[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
en fait ce que j'aime le moins chez spectra c'est le stun de dos et je m'en vais ne /Y pour attirer le fg de hib pas loin.....je pense que c'est avec elle que ça m'est arrivé le plus de fois.... peur de me duel?
cob : c vrai que je l'avais mauvaise la 3eme fois, me suis fufuter et je t chercher mais je t pas trouver mais np pour remettre ca. faut que j'apprenne a me deplacer plus souvent fufu ca m'eviterai de rip

simes : kler ce jour la ct bien la folie me suis eclater, au fait je t pas trop embeter sur la tour de beno? je t pas vu mort dans les logs, gg pour l'esquive=)

vervaine : moi je suis partant pour des duels fufu mais g un peu peur quand meme avec mon template de bb
je pense pas que c hors charte vu que c pas un duel 1 vs 1 mais un regroupement de fufus pour des duels !!! cool ton idée^^

P.S: spectra stop straff quoi, j'aurais jamais le titre sinon
ca me fais penser faut que je trouve le moyen de straff tout en mettant zephir mais si je suis que ml2 ;p
On doit pas jouer avec le meme Spectra je crois...
Et les péons qui disent qu'il aurait peur de les duels, ca me fait sacrément marrer, et faut avoir un joli melon pour lacher des conneries pareilles...
Lui cracher sur le dos sachant qu'il répondra pas, c'est votre moyen d'évacuer votre frustration de chain /rel quand vous le rencontrez ?
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
On doit pas jouer avec le meme Spectra je crois...
Et les péons qui disent qu'il aurait peur de les duels, ca me fait sacrément marrer, et faut avoir un joli melon pour lacher des conneries pareilles...
Lui cracher sur le dos sachant qu'il répondra pas, c'est votre moyen d'évacuer votre frustration de chain /rel quand vous le rencontrez ?
pourtant , depuis qu il est revenu c aussi ce que j ai remarqué , et pas que contre moi , contre des gens qu il tue en 3 coup , c défufu et run sur ces copains sans raisons , mais bon c pas le sujet

juste que normalement , il tue sans probleme , aller 80% des fufus , mais il fuit les combats sans aucune raison pour repartir dans son groupe et souvent zerg le pauvre fufu
Citation :
Publié par Cobaal
...
C le cob qui n'hésite pas a sauter de son bato pour venir taper un groupe de 4 5 hib ? ^^

gg c t ambitieux

++ Thasus
Citation :
Publié par Peur
pourtant , depuis qu il est revenu c aussi ce que j ai remarqué , et pas que contre moi , contre des gens qu il tue en 3 coup , c défufu et run sur ces copains sans raisons , mais bon c pas le sujet

juste que normalement , il tue sans probleme , aller 80% des fufus , mais il fuit les combats sans aucune raison pour repartir dans son groupe et souvent zerg le pauvre fufu
Bah déja d'après ce qu'il me dit, Spectra et la fufuwar now ca fait 2, il préfère tourner en pick up moisi avec des potes plutot que roxer en duo/solo, donc si il aggro un fufu, si a la base son but c'était pas la fufuwar mais plutot les grps normaux bah ca peut se comprendre (meme si comme tu dis y'a de nombreux fufus dont il peut se défaire solo)
Enfin bref suis pas la pour défendre Spectra mais y'en a qui devraient balayer devant leur porte, comme d'hab sur JoL t'as des mecs qui se décrivent à l'exact opposé de ce qu'ils sont IG et c'est chiant quand en plus ces mecs la balancent sur des joueurs comme Spectra...
Oui Spectra ne joue plus en fufu war, il rempli donc ca mission en grp classique.

Ce qui n'empêche que Spectra reste la meilleur ombre en fufuwar.

Spectra ne joue pas en grp classique parcequ'il n'assure pas en fufuwar mais parceque la fufuwar l'ennui. Je le comprend y'a plus de fufuwar sur Carnac.

Spectra est un des asn-like les plus intelligent que j'ai eu à affronter.

Il a une capacité d'adaptation phénoménale.

Il a trés peu de systématisation d'attaque et épouse le terrain d'une façon exceptionnel.

Je me souviens des clash en chain 1v1 ou nous passions notre temps a /rel et à revenir à l'attaque.

Certains posts d'asn-like laissent à penser qu'il aurait peur de vous Inc

Mais y'en a des mytho sans dec...

J'vous coupe tous en 2 sans transpirer alors que Spectra me fait souffrir comme un porc et ce même Spectra aurait peur de vous duel et fuirait en vous Inquant???. Faudra qu'on m'explique là.

C'est la mode en ce moment sur fufuland Carnac.

On critique Aldenor, Spectra bientôt ca sera Chrono et Moname... Si au moins derrière y'avait du répondant plutôt que lâchez votre bile sur d'excellent joueurs.

Mon seul regret est qu'il ne joue plus fufuwar (comme Chrono d'ailleur)... Mais revenez bon sang!!!
Citation :
Publié par Shynser
...
moi j ai juste constaté , je m en moque complètement et j ai jamais dit qu il avait peur de moi , les combats se passent ig de toute façon , mais :

Citation :
Publié par Shynser
On critique Aldenor, Spectra bientôt ca sera Chrono et Moname... Si au moins derrière y'avait du répondant plutôt que lâchez votre bile sur d'excellent joueurs.
il est vrai que quand j en vois certain parler , je me pose des questions :/
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Primo C'est pas Vervaine que tu as mâté c'est le contraire

Pour Crit, oui tu m'a mit des pilules mais reviens now que j'ai plus 2% resist estoc et 3% resist tranchant

Ce qui serait pas mal ce serait de s'orga un petit tournois inter royaume des fufus avec des catégories de RR (genre 1L-2L4, 2L5-4L9, 5L-7L9, 8L-11L) sans MLs et sans buffbots.

ça reste dans le sens de la compétition et ça n'a rien a voir avec du farm, juste que ça favoriserai la rencontre de chaque fufu le souhaitant avec ses homologues de niveau équivalent.

Vous imaginez un monde sans BB, sans ML, ou un 10L laisse en vie le pov 1L8 qui se promène, ou ya pas d'add, pas de groupes qui te roulent dessus, encore moins de buss qui te roulent dessus et font 50 /rude, ainsi de suite. Perso contre perso, maîtrise contre maîtrise.

/afk biture pour oublier....
je plusoie l'idée je suis en manque de fair-play par rapport a certains combats
non serieux spectra perso je l'ai jamais vu straff, un peu traverse selon qui elle a en face, pour ce qui est de la peur ca m'etonnerai je l'ai vu s'attaquer a 3 archers et g du lui sauver la vie alors qu'elle ne savait pas que gt la. donc ca veux dire que g le titre de straffeur ou faut que je fasse mes preuves encore?

P.S: je le repete il y a une solution contre le straff qui désavantage bcp plus le straffeur et c pour ca que j'hésiterais jamais a straffer pour cause de manque fair play

Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Et je m'en vais essayer d'organiser ça alors
vivi tres bonne idée, faudrait aussi un rezzeur dans chaque camp non pas pour buffer mais pour rez, je v rip mais j'aimerai voir les autres combats quand meme^^
Citation :
Publié par lillyth / mehara

shynser : ct peut etre ironique mais avoir les meme ra ca serait pas bien, tu monte ton perso comme il te semble qu'il soit le mieux ou selon ta maniere de jouer et le stuff suit ensuite par rapport a ca.
C'était de l'humour pour montrer que faire des duels en fonction des RR était tous sauf de la maîtrise. J'ai édit pour pas polémiquer.
hummm, alors pour deja, ca serais une bonne idée que les fufu hib cesse de dire "trucmuche il straf pas, il rox", alors que trucmuche est hib. que je sachent, trucmuche vous la combatez pas en rvr non?

pour ce qui est d'un "tournoi" ben, deja, moi bb je suis une tanche en 1vs1, j'ose meme pas imaginer non bb. puis l'interer de faire le fufu, c l'effet de surprise, hors, sur un duel, c pas vraiment le cas.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
hummm, alors pour deja, ca serais une bonne idée que les fufu hib cesse de dire "trucmuche il straf pas, il rox", alors que trucmuche est hib. que je sachent, trucmuche vous la combatez pas en rvr non?

pour ce qui est d'un "tournoi" ben, deja, moi bb je suis une tanche en 1vs1, j'ose meme pas imaginer non bb. puis l'interer de faire le fufu, c l'effet de surprise, hors, sur un duel, c pas vraiment le cas.
non on joue avec, c'est encore mieux ...

et puis c'est clair le tournoi, dur dur, y'aura pas de tours ...
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Cako ... tu as oubliés tout ce que je t'ai dis hier soir ...
oui , comme je l ai dit , parfois j aime pas qu on raconte n importe quoi , et la c été vraiment trop

promis , demain j arrete
Citation :
Publié par Shynser
C'était de l'humour pour montrer que faire des duels en fonction des RR était tous sauf de la maîtrise. J'ai édit pour pas polémiquer.
oki gt pas sur vu qui avait pas de smileys style ou ou bien encore
pour la peine g edit moi aussi

simes : g le meme souci que toi mais perso m'en fou, je veux duel pour le fun et surtout voir d'autres duel, pourrait y en avoir d'interessant style persaiphonne <=> cakoby, allez .... tue le!! ahahah a mort ..... g censurer sinon je v avoir des problemes (persaiphonne est la plus belle des luri !!!)
ouaih on monte des chorégraphies on rox trop, en plus on m'a dit que la danse synchro de DAoC pouvait devenir discipline olympique ca nous motive...

ca t'arrives de dire des trucs intelligents des fois ?
@Simes : Pourquoi tant de haine après les hib, chacun de tes post que j ai lu récemment ca donne blblbl HIB blblbl.

Ensuite tu insinue que Spectra te bas car il traverse, d une ca c la nouvelle excuse a la mode (cf autre post) et de deux au cac t'es un des rare scout qui sont arrivé au cac sans me placer le stun qui est un de vos avantages, tu va me dire que je straffe et ben trouve moi un seul mec qui m a vu straff.

C'est facile de cracher sur qq 1 comme ca parce que tu chain /rel, hier mon grand copain Nyalz m' a bind 2 fois sur 2 et ben GG à lui il a mieux joué point barre.

Si certains fufu mettaient leur égo de coté ça éviterai les post à flamme de ce type

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés