[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
il n'y avait pas de bus, et qu'un hib se plaigne est cocasse

@ akice : coucou twa

Le truc le plus dmg, c'est les fight qu'on perd pask les mecs à 40/100 de vie ils se mettent à straff, franchement c'est gerbant, et je pese mes mots.

@ edge bisou je t'aime aussi mon lamer d'amour

@ filsif : dsl j'ai add 2/3 fois alros que j'aurai pas du vs vous, mais pas tjr évident de jauger la situation, et mon grp commence à en avoir marre que je vous epargne
Soirée intense avec les 3 tp proches les uns des autres =), et il est vrai beaucoup d'alb ce soir.

@Acalla, si ça ne tenait qu'à moi, ça serait chose faite les clercs sont cependant plus durs à corrompre, l'Eglise, le ptit jesus, tout ça... :/
@Irfool, tu joues comme tu l'entends, c'est cependant très dommage de gâcher des combats serrés et intéressants par des bêtises de ce genre :/ enfin si tu prends conscience de la chose c'est déjà bien
Citation :
Publié par edgesse/edge
/smile
/laugh
/cheer
a demain Mister whinne
deux fois en deux occurences.
Pas mal.
Whine ça prend un seul n.

Enfin bon...
Citation :
Publié par Plombier Sataniste
<tue un poulet et le jette dans la foule en délire>
Faut le faire tourner par les pattes avant pour pouvoir arroser la foule avec son sang frais.
Citation :
Publié par Nyalz
Connais tu l'ironie mon chèr ami ? C'est une magie tres puissante de nos jours

ce à quoi il va répondre : moi aussi j'étais ironique j'avais très bien compris noob ffs.
Sur ce, je retourne marmotiser j'arrive pas à lui faire un corps décent.

Un jour vous comprendrez peut-être.

Et comme disait le grand sage :
ichiyubinp dp wakarimasen kara, momo o tabemasu.
Ce qui ne veut rien dire du tout, mais sonne bien le matin, mieux que mon réveil du moins, qui lui a du mal à me sortir de mon fton, dont il n'a pas à me sortir vu que je n'ai pas de drap, et y'a pas à dire, la clim réglée à fond, ça vous congèle le slip plus aisément qu'un bombe d'azote liquide percée. Itekimasu §
Zerg en debut de soirée (trop de grp qui tournent )
Fin de soirée hib qui defend vaillament ces rk planqué a ailinne et au pont nged , ce fut nettement plus sympa .

Bref une soirée comme les autres
Citation :
Publié par edgesse/edge
n oublie pas de passer sur Jol-albion pour pondre ton whinne quotidien, j ai rien vu ce jour :/
lolilol , coment j aimerais trop te voir jouer sur alb , pasque sans tes instants ou sos a chaque inc tu va faire comment ?

allez a++ le lead magik roi du add
Citation :
Publié par Hannsolo
lolilol , coment j aimerais trop te voir jouer sur alb , pasque sans tes instants ou sos a chaque inc tu va faire comment ?

allez a++ le lead magik roi du add
A ! Ta macro assist remarche !

Bisou ma poule

ps : Laisse le parler, ca me touche pas venant de lui
Perso j ai deco tot se soir , mais sa fait un peu sourire de voir des hibs whinent des bus mib et alb quand par exemple hier soir au lieu de defendre leur zf ils venaient pull sur alb

Resultat un tp mid + un tp alb chez les mickeys , alors forcement sa fait peu de monde sur une meme zone

De plus je la ramenerait pas trop sur les rank dans le bus a se jeu la on sait tous que Hib domine haut la main

Ps: j prefere un bus de gens bien stik que des fg tournant soi disant a 8 alors qu ils sont en fait a distance de clipping pour add de partout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés