[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par juder
petite explication quand mène ma ptite mehara chérie ( que je plein de kiss a chaque fois en plus )

si je suis solo dans ma guilde je joue solo , si on est deux on groupe ect ect

je te croise solo bah je t affronte , tu peut demandé a tous ceux que j ai déjà affronter solo

et mwa je flam pas , j aime tous le monde ( sauf les spe /rud )

bon j y retourne y a des mecs a fléchés
non mais c pas contre toi, j'ai aucune raison de vouloir te flamm et c vraiment pas mon style du tout (sauf une personne, mais je m'abstient) ct juste pour dire que tous les moyens sont bon pour tuer qq'un, que tu sois 1, 2 ou plus, dsl ct pas du tout contre toi
en plus hier on t'as tuer a 2 lillyth et dementia !!! la premiere fois que je te tue en plus je crois

P.S: dsl les mids pour les tours toute verte pendant la nuit mais on s'ennuyer et on need un titre m'en manque pas bcp en plus, et aussi
un GROS GG a tous les mids de ce matin, on s'est éclater a combattre mourrir et retourner au front et vice versa, ct trop fun
le plus beau duel que j'ai fait c contre gabrielle, ct a coté d'ailinne aux ours gt en train de pex artef avec ma seide et gt full mana, elle me fleche une fois que j'avais fini mon mob, je /face, je mets ma regen et mon buff parade, arrivé au cac elle me zephir la je ip et je recours vers elle je draine l'endu pour éviter le stun et on commence a se fighter, je chain griffe. Elle se ip et je vide ma mana en griffe devait me rester 30% de pv (vive la regen) et gabrielle si je me rappelle bien 20% ou pas loin, elle balance sa ra et part se fufuter, le stun fini je suis partis me refugier a ailinne parce qu'une serie de fleches en + m'aurait été fatal.
RESULTAT: aucun des deux n'est mort et c surement pour ca que ca été le plus beau des duels !!! merci gaby de pas avoir flecher pendant que j'avais un mob sur moi.

P.S: j'avais plus de mana a la fin et sans la ra 5L que je me suis pris je pense quand meme pas que j'aurais gagner vu que gaby bloque assez bien, GG
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Et dieu inventa Confusion
Le pet ml9, j'arrive tjs plus ou moins à m'en débarasser entre mezz flûte, Imezz ou en confusant sur la rambarde d'un pont.
C'est plutôt les diablotins de zo'akart, pet ddt, les IH et les RA de druide qui me gène
Voila je profite de ce post de la communauté fufu (et parce que j'ai pas envie de recréer un post pour ca) pour vous dire Adieu, j'ai delete mes persos.

Voila bisous a tout les coupaing mid, et aux méchants qu'il m'apprécient ou non. Merci pour les bon moment passé, voila babye.

Bon jeu a tous, Hecky
Citation :
Publié par Matuzah
Voila je profite de ce post de la communauté fufu (et parce que j'ai pas envie de recréer un post pour ca) pour vous dire Adieu, j'ai delete mes persos.

Voila bisous a tout les coupaing mid, et aux méchants qu'il m'apprécient ou non. Merci pour les bon moment passé, voila babye.

Bon jeu a tous, Hecky
me revoila tout seul

je t add sur msn aprés
Citation :
Publié par Matuzah

Bon jeu a tous, Hecky
bah non tu laisse la souris et le petit rat seuls

bon de la part de l alliance , bonne continuation

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Matuzah
Voila je profite de ce post de la communauté fufu (et parce que j'ai pas envie de recréer un post pour ça) pour vous dire Adieu, j'ai delete mes persos.

Bon jeu a tous, Hecky

Arfff c est dommage que tu partes, je commençais à t apprécier. T es un adversaire redoutable, j ai bcp rip contre toi, alors que je venais juste de terminer une sc spéciale anti Hecky.

Bref, maintenant que t es plus la va falloir que j aille embêter Cakoby, je crois que je vais bcp rip.

En tout cas j ai bien apprécier notre dernier fight, mm si je t ai add après un fight, j ai trouvé ça sympa.

Baille Hecky et qui sait pe changeras tu d avis, et que tu reviendras chasser du hib.

Citation :
Publié par Matuzah

Bon jeu a tous, Hecky

Aiko
Citation :
Publié par Matuzah

Bon jeu a tous, Hecky
bye

signé : le sal BF pl rp dans le bus en plus avec son stuff ubber il sait rien faire et qui va retourner add et leech avec ses potes © (MP powa)
Citation :
Publié par Nathanael
Profitez bien de votre fufuwar, vous allez goûter de la clusterisation et son cortège de camping à 10-12

Pour ma part vous me croiserez jamais, préférant aujourd'hui de loin jouer en fg, même si on s'aperçoit des faiblesses des furtifs, dès qu'ils sortent justement de cette "fufuwar"
Rofl Papy Finn Tiarna je pensais que tu étais à la retraite depuis le temps
Je profite aussi d'un poste furtif pour saluer mes prochains alliés et me renseigner sur mes futurs ennemis

Au plaisir de vous rencontrer bientôt en ZF et enfin voir de nouvelles têtes et peut être d'autres façons de jouer qui sait
Citation :
Publié par Matuzah

Bon jeu a tous, Hecky
erf c dommage byou hecky meme si je t jamais rencontrer avec ma ranger mais ne delete pas tes persos c dommage peut etre un jour tu aura envie de rejouer meme si c juste pour un mois. bye et bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Matuzah

Bon jeu a tous, Hecky
Tu m'en à pas parler sur msn
T'as delete aussi le gros ?
Citation :
Publié par Elinda / Milwene
Rofl Papy Finn Tiarna je pensais que tu étais à la retraite depuis le temps

Je m'étais mis au placard pendant longtemps, avec un passage sur WOW.... et j'ai craqué pour enfin finir ce 9L
Mais maintenant c'est no stress, je ne joue quasiment qu'en FG(s) avec la Garde D'orcanie, mais ça fait mal de s'apercevoir de la faiblesse des furtifs Cac en fg aujourd'hui !
Mais maintenant c'est no stress, je ne joue quasiment qu'en FG(s) avec la Garde D'orcanie, mais ça fait mal de s'apercevoir de la faiblesse des furtifs Cac en fg aujourd'hui !
pourquoi faible? ça dépend beaucoup des spé et des ra je trouve
Citation :
Publié par Matuzah

Bon jeu a tous, Hecky
Arf un des rares fufu que j'apprecie s'en va.
Bonne continuation
Shynser il poste sur tous les postàfufu et c'est un mec, je l'ai jamais vu IG.

Un peu comme fifine qu'on a croisée avec jon on a fait : oh pt1 un drood 9L : Fifine... vue sur jol oui, mais JAMAIS vue avant IG.... Rahlalala.

C'est l'jeu ma pov lucette.

Y'a pas de flamm la dedans hein c'est une simple constatation.
Fifiine a fait la plupart de ses rangs dans la période faste d'Hibernia post NF après le départ de Wysmer, en bg Occi qui faisait essentiellement des défenses et des prises de fort.
N'étant pas mauvaise elle n'a pas dû avoir de mal à tenir en vie ses divers groupes d'alors et les défenses de fort ça chiffre très très vite au compteur à rp, quand tu as 80-90% du bg qui fait ablatif humain et que tu es groupé avec les 10% bien buffés/soignés (logique vu qu'elle était 44 buffs) qui font 90% des rp. Et en plus tu rez en boucle l'ablatif humain.
Et encore Fifiine était 3-4L sur la fin d'OF. Mais Kalymeros, la 3e drood 9L n'a de son propre aveu jamais vu autre chose que la ZF actuelle.
bref les rp sous NF c'est comme ici à Ginza : les soldes et ça va jusqu'à -75%
Et avec 75% de réduction le Levis est encore plus cher que chez leclerc enfin bon.

Rien à voir hein c'était la minute culturelle de la nuit pour vous et du début d'après midi, l'heure horriblement creuse, pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés