avez vous déjà été root puis shear sans vous faire deroot par mid ou alb. ou de votre propre expérience de druide. ( enfin si jamais il vous est arrivé de shear après un root..  )
ça m'arrive régulièrement contre mid. root de la part du cham qui enchaîne sur un shear f/c.. moins souvent contre alb mais bon pour d'autres raisons. enfin si les cham font ça c'est sûrement qu'ils sont bien au courant de cette différence.. sinon.. hm, 'fin bon.
comme il n'y a pas information à ce sujet sur le herald je mène ma petite enquête.
dans un premier temps je pensais que ça venait d'un Ablatif Bainshee apporté par anneau croco, mais on vient de me faire le coup avec pour seuls mages 2elds (lune & void) et ceci loin de toute forme de Bainshee.
sachant que les shear mid reçoivent un bonus vitesse de cast, les alb un bonus de portée et les hib un bonus de damage ( YEAH \o/ )
et que d'après d'autres tests certains dégâts très faibles ne cassent pas les root.. (comme le bouclier de renvois gris druide) peut être que les shear des autres royaumes sont tellement faibles qu'ils ne cassent pas les root?
d'un autre côté ce super chaman m'a shear acuité et dex juste après, ce qui m'a deroot. :x
|