[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
... que ca ne bus pas du tout dites donc !!!

Ni coté alb ni coté mid, ca fait plaisir a voir et a subir !

Vos impressions / réactions ?

rigolo mais pas evident a géré les add perpetuel des trois royaumes
Le fait que tu doives poster pour en rendre compte indique bien le fait marquant et non-habituel. Par exemple, y a plus de post pour s'étonner du bus hib .
énormément d'albs ce soir, mais on a quand même réussi à faire quelques combats sympas sans trop d'add contre adc, d'autres groupes mids, et des groupes hibs aussi ( dont un sous l'eau contre 2 fg fini sur les rotules c'était bien marrant )
Bon se soir, pas de bus mais trop souvent rel (hope 3 fois:x) + groupe nyalz

On a pas croisé un seul groupe hib et je tiens a remercier les quelques alb qui essayé de reprendre la tour de rena, ce qui nous a permis de pas rentrer la queue entre les jambes

bref une soirée sympa quand meme

Hope, c'est possible de laisser mourrir Karys au moins une fois pour notre bonheur personnel?

faut que je pense a changer mon avatar un de ces quatres

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Content
Citation :
Publié par Schoen
énormément d'albs ce soir, mais on a quand même réussi à faire quelques combats sympas sans trop d'add contre adc, d'autres groupes mids, et des groupes hibs aussi ( dont un sous l'eau contre 2 fg fini sur les rotules c'était bien marrant )
si tu parles du fight au nord des ruines de nged3 ou vous nous avez inc sous l'eau et que le groupe DeepKiss a add, en fait on sortait de combat contre mid, on avait un druide encore mort et tout le groupe oom (on allait med au fond de l'eau car ca puait l'add a 10km) ca aide pas face a vous

on a aussi passé une tres bonne soirée, malgré les quelques add monstrueux d'alb principalement (voir meme les 3/4fg stick pendant un moment vers crau 3 ou 4 je sais pu mais celle de crau qui était a alb), a combatre contre des groupes isolés aussi, mais pas encore assez de combats comme ca dans la soirée a notre gout

mais y'a du progres !!! ca fait plaisir !!!
Les alb aussi ont étaient plusieurs fois victimes d'adds ce soir vous inquiétez pas .

A part l'attaque éclair sur ailine ya pas eut de bg avant et c'était vraiment sympa .

(tit salut au grp de suxxor = Gaelic Breath )
Citation :
Publié par Irfool
et pour l inc en fin de soiree .
Bof
J'ai freez en boucle puis ld, et on a eu hib dans le dos :b
Sinon soirée sympa dans l'ensemble oui, des add de tous les côtés ou quelques incs malchanceux (de dos, ou sans ra's) mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette Bilan positif de la soirée quoi qu'il en soit )

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés