Aller à la page... |
[Carnac] le monde des fufus !!
|
Partager | Rechercher |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
@cako: vibes oui et non. c un truc, comme pas mal d'autre en ce moment, qui tapent très fort au cac mais a l'arc, deviens lolesque. en gros, des ombres molles. des ranger chasseur d'archer au cac avec tous ce que ca implique. mais il /y pas systématiquement.
mais en fait, contre moi, pas besoin de /y vu mon skill de moule asthmatique. je me suis toujours demander a quoi pouvez servir le straf d'un ass-like vs un archer alors que l'ass-lik > a l'archer sur le papier...... @mehara: t'es pas encore asser bonne au straf, niveau corect, mais pas le top. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Signée Thasus j'espère ? Sinon ça peut pas être sérieux... |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Vervaine/Tilleulle |
Trouver plus de messages par Vervaine/Tilleulle |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bah elle joue Kyoko sa ubbah vampiir. Jpense pas lui avois passé un style dans ma vie une fois. En revanche sur un shield+moc de 20 secondes au sorcier, j'ai passé 2 drains au cac. Sachant qu'ilavait 370 de dex et 10% casting ce jour là je vous laisse imaginer le nombre de not in view. Oui je me suis acharné plus de 5 secondes plutot que drain quelqu'un d'autre parce que je voulais voir combien, effectivement, j'en passerai. La réponse est 2 en une vingtaine de seconde (lancé le shield et commencé à incant avant impact, mort avant fin du moc) Je critique pas hein on va croire que je flamm, je fais que constater et rapporter des faits. Maintenant chacun joue comme il veut du moment que c'est pas hors charte, bien sur et s'il choisit de straffer qu'il le fasse moi ça me dérange pas du tout, ça fait partie intégrante du moteur du jeu, et y'a pas de raisons qu'il se laisse tuer au moc+shield sans rien faire. Moi j'utilise mes RA, ça me parait assez normal en fait quand la seule solution vs le sorcier cheaté c'est de straff, ben de straff. D'ailleurs j'encourage les strafferz. Si vous voulez j'ai deux vidéos de tutoriel assez impressionnantes. La première c'est un perma straff de 30 secondes par un koby contre assist 2 mercos+ strel et la deuxième c'est un koby aussi qui tien assist deux mercos assez aisément. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
huntress la plus moche t'as toutes tes chances phy imo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() PS: c'est bon, Hecky, je connais la sortie ![]() |
![]() |
|
Vervaine/Tilleulle |
|
Juder un tit duel
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si ya moyen de se faire des petits duels (sans se farmer non plus) je veux bien venir sans buff
![]() |
![]() |
|
Vervaine/Tilleulle |
|
mehara spa bien straf
![]() sinon j'ai bien aimé les duel pour une fois que ça add pas meme si je t'ai prise de dos 2 fois de suite..... ![]() on remmetra ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
quoi qu'en ce moment, c chaud et pas toujours rigolo je trouve. m'enfin, y a des jours avec et des jours sans. |
![]() |
|
Vervaine/Tilleulle |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|