une tour " , d'habitude on veut que les archers en descendent justement
Citation :
Publié par Feni
C'est de plus en plus injouable fufu mnt, ya tjs un pd d'archer qui vient pourrir le 1vs1 pour leech ses 200 rp. La chance §§
c est de plus en plus injouable fufu mnt , ya tjr un pd d ombre qui vient pourrir le 1v1 pour leech ses 200 rp . la chance §§

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Phenycia
Edit pour saltagi : Diluvion est l'un des rares rangers (trop rare) à savoir jouer aussi bien en plaine qu'en défense de fort/tour. Tu va pas lui demander de faire comme les 3/4 des archers, a savoir camper les tours
j'ai bien rit , 3 fois que je le voi 3 fois qu'il joue au add/zerg/camping:

a coté de crim duel versus un finou paff add diluvion bien a coté d'une tour up 10 roxx quand meme
dans la tour de crim quand le fort a etai pri par mid avec son copain cirdor
a bold avec cirdor ils cherché suremen des alb gardien

les mec qui joue arché c'est souvent ceux qui se son fait farm avec leur 1er perso...
Hummmm déjà il faudrait peut être faire un effort et écrire convenablement quand on s'adresse aux gens et pas mettre une faute tout les deux mots .

Ensuite éviter de juger les gens que l'on ne connaît pas ^^ (du moins pas assez ), puis arrêter un peu de pleurer quand on est un Sauvage et que l'on se fait tomber par deux misérables petits ranger tout weak ... (pas tapper !!!)

Quand tu te prends un Fg tu vas pas venir pleurer non plus hein ... il faut quand même mettre des limites à la connerie humaine je trouve , la clust et arrivée et oui il y a du monde et oui ca add de plus en plus, c'est la vie adaptes toi comme on dit .

Dilu est une personne respectable qui a beaucoup d'expérience dans le solo ... puis en même temps son ranger est son main .

Citation :
Publié par Eldaa
Ensuite éviter de juger les gens que l'on ne connaît pas ^^ (du moins pas assez )
pareille pour toi et un mec qui fait 80% leech c'est sur c'est respectable , je pleure pas et c'est pas depuis la clust au contraire je rp plus ...
Citation :
Et toi si tu nous y a vu en étant mid, tu y faisais quoi ? Ah tu cueillais des pâquerettes, remercie nous de t'avoir mit le nez dedans.

Si je devais faire un post a chaque fois que je broute j'aurais ding légende sur JoL, remet toi, respire un coup. Dit toi que tu es tellement bon qu'il a fallu que 2 Rangers Tiarna ( ) claquent zéphyr+ SoS ( ) + phase juste contre toi, ce qui devrait te mettre en valeur.

Et Dilu n'a pas le droit de monter dans les tours, il tombe a chaque fois
Citation :
j'ai bien rit , 3 fois que je le voi 3 fois qu'il joue au add/zerg/camping:

a coté de crim duel versus un finou paff add diluvion bien a coté d'une tour up 10 roxx quand meme
dans la tour de crim quand le fort a etai pri par mid avec son copain cirdor

les mec qui joue arché c'est souvent ceux qui se son fait farm avec leur 1er perso...
Personellement , je vais pas me gêner , j'ai assez pris de fg sur la tête quand je faisais du 1vs1
Je m'adapte aux situations , le fort est pris par mid , je vais pas rester juste à coté à attendre les fg me zerg

Sinon mon ranger est mon premier perso
Citation :
Publié par Peur
ça me donnerais presque envie de revenir mettre tlm d accord
Ca changera pas grand chose que tu sois la ou pas
Moi je voulais dire un gros merci puisqu'on est dans le monde des fufus, à Aldenor et à ses 4 amis (Heal Cham Zerk War) pour nous avoir proposé des jolis combats ce matin pour vous (il était 15h pour moi environ) à Keri Abellia et moi (jétais sur Fun)

C'était très cool, pour 2h de jeu comme ça toutes les 3 semaines, j'ai bien aimé, un bon gros fight sympa à la fin hasardeuse, j'en avais les ventouses toutes molles.

Merci toussa.

J'ajoute que le cham était insuportable et que la prochaine fois je lui envoie des cailloux dans le string irl par tentacularisation.

PS : je regrette juste que sur le dernier fight tu aies pas fait d'emote Aldenor après ton Vanish pour nous féliciter de notre difficile victoire quand tous tes copains s'étaient vaillamment battus, eux.
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
ça changera pas grand chose que tu sois la ou pas
bah si , ça feras des voyages en bateau en plus pour les ennemis
Citation :
Publié par Cirdor
Et toi si tu nous y a vu en étant mid, tu y faisais quoi ? Ah tu cueillais des pâquerettes, remercie nous de t'avoir mit le nez dedans.
ta raison y'a pas 20 lieu ou allez pour solo et y'a pas mal d'hib qui vienne labas , je ouin ouin pas je voulais voir faire chié stop te prendre pour une star ,need etre legende moi
Citation :
ta raison y'a pas 20 lieu ou allez pour solo et y'a pas mal d'hib qui vienne labas , je ouin ouin pas je voulais voir faire chié stop te prendre pour une star ,need etre legende moi
Imo a défaut de "frag" ig tu pexes ton compte Jol ici Tu "up" plus rapidement ici c'est vrai ca

A plus tard ig si tu reste solo comme tu dis
Citation :
Publié par Feni
C'est de plus en plus injouable fufu mnt, ya tjs un pd d'archer qui vient pourir le 1vs1 pour leech ses 200 rp. La chance §§
Citation :
Publié par juder
c est de plus en plus injouable fufu mnt , ya tjr un pd d ombre qui vient pourrir le 1v1 pour leech ses 200 rp . la chance §§
Pfff fufu c est injouable maintenant ,il y a tjrs des FGs qui viennent pour leech leurs 200 rps et qui s étonnent après que des furtifs viennent leech sur leurs " beaux " 8 VS 8 , C est vraiment Nawak les Furtifs
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Pfff fufu c est injouable maintenant ,il y a tjrs des FGs qui viennent pour leech leurs 200 rps et qui s étonnent après que des furtifs viennent leech sur leurs " beaux " 8 VS 8 , C est vraiment Nawak les Furtifs
ouaih et 200 rp c'est quand tu sors tout beau tout propre de DL/Sva/CS, la plupart du temps t'es en plein fight ou en train de recup donc tu rapportes plutot dans les 60 rp par tete...
mais bon 1rp est 1rp, c'est le jeu ma pov lucette (bam citation compte double )
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
t aurais pus au moins éditer dans l ordre d apparition

aller stp edit edit

bon je tue qui se soir ??????? ash ( t est vraiment trop weak)

bon aller les solo venez voir tonton juju

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Moi le leech ça m'énerve surtout quand le duel est beau, et qu'il reste 2 swings pour conclure (genre 10% vs 10%, ML et RA toutes down)... et qu'une abomination (dans tous les sens du terme) trouve malin de leech le frag et 50rp avec un drain à 450...

Kiss Gabrielle au passage, très déçu, j'aurais sincèrement aimé voir la fin du combat sans leech. En plus t'avais bien fait attention de me défufu après que le bus alb soit hors de vue... Je ne suis pas insensible à ce genre de fair-play.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés