Aller à la page... |
compo rvr serveur classique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ns ce sera :
druide druide barde senti eld sun ou moon on testera proto fl seide |
![]() |
|
|
Druide²
Barde Eld Sun Proto 50 boubou FL² Séide ou Champion Ou Druide² Barde Eld Sun Proto 50 boubou FL Séide Champion |
![]() |
|
|
Vous oubliez le faucheur !
|
![]() |
|
Invité
|
druide
druide barde senti eld moon/sun proto bouc + LW/GA FL champion / seide |
![]() |
|
#43138 |
Oracle
|
Druid
Druid Senti Bard Proto Hybride Champi GA Champi GA Moon |
![]() |
|
|
2 Druides
2 Bardes 1 Champion Ga 1 Proto 2 Finelame Option tank sa ![]() 2 Druides 1 Barde 1 Senti 2 Eld moon 1 Proto 1 Champion |
![]() |
|
|
Quoi qu'il arrive faut que tu prennes 2 bardes car 2 SOS se sera pas de trop pour contrer les teams Mid.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Druide x2
Barde Senti Seidex2 Faucheur Champion boubou (oui c bidon mais bon j'aurai mis un proto si il avait TS ^^) ... ou Proto boubou ++ Thasus |
![]() |
|
|
barde
drood drood senti proto eld moon eld sun FL Selon moi la compo la plus complète, full 10/11 L ça pike, testé et approuvé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc oué une senti pour les resists rouge deja obligé, la bt les buffs les heal l'interupt aussi et le CDR offensif ou défensif. Certes elle deal pas bcp mais apporte bcp de choses très utiles. Et un fight groupe tank vs groupe tank, avoir une bt 6 s ca change bcp de choses, je parle de vécu la. Certaines personnes ont la mémoire courte ![]()
|
Et pour la compo, basée sur un grand classique qui a fait ses preuves.
Druide x 2 Barde Senti Finelame Finelame Proto (assist / guard en twist) Eld sun (NS, débuff ae DV rouge, ae maladie etc) A noter que le NS est incurable sur classic (hors purge) et que c'est vraiment une arme redoutable si bien utilisée (sur heal / mage c'est horrible et portée de NS énorme qui permet de rester en retrait) L'assist commence son job, l'eld commence à NS de loin ce qui est utile de NS, le barde strike correctement (assez facile avec insta ae amnésie) et deja en face le fight commence mal mais vraiment super mal ... Après ca c'est la théorie et dans la pratique faut du gros gameplay, la on est d'accord.
|
Une compo que j'avais bien kiffé ct :
1 Barde 1 Sentinelle 2 Druides 1 Eld moon 1 Proto 1 Bm 1 Champion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|