[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lillyth / mehara

zephir c mal lol, en fait j'avais pas vu que ct toi au debut mais tu fais bien de le dire je strafferai pas contre toi promis, toi t'as le droit si tu veux dtf je connais l'astuce contre le straff ++ IG on se rencontre pas assez d'ailleurs et gogo vite te monter une bb
tu ma pas reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol en plus tu ma kiss avant le fight

sinon euhhhhh t etais bb ??? pârce que moi non , alors dit moi comment ce fesse que je t ai si amochée ???? pas normal ça , donc je serait bb tu serait morte

mais je tuerais t inquiète pas , je suis tenace

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Je profite de ce Post pour faire mes Adieux à la communauté de Carnac.

La Clust m'a ouned

Je ne ferai pas une list de remerciement, je dirai juste merci à tout le monde, et pour tout !!

Bisoux
byou wod

Citation :
Publié par juder
tu ma pas reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol en plus tu ma kiss avant le fight

sinon euhhhhh t etais bb ??? pârce que moi non , alors dit moi comment ce fesse que je t ai si amochée ???? pas normal ça , donc je serait bb tu serait morte

mais je tuerais t inquiète pas , je suis tenace
je t'ai kiss? tiens ma mémoire me joue des tours, me souviens pas d'avoir kiss un mid beurk.... et vi je suis tjs bb sauf quand il ld et c vrai que tu m'aurais tuer facile si tt pas un buff mais c normal, je suis spé arc et mes ra ont tendance a aller dans ce sens aussi donc tu as des chances au cac meme un buff gogogo duel
++ IG juv
Citation :
Publié par lillyth / mehara

je t'ai kiss? tiens ma mémoire me joue des tours, me souviens pas d'avoir kiss un mid beurk.... et vi je suis tjs bb sauf quand il ld et c vrai que tu m'aurais tuer facile si tt pas un buff mais c normal, je suis spé arc et mes ra ont tendance a aller dans ce sens aussi donc tu as des chances au cac meme un buff gogogo duel
++ IG juv
vient la ma petite , tu va comprendre ta douleur need rp

les fufus sont les grains de sable dans la mécanique de précision,
les mégots dans les forêts du portugal,
les tas de fumier dans les écuries (sauf qu'ils n'ont aucune utilité après),
les vers dans les fruits,
les termites dans le chêne,
la rouille sur ma lame,

bref, ils servent à rien, ils pourrissent le rvr, ils faussent les combats que ce soient des duels ou des 8vs8, ils sont jamais groupés (sauf entre eux !!! lol le clan), ils sont solitaires...

si j'étais programmateur daoc, je donnerais la possibilité de spé furtif à toutes les classes, je vois pas pourquoi on fait un jeu dans lequel t'as quelques classes seulement qui aient la possibilité de se cacher et toutes les autres qui aillent se faire mettre

pourquoi ?

moi je peux me cacher.. pas aussi bien qu'un ninja ou qu'un espion russe ou que James Bond mais je peux me planquer, je me fous du camouflage vert, marron, noir, gris selon la circonstance et je me planque bordel !

pourquoi mon proto pourrait pas se cacher hein ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
la rouille sur ma lame,

bref, ils servent à rien, ils pourrissent le rvr, ils faussent les combats que ce soient des duels ou des 8vs8, ils sont jamais groupés (sauf entre eux !!! lol le clan), ils sont solitaires...

si j'étais programmateur daoc, je donnerais la possibilité de spé furtif à toutes les classes, je vois pas pourquoi on fait un jeu dans lequel t'as quelques classes seulement qui aient la possibilité de se cacher et toutes les autres qui aillent se faire mettre

pourquoi ?

moi je peux me cacher.. pas aussi bien qu'un ninja ou qu'un espion russe ou que James Bond mais je peux me planquer, je me fous du camouflage vert, marron, noir, gris selon la circonstance et je me planque bordel !

parce qu on est pas en plaque nous , et pas une superbe force de frappe et de résistance

imagine un zerk fufu qui se defufute devant toi en rage bersek ??,

crise cardiaque et oui mon gros, et le furtif na pas la compétence blocage , na pas de champi , na pas de drain de vie , na pas de snare , na pas de grosse bolt , na pas de soin , et na pas de pitié

donc notre seul arme c est d être fufu ( vil et sournois ) c est un choix de jeu mon canard

Content
Citation :
...
...
J'etais la preuve du contraire pourtant
ca sens l'attaque contre les fufus ou je me trompe?

tu dis que les fufus servent a rien c pas vrai :
ils sécurisent les ponts...
ils empechent les renforts des solos aux pontons...
il gardent vachement bien les tours...
les forts aussi...
ils leechent en tirant sur les healeurs en combats de 8 vs 8...

P.S: et imagine horns en fufu !!!!

P.S.S: serieusement c'est pas parce que tu trouve pas d'utilité aux fufus qu'ils n'en n'ont pas faut juste que tu trouve un peu si tu en est capable... (GIAP je dirais pas ce que c'est mais ceux qui connaissent et qui l'ont inventer je dis gg parce que c tres utile)

P.S.S.S: vraiment mais je suis vraiment dsl de pas etre dans la compo d'un grp opti et de pas avoir droit au seul combat valable de daoc le 8vs8 rhaa je sux serieux, je suis une sous classe, en fait je monte mon archere pour rien, c bete quand meme
Citation :
, ils pourrissent le rvr, ils faussent les combats que ce soient des duels ou des 8vs8,
lol je l avait louper celle la

8v8 et duel ?????????? venant d un hib hum hum

Citation :
Moi j'en compte 3 des snares sur mon ombre...
mais chut toi merdouille ( non c est vrai je pensait trop a fufu archer )

Citation :

[/I]

Merci de me rappeler à quelle point ma vie est triste, et à quel point la solitude me pousse à des agissements forts déplaisants.

Merci à toi de me montrer la voie de la lumière, ce soir avant mon prochain meurtre je penserai à toi et j'aurai énormément de remord de n'être qu'une vermine et un parasite dans le monde cruel de Darck Age Of Camelot.

M.
Citation :
la rouille sur ma lame,

pourquoi ?

omg , et dire que je suis sur le même royaume que se type
Citation :
Publié par Lyllies
arf

Citation :
Publié par Lyllies
personne n'est farpais.
ben, c une reflexion d'un joueur qui n'a p'ete pas jouer de fufu et qui ne conais pas trop la chose. encore que lui, c pas la cible principale des fufu. puis les fufu qui pourissent les duel, c, hummm, rigolo.
/epm retourne ce faire exploser par les groupes de 8vs8
Citation :
Publié par Matha^^Simes
/epm retourne ce faire exploser par les groupes de 8vs8

moi je m amuse a tuer des zerk/sauvage au cac au tp entre 2 afk , c cool la cluster ça permet de faire plein de duel au tp
wé marre de duel a cs

Citation :
.......
c'est ironique rassuré moi?

sinon moi je trouve cool de trouvé plus de solo perdu qu'avant meme si il y a plus de fg qui te roule dessus avant de l'avoir tué (le solo.... )

a part ça chain rel c cool
mais c est qui eradius ig ?????????? je l ai jamais croisé

need te tuer toi aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés