Compo serveur classique

Répondre
Partager Rechercher
La creation du serveur classique aprochant , quel serait celon vous les compo interessantes a faire ?

Perso j ais penser a cette compo :
2 heal
2 shaman
1 skald
1 valk
1 sauvage 2H
1 sauvage h2h
Citation :
Publié par Hannsolo
La creation du serveur classique aprochant , quel serait celon vous les compo interessantes a faire ?

Perso j ais penser a cette compo :
2 heal
2 shaman
1 skald
1 valk
1 sauvage 2H
1 sauvage h2h
Remplace 1 Shaman par 1 War imo
Les Buffbot seront toujours la non ?
Sinon
2healer
1 skald
1 War
1 svg contact
1 chaman
1 odin rune
1 hel pbae

Ou sinon
2 heal
1 skald
1 war
1 chaman
1 zerk
2 svg ;D
Citation :
Publié par Sleyze
Pas assez de buffs apres
2 Heals
2 Chamans
1 Odin
1 Skald
1 Warrior
1 Sauvage (H2H)

@mantOs pas de buff bot la bas ... on voit que tu as bien lu les specifites d'un serveur classique.

@Lza non mais un chaman c'est pas qu'un buffbot hein , sur serveur classique maladie c'est quand meme abuser et c'est le seul vrai cc contre les tanks sous deter 5.
Si tu as une maladie constante sur les ennemis tu win c'est simple.
Sans compter les debuff shear oula le grp ennemis se fait totalement debuff en 15 sec a par les clercs/druides/seide ^^.
Bonsoir.

Deux idées.

Guérisseur
Guérisseur
Zerk
Sauvage
Odin
Chaman
Skald
Sauvage

Guérisseur
Guérisseur
Zerk
Prêtre de Hell
Guerrier
Skald
Sauvage
Chaman

Au niveau des buffs, je pense que c'est faisable(avec certaines restriction).
Citation :
Publié par ManTos
Les Buffbot seront toujours la non ?
Eu bha non sur serveur classique t aura une porte limite au buff => plus de BB

Je pense donc que 2 sham deviendront quasi obligatoire et pis vu la misere a cure les disease ... ( de plus avec le up de deter maladie reste le seul cc plus ou moins valable )

sa apporte aussi un reel plus niveau interupt se serait domage de s en priver

@Laolyn: pour debuff shear encore plus vite vive la valk , de plus son proc doit etre une vrai benediction pour l assist et avec la disparition de banelord sa sera a mon avis le top pour interupt
Citation :
Publié par Laolyn
@mantOs pas de buff bot la bas ... on voit que tu as bien lu les specifites d'un serveur classique.
Ca fait plus de 6 mois que je joue plus je regarde de loin les nouveautés touchant a Daoc donc reste zen bonhomme .
C'est quand même dingue ça !

Une personne, en l'occurrence Lza, vous dit qu'on peut très tourner à une seul Chaman, cette personne joue tous les jours sur un serveur Classic (qui plus est un groupe avec 2 mages ! soit 2 Buffs acuités de plus) et vous venez la contredire avec vos théories à deux balles...

Perso, moi c'est dans les groupes Tank que je joue, et je confirme un seul chaman est suffisant pour bien buff tout le monde.
2 chamans c'est un handicap ( je le répète, contre un groupe adverse à même rang et niveau de jeu égal ), ça remplace pas un 3ème heal, un 5ème tank ou un Odin, ça fait trop double emploie, maladie et shear c'est bien, mais un chaman suffit pour ça.
Ok , donc comme c est possible de tourner a un sham niveau buff on a pas le droit de tester une compo 2 sham , t a l air vachement ouvert aux debats

Si TOI tu consideres que 2 shaman c est forcement un handicap c est surement pas le cas de tout le monde ( enfin y a au moins moi ) alors tu sera bien gentil de rembaler tes " vos theories a 2 balles " et autres amabilite quand on a pas le meme avis que le tien , thx
en meme temps tu dis que cham c'est bien pour faire les double a tlm ok.
tu dis que c'est bien pour le cure disease ok.
pour linterupt ok.
mais un healer ca interupt aussi bien, un seul mec qui disease/root ca suffit ( thx le instant pbae disease.), les healer ca cure disease aussi, ca cc mieux, ca a des meilleur ra etc donc bon en gros la dif entre un cham et un heal c les buff et si les buff suffisent je vois pas trop l'interet de 2 cham.
Citation :
Publié par Hannsolo
Ok , donc comme c est possible de tourner a un sham niveau buff on a pas le droit de tester une compo 2 sham , t a l air vachement ouvert aux debats

Si TOI tu consideres que 2 shaman c est forcement un handicap c est surement pas le cas de tout le monde ( enfin y a au moins moi ) alors tu sera bien gentil de rembaler tes " vos theories a 2 balles " et autres amabilite quand on a pas le meme avis que le tien , thx
Il n'a jamais dit que 2 chamans c'était pas bien, il t'expliquait que TON raisonnement disant que 1 chaman n'était pas viable ne tenais pas debout, et que tu ferais mieux de rester a terre plutôt que de continuer a te ridiculiser en public
a mon avis deux shamans, ca peut etre interessant, après faut voir ce que tu perds. Un war risque d'etre une sacrée bonne idée, et un 3eme heal, pourquoi pas ...
Citation :
Publié par Kurian
en meme temps tu dis que cham c'est bien pour faire les double a tlm ok.
tu dis que c'est bien pour le cure disease ok.
pour linterupt ok.
mais un healer ca interupt aussi bien, un seul mec qui disease/root ca suffit ( thx le instant pbae disease.), les healer ca cure disease aussi, ca cc mieux, ca a des meilleur ra etc donc bon en gros la dif entre un cham et un heal c les buff et si les buff suffisent je vois pas trop l'interet de 2 cham.
ra 5L ichor buff abs ?
@ Hannsolo

Bejarid et Kurian ont répondu en parti pour moi.

Maintenant calmos, ma remarque ne te visait pas toi en particulier, mais à l'ensemble des personnes qui à chaque énième sujet sur "quelle compo rox le plus sa mayre sur les serveurs classique pliz ?" viennent poster leur compo à 2 Chamans obligatoires.
La comme tout sujet qui se veut être un débat, nous les "partisans du 1 Chaman ça suffit" venons poster notre avis et comme à l'accoutumé on se prend une volée de "non 2 Chamans c'est obligatoire, gogo jouer sur Mid, on peut pas tout buffer pov'noob, ça maladie, ça shear, ça instant rox une assist tank hib, ça perfect les mages Albionnais à coup de débuffs, blablabla..." tout cela dis par des personnes qui n'ont encore jamais mis les pieds sur un serveur classique.

Maintenant on vous donne notre avis, nous joueurs qui jouons déjà depuis un bail sur les serveurs classiques, à vous d'en prendre note ou pas...

Persos, depuis le temps que je RvR sur un tel serveur, j'ai eu l'occasion de tester bien des compos, très souvent avec 2 Chamans. Il en résulte, pour moi, que c'est clair que l'intégration d'un 2ème Chaman n'apporte rien de déterminant au groupe, comparé à l'intégration d'un 3ème heal, d'un autre tank ou d'un odin.
Citation :
Publié par Karpathes
ra 5L ichor buff abs ?
ra 5L ok c'est pas mal pour le regen mana, ichor assez useless ( kikoo le root 2 sec. ) buff abs mouais.
contre des meilleur heal, ID, irez et bof pour moi le choix est vite fait.
Je testerais bien ceci :

- 2 chaman
- 2 healers
- 1 valkyrie
- 1 sauvage
- 1 odin
- 1 skald

ou alors (après avoir lu les différents avis)

- 3 healers
- 1 chaman
- 1 valkyrie
- 1 sauvage
- 1 odin
- 1 skald

Avec tout ce petit monde soit Kobold soit nain pour faire un groupe de lilliputiens
Citation :
Publié par Laolyn
@Lza non mais un chaman c'est pas qu'un buffbot hein , sur serveur classique maladie c'est quand meme abuser et c'est le seul vrai cc contre les tanks sous deter 5.
Si tu as une maladie constante sur les ennemis tu win c'est simple.
Sans compter les debuff shear oula le grp ennemis se fait totalement debuff en 15 sec a par les clercs/druides/seide ^^.
J'ai dis que c'étais un buff bot ?
Non.
Je répond à une question c'est tout, pi l'aemaladie rose ce caste vite, les debuff pareil, fin bon ... je trouve que 2 chamans c'est trops.
Citation :
Publié par Coachi
@ Hannsolo

Bejarid et Kurian ont répondu en parti pour moi.

Maintenant calmos, ma remarque ne te visait pas toi en particulier, mais à l'ensemble des personnes qui à chaque énième sujet sur "quelle compo rox le plus sa mayre sur les serveurs classique pliz ?" viennent poster leur compo à 2 Chamans obligatoires.
La comme tout sujet qui se veut être un débat, nous les "partisans du 1 Chaman ça suffit" venons poster notre avis et comme à l'accoutumé on se prend une volée de "non 2 Chamans c'est obligatoire, gogo jouer sur Mid, on peut pas tout buffer pov'noob, ça maladie, ça shear, ça instant rox une assist tank hib, ça perfect les mages Albionnais à coup de débuffs, blablabla..." tout cela dis par des personnes qui n'ont encore jamais mis les pieds sur un serveur classique.

Maintenant on vous donne notre avis, nous joueurs qui jouons déjà depuis un bail sur les serveurs classiques, à vous d'en prendre note ou pas...
C'est kwel tu as monte un perso en instance en 2 jours de play ta mis 5 jour pour le stuff et now tu es quoi 3L ? 4L ? et en pick up ?

Si tu te base sur un pick up pour parler sa sert a quoi ? tu tombe peut etre avec des boulets/mauvais joueurs.

Quand je te vois proner les ae buff d/v sur les tank c'est bof quoi.

En plus ton troisieme healer ok il a id mais c'est pas lui qui peut cc un tank pur sous deter 5 contrairement au chaman , c'est pas lui qui a une ubber ra 5L sur un serveur classique , et c'est pas lui qui va pouvour full buff dignement ton fg.

Parceque c'est bien beau de foutre un tank supp etc... mais si en face ta un tank 50 boubou avec mb 5 et deter 5 ton assist tank elle fait quoi ? et bien rien aucun coup passe veridique ya qu'un zerk qui peut encore passer ta garde et encore il va pas dealer grd chose seul ni encore toucher a tout les coups.
Qu'un seul moyen maladie et changer switch de cible.

So je t'explique avec 2 chamans t'en a un en role defensif et l'autre defensif (offensif sur les soutien/mages adverse , defensif tank adverse) je sais pas si vous jouez avec un teamplay dans vos pick up.
Citation :
Publié par Laolyn
C'est kwel tu as monte un perso en instance en 2 jours de play ta mis 5 jour pour le stuff et now tu es quoi 3L ? 4L ? et en pick up ?
Déjà de 1 tu te calme, tu ne le connais pas, tu ne sais pas avec qui et comment il joue, donc il serrais bien que tu ne le juge pas.

Citation :
Si tu te base sur un pick up pour parler sa sert a quoi ? tu tombe peut etre avec des boulets/mauvais joueurs.
Ok dsl, on a pas l'honneur de jouer contre des gens aussi ubberesk que toi.

Citation :
Quand je te vois proner les ae buff d/v sur les tank c'est bof quoi.
ah ?

Citation :
En plus ton troisieme healer ok il a id mais c'est pas lui qui peut cc un tank pur sous deter 5 contrairement au chaman , c'est pas lui qui a une ubber ra 5L sur un serveur classique , et c'est pas lui qui va pouvour full buff dignement ton fg.
C'est vrai que 1 chaman ca buff mal :\\\\ Dsl de pas mettre de d/v sur les tanks c'est la mort du groupe assurée.

Citation :
Parceque c'est bien beau de foutre un tank supp etc... mais si en face ta un tank 50 boubou avec mb 5 et deter 5 ton assist tank elle fait quoi ? et bien rien aucun coup passe veridique ya qu'un zerk qui peut encore passer ta garde et encore il va pas dealer grd chose seul ni encore toucher a tout les coups.
Qu'un seul moyen maladie et changer switch de cible.
Oé et ton tank 50 boubou mb5 deter5 il bloque l'assist de 4 tanks sur une cible et la tu te reveille.

Citation :
So je t'explique avec 2 chamans t'en a un en role defensif et l'autre defensif (offensif sur les soutien/mages adverse , defensif tank adverse) je sais pas si vous jouez avec un teamplay dans vos pick up.
Tu m'as l'air de bien connaitre les serveurs classic pour l'ouvrir aussi grande.

Bref, à part venir l'ouvrir et montrer que tu connais Mid plus que tout ( et d'autan plus sur un serveur classic dsl. ) tu sert pas à grand chose.
L'auteur du thread demande son avis sur une compo, on donne la notre ... on te demande pas de venir pour faire une démonstration de skill @ Jol, on te demande ton avis sur sa compo.
Now prend le comme tu veux, mais t'en fais pas tu rox.
2 Healer ( Heal/Paci, Buff/Heal )
1 Chaman ( Buff/Aby )
1 Skald
1 Zerk
1 Sauvage
1 War
1 Valk

ou

1 Chaman ( Buff/Aby )
1 Skald
1 Zerk
1 Sauvage
1 Odin
1 Valk

ou

1 Chaman ( Buff/Aby )
1 Odin
1 Zerk
1 Sauvage
1 War
1 Valk

Dans chaque compos on à une très bonne assist CaC, 1er compo plutôt defensif avec un war, 2ème ultime si bien gérer ( NS, gros DD mais perte de défense ). La 3ème on se passe du skald mais on récup le war. Perte de SoS, MB, interrupt pour grosse défense.

Un BD peut aussi entrer en jeu pour CDR, dd, instant dd, pet.

La compo 3 healer donner par Quickly me semble aussi très efficace.

Bref, à voir
Je pense qu'un seul shaman est jouable en ne mettant pas dext/quick sur les tanks. Un bon healer avec proc celerite et ca devrait rouler.
Enfin ca depend des compos biensur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés