[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
jvois pas le rapport entre le score en arc et la vitesse de l'arc mais bon...
le rapport , c que 35 arc , ça baisse le weaponskill et le cap , et que la vitesse ça baisse le cap , inévitablement tu feras moins mal/flèche avec un arc 4.8 qu avec un arc 5.3 , d ou le rapport
Citation :
Publié par azai
jvois pas le rapport entre le score en arc et la vitesse de l'arc mais bon...
tu joue proto, c normal.
quand au "sortez les fufu carnac", ben, non.
le matin un peux éventuellement.
Citation :
Publié par Cobaal
le monde des fufus a trop changé depuis la clust pour faire un duel sans un fg qui add fau vraiment avoir un coup de chance

sinon 3 fufu qui grp.... k on inc
T'as déjà fait un "duel" dans ta vie?

Edit: et le seul qui m'a marqué pour le moment est quand même un sicaire et je pense que c'était furoow (ou truc du genre dsl) mais à coté les 8-9L qui ont pas leur stun bot à coté ils sont vraiement plus que ridicule.
En reprennant le sujet, dans le monde furtif quelles sont vos endroit de chase favoris...vos habitudes etc etc...

Perso, je suis souvent pres des ponts des TP,ponton etc etc la ou on risque de rencontrait du monde quoi. Et vous ?
le seul fufu qui m'a marquépour le moment c'est un assa 8L qui m'a, on va dire quasiement perfect... sinon coté alb, les seuls sicaires que j'ai croisé tournaient qu'avec des ménés... et les scouts allaient par grappe de 5/6 donc supayr...
Citation :
Publié par azai
euh, sauf qu'un 4.0 en tir normal ou un immolé en rapid fire ça fait les même degats
j espère que tu parle du dps et pas du dégat/flèche
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
En reprennant le sujet, dans le monde furtif quelles sont vos endroit de chase favoris...vos habitudes etc etc...

Perso, je suis souvent pres des ponts des TP,ponton etc etc la ou on risque de rencontrait du monde quoi. Et vous ?
En général la ou ça brule ou alors la ou je peux leech ! C'est Cako qui m'a tout appris ^^

Et sinon ces derniers vers Mos Espa ou autre circuits ^^
arrêtez de jouer entre vous les fufu, vous servez à kdal
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
vous servez à kdal
Un peu comme les protos en fait, et un peu comme ta guilde... enfin moi je dis ca... je dis rien hein
Exclamation
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
arrêtez de jouer entre vous les fufu, vous servez à kdal
Il serait sage que tu arretes tes petits flam envers la communaute furtive.
Citation :
Publié par Illyana
Il serait sage que tu arretes tes petits flam envers la communaute furtive.
j'ai rien contre eux en réalité mais contre le système qu'ont instauré les programmeurs de daoc en ce qui concerne la furtivité

le jours ou ils feront des choses qui réduiront le fossé entre les non-fufu et les fufu afin que ces derniers soient group-able en 8vs8, et qu'ils n'y ai plus de clans entre ses 2 communautés, je serais même prêt à jouer mon archer, ou reroll une ombre (cf wow et l'utilité des furtif en pvp)

sol lucet omnibus
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Un peu comme les protos en fait, et un peu comme ta guilde... enfin moi je dis ca... je dis rien hein
va te faire lécher par les flammes de l'enfer, ordure !
mes habitudes de chasseur : j'adore les abysses, surtout en ce moment je trouve que ca tourne pas mal et que meme lorsque df est a mid, y'a des ennemis à leur tp! ca fait deux ou trois soirs que je m'amuse bien

sous nf, défense de tour c'est pas mal, camper un peu les pontons dans l'eau quand c'est pas trop animé, ce qui reste un des meilleurs moyens de faire du 1v1.
parfois un pti tour a vdd (attention, j'ai pas dit camper l'entrée )
en fait, tous les endroits ou on a de bonnes chance de trouver du solo, ou du groupe de 2-3 assez statique pour pouvoir engager un combat peinard.

je ne groupe que rarement (lorsque je croise un autre fufu sur le meme spot, et encore pas toujours) et je ne suis pas BB alors les combats en rase campagne j'évite ^^.

les ponts je n'y vais pratiquement jamais, par contre.

a celui qui dit que les fufus servent a kedall aux autres : c'est vrai, mais les autres servent bien aux fufus par contre

au plaisir de te piquer les fesses

edit : tiens, ding baron

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés