[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
ça m'est jamais arrivé encore

Quand il inc de dos généralement il vient défufu et il se prend ma pa donc ça m'handicape pas

Et si c'est un des seul des fufu contre lequel je chain staff/traver c'est qu'il me claque à chaque fois les ra/ml que j'aime pas stou. Y a des gros fufu HR qui peuvent témoigner enfin bon, dtf osef. C'est pas le chain /rude qui changera grand chose

[edit du message 3 ou 4 au dessus]
Et si c'est un des seul des fufu contre lequel je chain staff/traver c'est qu'il me claque à chaque fois les ra/ml que j'aime pas stou. Y a des gros fufu HR qui peuvent témoigner enfin bon, dtf osef. C'est pas le chain /rude qui changera grand chose
si les ra sont claqué c justement peut être parce que tu straff/traverse non?

bref , je crois que ca vaux pas la peine de discuter , chacun son opinion , c toujours l autre le méchant , je préfère m edit ^^
Bah non spa drôle

Pour m'expliquer (même si la plupart des personnes considère ça vaseux):
- le seul straff que j'utilise est pour contrer le zephir. Le jour où le zephir sera purgeable, je ne strafferais plus stou
Citation :
Publié par On m'a dit
Je me demande c'est qui le meilleur fufu de carnac en ce moment vu que loue et foufounette sont plus la ?
je tiens juste à préciser que ces deux là étaient le meilleurs dans une catégorie bien précise(snipe en assist )
Citation :
Publié par stefdevaulx
je tiens juste à préciser que ces deux là étaient le meilleurs dans une catégorie bien précise(snipe en assist )
ils ete redoutable, et pas besoin de ts en plus.
pour ce qui es du "meilleur fufu", amha, ca dépend de tellement de chose que bon, un jour c l'un, un jour c l'autre. de toute façon, c'est un jeu il me semble.
c comme les rencontres 8vs8, si tu démarre sans ra/ml up et qu'en face c tous up, t mal meme si ta 1, 2 rang de plus.
Je pourrai facilement retrouver le lien ... mais il avait clairement été démontré lors d'un précédent message de ce type, que Ipse était le meilleur fufu de ce jeu ... (je ne connais pas les joueurs fufus des autres jeux mais je serai étonné que l'un d'entre eux surpasse Ipse).

Suite à cet ancien post sur les fufus et suivant le même raisonnement, les test avaient démontré que Ipse était également le meilleur tank et le meilleur mago...

Il avait été difficile d'établir un classement fiable entre les ovates ... donc je ne m'aventurerai pas à vous éclairer sur la capacité de Ipse à soigner mieux que les autres.

++ Thasus
c était pas le sujet , il est en dessous le sujet du meilleur

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par lillyth / mehara
vivement la revanche
qd tu veux c'est un plaisir

Citation :
Publié par juder
il y a un duo/trio enfin rencontré plusieurs fois pour ma part composer de cob/simes/brillo si mes souvenirs sont bons
pour pas mourir dès le premier add on fait un pti grp, forcement contre des solo non bb c'est pas cool pour eux, donc dsl pour ceux la.. (j'ai connu ça )
Citation :
Publié par juder
c était pas le sujet , il est en dessous le sujet du meilleur
J'avoue ... j'étais fatigué ... Je corrige cette erreur de ce pas !

++ Thasus
Citation :
Publié par Cobaal

pour pas mourir dès le premier add on fait un pti grp, forcement contre des solo non bb c'est pas cool pour eux, donc dsl pour ceux la.. (j'ai connu ça )
on commence a faire pareil duo/trio en général

pis on se sent moins seul

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
C'est devenu completement nul la stealthwar depuis un an, et encore pire depuis nf.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Aldenor
Au plaisir de te croiser solo IG pitit fufu ma fois bien sympathique sur jol ...

Aldenor Maximus ( fufu 4Ever )
merci sinon j'espère que je n'aurais pas ce plaisir perso lool

Citation :
Publié par Kean
J'aime pas me faire /hug par les luris..

coucou Mehara dommage pour l'add FG l'autre soir.
bah je me placerai mieux la prochaine fois /hug

Citation :
Publié par Drahina/Draeline
Et en bonus, mon classement des meilleurs fufu dans leurs catégories

Fufu le plus polyvalent:
- Chrono

Fufu War:
- Synser

Fufu leach/add:
- Cakoby

Fufu killer de non fufu:
-Gabrielle

Et fufu campage vdd (parce que ça vaut bien un titre):
- Oslo
j'espere que j'en ferai partis un jour du moins apres une semaine de vacances je v m'y mettre a la tache avec bcp d'espoir sauf campage vdd meme avec ma seide j'y campe pas, pas assez de patience pour camper et puis pas de challenge
Citation :
Publié par Oti_
C'est vrai que c'est une véritable saloperie le Hel dans la fufu war

PA, PA pas ? elle ira dans le pet ? ou alors c'est la mort rampante qui va dans le pet ? ...

Seul classe que j'attaquais jamais

Meme si Mort rampante va dans le pet, le mago sera quand meme stun.

Enfin ca reste tout de meme un coup in da wind

Citation :
Si t'es bb le pet intercepte quasiment rien mais bon y a toujours un risque !
Si t'es bb le pet intercepte pas moins, mais il prend beaucoup plus cher par contre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés