[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Simes, l'éclaireur spé "je farm au ponton crau et je run dans ma tour violette quand j'ai une druide aux fesses" ....

<tourne le pouce vers le bas>

Nul
farm? non non. c marquer au dessus, je kill personne. je suis juste la pour filer mes rp et me faire rude .
et tu es sur que je run devant toi? m'enfin, si tu le dis.
Bah t'as pas vu tous mes rudes ?
(d'ailleurs kikoo à ma lynx qui a pu te choper quand même avant que tu ne rentres, si tu te souviens)

Et ouais je t'ai vu kill pas mal de fois un vampire ce jour là.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Bah t'as pas vu tous mes rudes ?

Et ouais je t'ai vu kill pas mal de fois un vampire ce jour là.
fake. ou alors, ct un gris.
Profitez bien de votre fufuwar, vous allez goûter de la clusterisation et son cortège de camping à 10-12

Pour ma part vous me croiserez jamais, préférant aujourd'hui de loin jouer en fg, même si on s'aperçoit des faiblesses des furtifs, dès qu'ils sortent justement de cette "fufuwar"
scout ca a pas trop de mal contre les vampir kand meme, meme sans zephir

Citation :
fake. ou alors, ct un gris.
50 3L5 full stuff TOA et spé étreinte tu me tue, stop fake
bon la ca me gave, cob est surement un ouik j'en doute pas en plus il squatte les pontons avec simes je trouve ca dégueulasse, tout comme juverf parlons en il me tue que quand ils sont mini 2, et moi, ben MOI je straff.
c facile de dire ce qui gave parce que c soit disant pas bien de camper les tours, les pontons.... moi je dis chacun fais un peu ce qu'il veux IG parce que tous les outils pour pouvoir tuer qq'un sont bon a prendre. apres c sur que se prendre 2 ou 3 mecs sur la gueule c vrai que c chiant mais faut pas oublier que ca arrive a l'inverse et je pourrais donner des milliards d'exemple comme ca...
spectra n'as surement pas peur de cob c kler et lui le sait, simes n'eswt pas tjs en haut d'une tour, du moins je l'ai rarement vu faire le campeur sauf pendant un inc et il cours quand on l'aggro au cac ET COMME MOI parce que je c que je v faire 2s vu mon template, c pas mon but crever.
persaiphonne m'as dis hier cool pour une fois un post ou ca flamm pas c sympa, ben en fait non
ca me fais mal au coeur de voir des gens qui ont la meme passion se prendre la tete pour en quelque sorte une phrase mal placé ou mal prise. c'est dommage
Citation :
Publié par lillyth / mehara
voila un modo pourrait fermer le post que g creer plz, ca me fais mal au coeur de voir des gens qui ont la meme passion se prendre la tete pour en quelque sorte une phrase mal placé ou mal prise. c'est dommage

désolé si j ai flam , mais j en avais un peu marre de me faire pull par la meme personne
Citation :
ça dépend , en add ou pas?
une fois en le traquant dans la flotte, jle trouve avec le detect fufu, jle tape stun shield fuite, flèchage run fufu, refléchage j'arrive au cac stun, dernier fléchage, qq coup de dague qui fait proc pet ddt, mort lui reste 30% pv

2ème fois y me pull, j'arrive au cac 50% pv, j'esquive le zephyr, baston cac il me bloque tout, no mana pour moi no endu, proc pet de sa ddt je meur reste 20% pv.

2 combat réglo jm'y risquerai plus

et thx cako 1190 rp sur pont bold
Citation :
Publié par Nathanael
Profitez bien de votre fufuwar, vous allez goûter de la clusterisation et son cortège de camping à 10-12

Pour ma part vous me croiserez jamais, préférant aujourd'hui de loin jouer en fg, même si on s'aperçoit des faiblesses des furtifs, dès qu'ils sortent justement de cette "fufuwar"
Y'a plus de fufuwar sur Carnac depuis NF.

Il y'a quelques clash entre fufu mais c'est loin d'une fufuwar.

Pour ma part love la clust et son cortège de fufu
Citation :
Publié par Spidyy
jrusherai volontier 3fg hib sur ta gueule juste pour le frag
j aurais bien envie de te flam , mais je pense que t en vaux pas la peine , retourne straff et amuse toi bien dans le bus
Citation :
Oula spidyy et Cako

C'est le coup de foudre on dirait
comme chasseur et barde, l'un fait chier l'autre, l'autre zerg l'un

Citation :
lol cako joue surement le jeu d'une maniere bien plus agreable que toi
on se connai?
Citation :
Publié par lillyth / mehara
bon la ca me gave, cob est surement un ouik j'en doute pas en plus il squatte les pontons avec simes je trouve ca dégueulasse, tout comme juverf parlons en il me tue que quand ils sont mini 2, et moi, ben MOI je straff
petite explication quand mène ma ptite mehara chérie ( que je plein de kiss a chaque fois en plus )

si je suis solo dans ma guilde je joue solo , si on est deux on groupe ect ect

je te croise solo bah je t affronte , tu peut demandé a tous ceux que j ai déjà affronter solo

et mwa je flam pas , j aime tous le monde ( sauf les spe /rud )

bon j y retourne y a des mecs a fléchés

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par ~Fifine~
Simes, l'éclaireur spé "je farm au ponton crau et je run dans ma tour violette quand j'ai une druide aux fesses" ....

<tourne le pouce vers le bas>

Nul
Huhu, hé bien Simes a bien raison de fuir les druides qui se promenent tout seul en ZF.
En tout cas, bravo à toi pour les deux duels que nous avons eu près de Boldiam, hier soir. C'était vraiment très amusant de mon côté même si je suis mort les deux fois.
Désolé pour le "duel à reculons" mais face à ton armée de pets, je n'avais d'autre choix
C'était vraiment un des duels les plus sympas que j'ai pu faire dernièrement. Mais je me vengerai un jour ou l'autre
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Huhu, hé bien Simes a bien raison de fuir les druides qui se promenent tout seul en ZF.
en fait, c pas vraiment le druide que je fuit, c son joyeux matou qui tape style tres fort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés