[Carnac] le monde des fufus !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neptune
Pour battre Simes a vraiment pas besoin de straff/traverse ou même d'être haut rang
Je plussoie viens d etre down avec le puissant cob a la tour de crau, le mec qui purge et reste a l arc alors que le meule
Citation :
Publié par On m'a dit
Je plussoie viens d etre down avec le puissant cob a la tour de crau, le mec qui purge et reste a l arc alors que le meule
et oui, tu remonte a 23-2. /cheer.
je n'es pas de haine particuliere vs hib. c des gens comme moi qui joeunt a un jeu video, meme si certain l'oubli.
juste que j'ai plus a dire sur les gus hib que mid, cf le nombre de joueur sur chaque realm et spctra n'a absolument pas besoin de straff pour me claquer une derouiller, je la touche pas. mais elle le fait quand meme, donc?
et effectivement, je suis extremement nul en jeu, donc, stop straff contre moi, c risible quoi.
aller, je retourne en jeu, j'aimerais bien essayer de faire mon 1k journalier et tuer 1000 fois un level 1, c long.
Citation :
Publié par On m'a dit
23-2 quoi?

ose dire que tu m'as tué plus de fosi que je t ai tué et la t'as la palme de la mauvaise fois
en 1vs1, vi. en 8vs1, tu ma effectivement rude plein de fois.
bon jeu a toi.
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
On doit pas jouer avec le meme Spectra je crois...
Et les péons qui disent qu'il aurait peur de les duels, ca me fait sacrément marrer, et faut avoir un joli melon pour lacher des conneries pareilles...
Lui cracher sur le dos sachant qu'il répondra pas, c'est votre moyen d'évacuer votre frustration de chain /rel quand vous le rencontrez ?
tu sais lire en entier ou que la fin......?

je dit que j'ai jamais duel spectra 1vs1 parce qu'elle me defufu et run vers le fg a coté a chaque fois que je la croise maintenant a toi de juger qui est péon ou pas, perso je m'en fou bien de ton avis, le fait est que je l'ai toujours coirsé comme ça.....

Citation :
Publié par RiC
C le cob qui n'hésite pas a sauter de son bato pour venir taper un groupe de 4 5 hib ? ^^

gg c t ambitieux

++ Thasus
wéwé c'est moi en fait je pensai que vous étiez que 2

Citation :
Publié par On m'a dit
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH dsl mais la t'es trop drole
tu es vraiment trop fort, tu reconnait tout tu voit tout, meme des arcs imaginaires pour info un élcaireur qui dd et instant stun et qui ne sort jamais d'arc vu qu'il n'ena pas ça s'appel un ménestrel......

sinon prendre les gens pour des weak alors qu'on vous mettait si y avais pas eu d'add.... c un peu .... comment dire....

PS: tu meule trop bien... la preuve je n'est pas su quoi faire...
Citation :
Publié par On m'a dit
En 1vs1 de souvenir uen fois qd j avais al patrouile au cul
oki, pas de problemme. tu ma kill plein de fois et moi jamais. d'ailleur, je ne kill jamais personne, sauf des fois neptune, mais c qu'il meur de rire devant mon mank de skill.
mais je pense que la majoritée du serveur se tamponne largement de 36-15 mylife. donc, fin de la discution sur ce point.
Citation :
Publié par Cobaal
tu sais lire en entier ou que la fin......?

je dit que j'ai jamais duel spectra 1vs1 parce qu'elle me defufu et run vers le fg a coté a chaque fois que je la croise maintenant a toi de juger qui est péon ou pas, perso je m'en fou bien de ton avis, le fait est que je l'ai toujours coirsé comme ça.....

Si ce que je dis/pense ne t'intéresses pas, pourquoi tu me quote ?
mais stop lol c est quoi le délire ici hein , non mais ho , un post qui dure et qui est si gentil pour une fois

moi j ai vu straff mehara tout a l heure mais elle le dit donc no problème ( bon elle avait 3 mec au cul )

sinon un bon 2v2 contre shynzer et ... ( arf j ai oublier ) bon avantage nous vu le contexte mais bon ptit duel 2v2 fufu

et sinon marre que killarow me défonce la tronche

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Cobaal
tu es vraiment trop fort, tu reconnait tout tu voit tout, meme des arcs imaginaires pour info un élcaireur qui dd et instant stun et qui ne sort jamais d'arc vu qu'il n'ena pas ça s'appel un ménestrel......
Etant donné le message auquel il répondait, je pense qu'il parlait de Simes pour celui qui reste à l'arc, pas de toi. Ca parait logique que lorsque l'on parle d'un archer et d'un ménestrel, et que par la suite on parle de quelqu'un avec un arc, ça désigne l'archer. Pour quelqu'un qui se permet de faire des remarques aux autres concernant leur façon de lire, je trouve ça surprenant que tu n'ai pas deviné seul.

Sinon, j'imagine effectivement que Spectra a peur de toi, d'ailleurs je pense que c'est le cas d'une grande majorité du serveur. Ton nom inspire la crainte et le respect, et dès que l'on te voit ne serait-ce que dans le log ( même à gauche ! ), on se met à trembler. Du coup, lorsque l'on te voit en vrai, on préfère fuir.

C'est marrant Jol
Citation :
Publié par Cobaal

sinon prendre les gens pour des weak alors qu'on vous mettait si y avais pas eu d'add.... c un peu .... comment dire....

PS: tu meule trop bien... la preuve je n'est pas su quoi faire...
Que de smiley dis donc peut etre pr essyer de donner un sens a ton post.
J'inc a crau qu est ce que je vois le puissant simes et cob sur le keep (je suis solo)
donc pr ton add va falloir tu mexplique mais bon oki j ai add le keep.

Ensuite Simes c pas un éclaireur avec un arc qui s est avancé?

Et tu mettait quoi le keep de la tour rasé c'est ca?

Mais bon ca rit jaune
Citation :
Si ce que je dis/pense ne t'intéresses pas, pourquoi tu me quote ?
parce que tu pensai m'impressionner et tu pensai que je n'allai pas repondre....maintenant je suis un péon c supeyyyr t'attend pas non plus a ce que je te dise, han oui ta raison t trop forte je suis un moins que rien

Citation :
oki, pas de problemme. tu ma kill plein de fois et moi jamais. d'ailleur, je ne kill jamais personne, sauf des fois neptune, mais c qu'il meur de rire devant mon mank de skill.
laisse spa grave.... sinon je trouve ça marrant tout les rude de tout le monde... surtout sur simes, je voit pas pouquoi il se fait tout le tps rude vu qu'il ne fait rien de plus ou de moins que tout les autres scout....

juder /kiss des fois je veut pas te tuer parce que je sais que tu n'es pas bb mais tu continu a me fleché

sinon je voulait dire a vibes que j'ai rarement vu un fufu comme lui je rip assuré contre lui a distance je morfle et au cac encore plus donc je m'incline
Citation :
Publié par juder
mais stop lol c est quoi le délire ici hein , non mais ho , un post qui dure et qui est si gentil pour une fois

moi j ai vu straff mehara tout a l heure mais elle le dit donc no problème ( bon elle avait 3 mec au cul )
mouais ca pars en biberinne !!!!
3 ??? je pensais que vous etiez que 2 ! dtf g trouver la solution v acheter des popos d'endu
Citation :
Etant donné le message auquel il répondait, je pense qu'il parlait de Simes pour celui qui reste à l'arc, pas de toi. Ca parait logique que lorsque l'on parle d'un archer et d'un ménestrel, et que par la suite on parle de quelqu'un avec un arc, ça désigne l'archer. Pour quelqu'un qui se permet de faire des remarques aux autres concernant leur façon de lire, je trouve ça surprenant que tu n'ai pas deviné seul.

Sinon, j'imagine effectivement que Spectra a peur de toi, d'ailleurs je pense que c'est le cas d'une grande majorité du serveur. Ton nom inspire la crainte et le respect, et dès que l'on te voit ne serait-ce que dans le log ( même à gauche ! ), on se met à trembler. Du coup, lorsque l'on te voit en vrai, on préfère fuir.

C'est marrant Jol .
et un de plus..... primo je qu'on est peur de moi ou pas ... c pareil la n'est pas la question mais tu dérvie vu que j'ai jamais dit je suis over skillé je rox tout... trop cool

je pense que bcp de gens ici ne connaisse pas l'ironie, le fait de dire as tu peur de me duel? c'est pour dire la prochaine fois vien au cac avec moi et on duel.... bon tlm prend ça au premier degré....je pensait que c'etait évident mais apparement par pour tlm qui prend tout au pied de la lettre et m'attaque pour me dire des truc du genre "ouai t trop fort".... continuez GG

Citation :
Ensuite Simes c pas un éclaireur avec un arc qui s est avancé?
relis ta phrase....tu parle que de moi... qui sort mon arc si ce n'est pas ce que tu voulait écrire c ce que tout le monde (parlant français) a comprit...

dernier truc.. pour l'add premier combat j'ai bien vu 2 fufu et le 2eme re 2 fufu avec des casteur qui ont inc je note pas les nom de chaque add je m'en sortirai plus
Citation :
Publié par On m'a dit
Ce qui était en réponse a neptune sur simes, je sais bien t es un strel a part placer un stun 2 dd tu place rien d autre a chaque fois.

On m'a dit même que tu straffe sur un pbae au lieu de t éloigné
faut comprend pour moi c "cob a la tour, le mec qui purge.." pour moi on parle de cob la mais bon on parle pas le meme français....

Citation :
Ce qui était en réponse a neptune sur simes, je sais bien t es un strel a part placer un stun 2 dd tu place rien d autre a chaque fois.

On m'a dit même que tu straffe sur un pbae au lieu de t éloigné.
non seulement c constructif mais en plus c tres intelligent et tres vrai deja je suis une grosse bic je touche jamais mais bon on ta qd meme mit a l'aise a terre mais c vrai que me tapé a 150, oula fear...

je straf sur des pbae ui ui, et il parait meme que je suis le joueur le plus nul du monde et que je suis sous développé intelectuellement..... t'es remarque reflete ta mentalié c'est a dire essayé de flam dans le vide alors qu'on parlait de toi...pas mal pas mal

c'est celui qui dit qui est c ça?.....
Citation :
Publié par Cobaal
faut comprend pour moi c "cob a la tour, le mec qui purge.." pour moi on parle de cob la mais bon on parle pas le meme français....

non seulement c constructif mais en plus c tres intelligent et tres vrai deja je suis une grosse bic je touche jamais mais bon on ta qd meme mit a l'aise a terre mais c vrai que me tapé a 150, oula fear...

je straf sur des pbae ui ui, et il parait meme que je suis le joueur le plus nul du monde et que je suis sous développé intelectuellement..... t'es remarque reflete ta mentalié c'est a dire essayé de flam dans le vide alors qu'on parlait de toi...pas mal pas mal
T a mis qui a terre lol imo tu vois pas qui je suis mais bon un DD a 150 avec un debuff devrai respect sun ffs lol
J'interviens car tu flamm sur uen personne qui n a pas d aka jol donc pr flamm ds le vide tu maitrise bien
pour eclairer le monde (c mon metier ig) On m'a dit = enchanteur spe rude.
et la, ce tourne au troll ce qui es domage pour un post ou ca rester courtois pour une fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés