Buff Shear

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que non, mais j'ai arrêté mon druide y a un moment, le truc c'était d'arriver à passer un ou deux shear pour rooter après sans se faire interrupt pendant ce temps là ....
Tous les shear druide font des dégats j'en suis certain.

je pense qu'ils deroot tous aussi mais bon, sa demande confirmation ( en tous cas je m'efforcais toujours de shear avant de root )
avez vous déjà été root puis shear sans vous faire deroot par mid ou alb. ou de votre propre expérience de druide. ( enfin si jamais il vous est arrivé de shear après un root.. )

ça m'arrive régulièrement contre mid. root de la part du cham qui enchaîne sur un shear f/c.. moins souvent contre alb mais bon pour d'autres raisons. enfin si les cham font ça c'est sûrement qu'ils sont bien au courant de cette différence.. sinon.. hm, 'fin bon.

comme il n'y a pas information à ce sujet sur le herald je mène ma petite enquête.
dans un premier temps je pensais que ça venait d'un Ablatif Bainshee apporté par anneau croco, mais on vient de me faire le coup avec pour seuls mages 2elds (lune & void) et ceci loin de toute forme de Bainshee.

sachant que les shear mid reçoivent un bonus vitesse de cast, les alb un bonus de portée et les hib un bonus de damage ( YEAH \o/ )
et que d'après d'autres tests certains dégâts très faibles ne cassent pas les root.. (comme le bouclier de renvois gris druide) peut être que les shear des autres royaumes sont tellement faibles qu'ils ne cassent pas les root?

d'un autre côté ce super chaman m'a shear acuité et dex juste après, ce qui m'a deroot. :x
Citation :
Publié par Falckor
les druides ont ils des shear qui ne font pas de dégâts et qui donc ne deroot pas?

pas d'info sur le herald et flemme de tester ig.
non d'ailleur les druides a la creation des shear on recu les shear qui faisait le plus mal contre la vitesse de cast pour chaman et la portée pour clerc
chez le chaman le shear fc (et c) ne font pas de dégâts donc ça deroot pas. Le dv fait des dégâts donc ça deroot, etc .. je ne sais pas précisement quels sont les shears qui ne font pas de dégâts mais ça existe pour mid et alb (et donc on peut se faire en partie debuff sans être deroot).

COmme tu dis, mid a les bonus de vitesse de cast, alb la portée et hib fait plus de dégâts, héhé c'est bien le plus moisi de loin.
Sur mon druide, à chaque fois que j'ai shear quelqu'un de root / snare / mezz... (donc c'est assez limité en nombre de fois), l'effet négatif a été supprimé.
Voila, chez mid FC et constit ne deroot pas car ne font pas de dégat, les shear du druide ayant un bonus degat ils deroot tous.

Et au niveau des degat, sa tape au minimum a 50-60 donc sa deroot tout le temps ( j'ai deja eu des pointes a 120+ mais c'est rare )
Je n'ai jamais fait gaffe a si sa derootait ou pas mais le f/c et constite me semble ne font pas de dégâts étant donné qu'il font perdre des point de vie en diminuant la constite.
Je n'a fait aucun test mais je pense qu'il ne deroot pas et ne font pas de dégâts malgré les bonus au dégâts (vive le bonus moisie comparé o bonus porté / vitesse d'incante -_-).

PS : suis pas sur pour vitesse d'incante ^_^

Natanahel druidesse 47 buff pour les shear et cocon.
Il me semble qu'à la différence de Mid (jamais testé sur Alb), le débuff f/c et constit font des dégâts, ce qui colle avec l'ubber bonus hib sur les shears... aux dégâts
Et il me semble aussi que si le bouclier de renvoi de dégâts du druide ne deroot pas, ce n'est pas dû au fait qu'il s'agisse de faibles dégâts, mais au fait que les renvois de dégâts ne dérootent plus. Je n'en suis pas certain, mais je crois avoir lu ça un jour dans les notes de versions du dernier pack (1.76, 77 et 78).
je vais devoir log mon druide pour test cet histoire de shear si vous vous mettez pas d'accord!
Citation :
Publié par Darwyn
Et il me semble aussi que si le bouclier de renvoi de dégâts du druide ne deroot pas, ce n'est pas dû au fait qu'il s'agisse de faibles dégâts, mais au fait que les renvois de dégâts ne dérootent plus. Je n'en suis pas certain, mais je crois avoir lu ça un jour dans les notes de versions du dernier pack (1.76, 77 et 78).
hmm, j'ai pas testé le bouclier plus haut level du druide mais les bouclier de renvoie mages ça deroot bien np.

mais tu dois confondre avec les modifications apportées aux self buff des soutiens visant à les aider à profiter de ces buff tandis que leur nécessité est occasionnelle ou, justement, qu'elle provoque des effets indésirables (comme le self bouclier de renvoie des heal aug je crois.) en les passant en non-interuptible bien qu'ils ne soient pas des buff@conc.

m'enfin c'est comme les proc DoT GoV qui sont censés ne plus demez d'après certain joueurs et pas d'après mes test, ou le saignement que je n'ai pas encore testé..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés