compo rvr serveur classique

Répondre
Partager Rechercher
voila pour une compo spécial rvr avec comme base :
-barde
-druide
-druide
-enchant
-eld
-proto
-fl
En dernière place vous verriez quoi entre une senti ou un champion pour aider le fl ?
Si d'autres classes vous font aussi pensés a une 8eme place dite toujours.
Il y a bien 4 ou 5 post sur les compo pour un serveur classique

sinon imo :
drood
drood
barde
senti
Champion
proto
seide
eld moon
Ou alors 2 bardes et pas de senti
C'est ce genre de compo qui revient le plus svt
druide
druide
barde
senti
eld moon/sun
proto bouc + LW/GA
FL
champion / seide
Citation :
Publié par hestios
intérêt de la senti ?
Citation :
Publié par Perversité
resists/BT/buff base/CDR.
Dans une compo mago négliger l'importance d'un cdr3 défensif est un peu bête.
Tout et dit le cdr 3 en def c super en grp mage je pense que c'est aussi utile que le sos , mais en plus ta les resist etc... plus la senti en elle meme l'interrupt le heal etc...
le gros probleme c le deal de la senti
les resist sur classique seront pas super utile du fait qu'il y'aura pas mal de groupe tank et niveau interrup je préfère un 2 eme barde
enfin dtf senti c bon aussi apres ca sera les préférences de chacun
Citation :
Publié par Sidolaz
En dernière place vous verriez quoi entre une senti ou un champion pour aider le fl ?
Merci a vous tous d'avoir répondu a la question !
Druide x2
Barde
Senti
Seidex2
Faucheur
Champion boubou (oui c bidon mais bon j'aurai mis un proto si il avait TS ^^) ... ou Proto boubou

++ Thasus
Druide
Druide
Barde
Enchant moon
Enchant moon/eld sun
Séide
Finou/séide
Finou/champion

Oula ca va pas plaire a tout le monde mais tu fou les moon sur ceux qui se bouffent les assist mid et hopla tu te mar
Et puis l'assist la il y a de quoi rigoler aussi
Citation :
Publié par Sidolaz
voila pour une compo spécial rvr avec comme base :
-barde
-druide
-druide
-enchant
-eld
-proto
-fl
je mettrai une bainshee a la place de l enchant perso
2 eme proto pour le 8 eme
Citation :
Publié par hestios
le gros probleme c le deal de la senti
les resist sur classique seront pas super utile du fait qu'il y'aura pas mal de groupe tank
A priori oué mais ca veut pas dire qu'il y aura 0 mages, regarde pré NF la RA déter montait à 75% (contre 80 aujourd'hui) elle coutait moins cher tout les tanks l'avaient à 4 voir 5 et c'est pas pour autant qu'il n'y avait pas de mages loin de la !

Donc oué une senti pour les resists rouge deja obligé, la bt les buffs les heal l'interupt aussi et le CDR offensif ou défensif. Certes elle deal pas bcp mais apporte bcp de choses très utiles. Et un fight groupe tank vs groupe tank, avoir une bt 6 s ca change bcp de choses, je parle de vécu la.

Certaines personnes ont la mémoire courte

Druide x 2
Barde
Senti
Finelame
Finelame
Proto (assist / guard en twist)
Eld sun (NS, débuff ae DV rouge, ae maladie etc)

A noter que le NS est incurable sur classic (hors purge) et que c'est vraiment une arme redoutable si bien utilisée (sur heal / mage c'est horrible et portée de NS énorme qui permet de rester en retrait)

L'assist commence son job, l'eld commence à NS de loin ce qui est utile de NS, le barde strike correctement (assez facile avec insta ae amnésie) et deja en face le fight commence mal mais vraiment super mal ...

Après ca c'est la théorie et dans la pratique faut du gros gameplay, la on est d'accord.
la compo du momment c'est la compo ou ta choisi de jouer avec n'importe qui juste pour le fun sans se compliquer la vie 3h devant le tp. il y aura plus de ml et d'artef a mon avis ca devrais mieux allez pour les joueurs qui veulent jouer tranquille pour les autres il reste les serveurs normaux

ils auraient du faire un serveur UT sans les classes inutiles sans les forts et sans le PVE, hummm sans rien quoi juste du counter
moi et mes amis on pensait faire sur serveur classic :

sicaire
sicaire
sicaire
sicaire
menestrel
sicaire
sicaire
menestrel

vous en pensez quoi?

sinon une variante on remplace un des sicaire par un menestrel mais là faut qu'on réfléchisse encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés