[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebowski
si tu veux on fait un concours : celui qui chain les quêtes rvr le plus vite!
désolé , c aussi moi le meilleur a ce jeu la

Citation :
Publié par lillyth / mehara
aucun challenge, mais dtf j'aime pas les challenge
recherche 2 ou 3 ombres ou rango uniquement pour tuer cakoby !!! stop fake je me ferais un 11L solo meme si je dois respec totalement cac style 50 adc, 50 perfo avec ip 2 et resist physique 4 ou 5 je rigole mais je t'aurais cako c une promesse
sinon demande a vibes , il maîtrise ra 5L et /yell a priori

hem , pour une fois je serais presque d accord avec ipse , j espère que c pas contagieux.
Citation :
Publié par juder
bah etant donner que je doit etre le seul fufu non bb de carnac , ca peut etre que moi
Côté albionnais j'en vois pas mal sur qui les ae-buffs f/c ont l'air d'avoir de l'effet. En non-bb il y a eu Kiryn fut une époque, Syloe également, et Cakoby côté mid.
Sûrement plein d'autres, je parle seulement de ceux pour lesquels j'ai pu le constater

Pas mal de non-bb côté rangers hib aussi, à ma grande surprise souvent quand je shear des rangers qui addent aux forts/tours, y'a rien à enlever.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Cakoby côté mid.
y a plus de bb en ce moment au tp mid , alors je ressort comme ça avec mon minitel qui supporte a peine une seule connexion (d ailleur certains doivent se dire que je windrag a force tellement je lag parfois :/ )
@cako: vibes oui et non. c un truc, comme pas mal d'autre en ce moment, qui tapent très fort au cac mais a l'arc, deviens lolesque. en gros, des ombres molles. des ranger chasseur d'archer au cac avec tous ce que ca implique. mais il /y pas systématiquement.
mais en fait, contre moi, pas besoin de /y vu mon skill de moule asthmatique.
@Ipse: yep spectra est pas mauvaise dans le genre, mais elle pop pas en ce moment.
je me suis toujours demander a quoi pouvez servir le straf d'un ass-like vs un archer alors que l'ass-lik > a l'archer sur le papier......
@mehara: t'es pas encore asser bonne au straf, niveau corect, mais pas le top.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
je me suis toujours demander a quoi pouvez servir le straf d'un ass-like vs un archer alors que l'ass-lik > a l'archer sur le papier......
non désolé , j ai lu une étude trés sérieuse sur jol carnac , comme quoi un archer ne devais pas utiliser de ra contre un assassin like et que donc il fallait straffer , cqfd , stop use tes ra , delete les de ta barre
Citation :
Publié par Matha^^Simes
l'ass-lik > a l'archer sur le papier......
ouaih comme tu dis c'est sur le papier...
IP2, un template orienté polyvalent voire cac, un boubou et/ou un zephyr et le rapport de force il s'inverse facilement ...
Juste pr faire un petit remerciement à Zymet et à Sceth qui hier soir ont assister à un duel contre Hecky et moi, devant le pont de nged, sans intervenir, comme koi tt le monde n est pas assoiffé de rp puisqu ils ne m ont pas tué après le fight (pour une fois que je gagne contre Hecky)

Et aussi pr dire que je suis dsl d avoir kill Schoen (déguisé en chasseur) sur le pont de bold, je t ai prit pr un autre et j ai agit par réflexe, j ai vu que qd t as rip que ct toi

Citation :
Publié par Matha^^Simes
@Ipse: yep spectra est pas mauvaise dans le genre, mais elle pop pas en ce moment.

Bah elle joue Kyoko sa ubbah vampiir. Jpense pas lui avois passé un style dans ma vie une fois. En revanche sur un shield+moc de 20 secondes au sorcier, j'ai passé 2 drains au cac. Sachant qu'ilavait 370 de dex et 10% casting ce jour là je vous laisse imaginer le nombre de not in view.
Oui je me suis acharné plus de 5 secondes plutot que drain quelqu'un d'autre parce que je voulais voir combien, effectivement, j'en passerai.
La réponse est 2 en une vingtaine de seconde (lancé le shield et commencé à incant avant impact, mort avant fin du moc)

Je critique pas hein on va croire que je flamm, je fais que constater et rapporter des faits. Maintenant chacun joue comme il veut du moment que c'est pas hors charte, bien sur et s'il choisit de straffer qu'il le fasse moi ça me dérange pas du tout, ça fait partie intégrante du moteur du jeu, et y'a pas de raisons qu'il se laisse tuer au moc+shield sans rien faire. Moi j'utilise mes RA, ça me parait assez normal en fait quand la seule solution vs le sorcier cheaté c'est de straff, ben de straff.

D'ailleurs j'encourage les strafferz. Si vous voulez j'ai deux vidéos de tutoriel assez impressionnantes. La première c'est un perma straff de 30 secondes par un koby contre assist 2 mercos+ strel et la deuxième c'est un koby aussi qui tien assist deux mercos assez aisément.
y'a d'autres solutions que straffer automatiquement pour éviter un zephyr...
se débrouiller pour rester très collé à l'adversaire ca marche aussi bien et je trouve ca bien plus fair play (bon faut pas que ca finisse en chain traverse aussi) mais bon... et puis le fair play ...
Citation :
Publié par Peur
y a plus de bb en ce moment au tp mid , alors je ressort comme ça avec mon minitel qui supporte a peine une seule connexion (d ailleur certains doivent se dire que je windrag a force tellement je lag parfois :/ )
Je reviens bientôt !
1 sardine le buff double et 2 sardines pour tous les simples !

Mon but est de dépassé Cako en leech / add / lamerz / no skill et tout
Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
(pour une fois que je gagne contre Hecky)
bouffon

bon g pas ma place au straff spectra est plus forte que moi, bon je v la trash talk alors

P.S: au fait hier a hurb pk je me prennais une assist d'archer a chaque fois que je défufuter? y avait persaiphonne juste a coté, il rapporte plus de rp
a bas persai, tuez persai, persai c mal, si il y a un combat a 1 vs 1 tuez la pour sauver l'autre

P.S.S: avec mon PS je v surement etre remove de la gu alors look for guilde sur hib

Citation :
Publié par Peur
sinon demande a vibes , il maîtrise ra 5L et /yell a priori
ah bon?? ben avec moi c pas le cas, je comprends pas pk /angry simes, ca marche pas non plus, ca me fais penser me suis fais avoir a bold, g voulu me mettre a coté de toi (simes) et te /hug alors que tt défufuter mais g croiser snipp a coté de toi et il m'as pas /hug lui g meme pas eu le temps de te faire un calin stun et dead mouahahah

voila je réédite mon post pour dire que persaiphonne est la meilleure de toutes les GM et que c mon idole, si un jour je dois ressembler a une ranger ce sera a persaiphonne, elle est forte et ne rip quasiment jamais parce qu'elle rox en plus c la plus belle des luri (bien entendu aucune pression n'a été mis sur mes épaules)
Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
(pour une fois que je gagne contre Hecky)
C'étais un vilain add ! après qu'un sorc m'ai add sur un autre ranger, et donc toi par déçu
C'est le jeu
Mais bons saluons zymet et sceth, toujours sympa de pas avoir de add, /kiss au deux.
Citation :
Publié par Lebowski
beurk ce fake
pas d accord , j en suis sur ( c est ma ptite femme qui le dit )
Citation :
si tu veux on fait un concours : celui qui chain les quêtes rvr le plus vite!
bah j en suis a 8 par heure , j essaye t atteindre les 10

stop les tours sur les autres royaumes c est trop loin

Citation :
Publié par peur
désolé , c aussi moi le meilleur a ce jeu la
non regarde plus haut

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Eradius
Juder un tit duel moi aussi je me balade sans buffs
lolilol faut mp pour ca , c est hors charte ca

bon on se pète ou

mais sicaire vs chasseur po facile pour mwaa mais bon j en ai matter plus d un ( hein ma ptite vervaine chérie )

en plus c est pas un duel contre un alb : zephirrrrrrrrrrrrrrrrrr powerrrrrrrrrr

ps : arf lol mon hunter c est juverffffffff super spe ouik

juder c est mon nounours tout ouik aussi d ailleurs

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
mehara spa bien straf meme si j'arrive a le géré a peu pret

@Ipse: vi pour spectra je touche un coup sur 2 ce qui est frustrant ...

sinon j'ai bien aimé les duel pour une fois que ça add pas meme si je t'ai prise de dos 2 fois de suite.....

on remmetra ça
Citation :
Publié par lillyth / mehara
ah bon?? ben avec moi c pas le cas, je comprends pas pk /angry simes, ca marche pas non plus, ca me fais penser me suis fais avoir a bold, g voulu me mettre a coté de toi (simes) et te /hug alors que tt défufuter mais g croiser snipp a coté de toi et il m'as pas /hug lui g meme pas eu le temps de te faire un calin stun et dead mouahahah
ouaip, ce jour la, ca flinger bien a bold. entre les buss vs buss, groupe vs groupe, fufu vs fufu, ct la foire. des qu'un truc pas du realm passer a porter, ct slam cash ou tu ete mort en gros. j'ai meme os au boubou un fufu vik. me suis apercu qu'apres qu'il ete tous gris.
quoi qu'en ce moment, c chaud et pas toujours rigolo je trouve. m'enfin, y a des jours avec et des jours sans.
@Ipse: je comfirme aussi, spectra, j'ai meme du mal a lui coller la ra 5L tellement elle est jamais en vue.
Tin mais nan, c'est moi qui straff le plus, stop fumer quoi $$$

Pis bon, un 11L qu'à toujours pas compris comment passer un style sur un mec qui straff ça me fait juste pitié, et encore, je sais même pas s'il la mérite ...

Ptet en sortant les doigts, t'as testé?
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
Pis bon, un 11L qu'à toujours pas compris comment passer un style sur un mec qui straff ça me fait juste pitié, et encore, je sais même pas s'il la mérite ...
a mon avis , tu le fais exprès ou tu le fais exprès?

je t explique , t tellement un gros lammer que tu doit straff pour espérer gagner , ce qui n arrive jamais , et tu viens ouinouin parce que je n ai pas envie de jouer a ton jeu de merde pour contrer ton straff et que tu meurt sans que j ai besoin de ça

y a pas comme un problème?
Citation :
Publié par juder
bon j en ai matter plus d un ( hein ma ptite vervaine chérie )
Primo C'est pas Vervaine que tu as mâté c'est le contraire

Pour Crit, oui tu m'a mit des pilules mais reviens now que j'ai plus 2% resist estoc et 3% resist tranchant

Ce qui serait pas mal ce serait de s'orga un petit tournois inter royaume des fufus avec des catégories de RR (genre 1L-2L4, 2L5-4L9, 5L-7L9, 8L-11L) sans MLs et sans buffbots.

ça reste dans le sens de la compétition et ça n'a rien a voir avec du farm, juste que ça favoriserai la rencontre de chaque fufu le souhaitant avec ses homologues de niveau équivalent.

Vous imaginez un monde sans BB, sans ML, ou un 10L laisse en vie le pov 1L8 qui se promène, ou ya pas d'add, pas de groupes qui te roulent dessus, encore moins de buss qui te roulent dessus et font 50 /rude, ainsi de suite. Perso contre perso, maîtrise contre maîtrise.

/afk biture pour oublier....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés