[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zymet
Le pb c est que ma SW j attend pas tjrs qu elle soit up pour sortir , contrairement a mes RA
D'apres le grand Anéka on dit UN speed warp parce que c'est ca logique. Je te prie donc de bien vouloir faire attention au déterminant la prochaine fois que tu postes un message.

pire que les flam sur le bus alb

pire que les flamm sur addc

pire que les flams sur les RK de nuit

pire que les flams sur le zerg

et mêmeeeeeeeeeee pire que les flams sur occi

je m incline devant une telle puissance

(edit: même pire que les flams sur le grow cul à noly
Citation :
Publié par Grayback
D'apres le grand Anéka on dit UN speed warp parce que c'est ca logique. Je te prie donc de bien vouloir faire attention au déterminant la prochaine fois que tu postes un message.

Un grand sage a dit :

Vaut mieux ce la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et le confirmer.

Tu devrais appliquer ce proverbe
Citation :
Publié par Zymet
Un grand sage a dit :

Vaut mieux ce la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et le confirmer.

Tu devrais appliquer ce proverbe
A voir le tps entre chacun de tes messages, je vote pour une attente repop des ra
Citation :
Publié par Zymet
Tout a fait, sauf que je susi grp ce soir, rate t'as encore un dernier essai pour passer un flamm un peu intelligent
Je me laisse un peu de temps pour reflechire alors histoire que je ponde un bon flamm
Citation :
Publié par Grayback

C'est bien !
oué par contre ce soir c etait pas glorieux coté hib a coup de campage du pont en bus , ils ont pas bougé pendant bien une heure a 3 , 4 fg .

http://img362.imageshack.us/img362/1520/sshot0024ou.th.jpg
encore de jolis combats ce soir contre adc ténebres et les groupes pickup hibs bien sympa pour un dernier soir, dommage qu'alb ait pas réussi la rk

bizoo bizoo Carnac chéri
Citation :
encore de jolis combats ce soir contre adc ténebres et les groupes pickup hibs bien sympa pour un dernier soir, dommage qu'alb ait pas réussi la rk

bizoo bizoo Carnac chéri
c pas le sujet ici :/ c qui casse le plus ici :/
Citation :
oué par contre ce soir c etait pas glorieux coté hib a coup de campage du pont en bus , ils ont pas bougé pendant bien une heure a 3 , 4 fg .
sur le screen il manque des hibs a gauche a droite et derriere, et mon cadavre est ds le tas.

sinon soirée sympa quand meme mais un petit manque de combat.

@Valaf: je te /kiss aussi car IG j'ai pas trop l'occasion

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par Plombier Sataniste
Oops, j'avais oublier le cadenas, je suis sénile, j'ai 57 ans IRL mais j'ai un cybercafé.
On ferme le PAF.
tjrs pas réussis
han fake de modo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés