[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lasar
T'as mal compris je pense ,ce que je dis , c'est que poursuivre un solo a des kilometre loin de son groupe c'est le meilleur moyen de se faire bind au premier add venue , parce que bon quand t'as tes soutien au pont gned et les tank du groupe a behn 3 bah lol :x
De toute facon vivant ou pas vivant le groupe rel ca change rien a ce niveau la.
Tin adc ils se détachent $$$

Sérieux, j'ai jamais vu un mago/heleaur/tank(et chasseur) de votre regroupement qui n'était pas à distance de clipping de votre groupe.

Stop racontez des conneries,

@ Lasar /cheer pour la 5ème, vais passer un mot à mot à ton prof de français ça devrait aller
Il faudrait savoir faire la différence entre le Zerg de Buzors et des adds pas volontaire que l'on fait grâce aux infos du /rw . Par contre les 2 fg albs a distance de clipping c'est pas de l'add mais clairement du bus déguisé, en plus du Lion ou Dragon \o/ ...
Hib rox la nuit peut être, je suis pas revenu depuis assez longtemps pour observer ce phénomène, mais en tout cas on a bien défendu notre relique, on a attendu que Mid doom Alb et on est descendu doomer Mid
Soirée sympathique tout de même malgré de multiples release
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Je te connais pas mais bon ce genre de remarque de la part de ton group (que je respect en passant) Qui maitrise le je plonge je fait surface je plonge ... Chaqu'un son truc.

Perso je fais tous pour que le Edge des bois ne s'eclipse pas en fin de combat !
ah ok je comprends mieux pourkoi les mids je les vois svt ds l eau....
Citation :
Par contre les 2 fg albs a distance de clipping c'est pas de l'add mais clairement du bus déguisé, en plus du Lion ou Dragon \o/ ...
Oué enfin t'es pas trop crédible avec tes 2 fg Alb là, les seul dragons qui jouent encore ce sont Karys et moi, et même si ça arrive, on est rarement avec d'autres groupes alb donc remballe ton rôle de Calimero ou achète toi des lunettes, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Kylo
Hib rox la nuit peut être, je suis pas revenu depuis assez longtemps pour observer ce phénomène, mais en tout cas on a bien défendu notre relique, on a attendu que Mid doom Alb et on est descendu doomer Mid
Oui, ce faisant Midgard a très bien défendu le Fourreau d'Excalibur entre les mains des Hibernien. Sans cela ça aurait été très difficile pour vous de tenir sur le premier assaut, puisque les renforts ne pouvaient guère entrer. Il n'y a qu'eux qui pouvaient je pense à ce stade vous sortir du pétrin, ils l'ont fait à merveilles.

Par contre, tu n'es pas crédible pour un sou sur tes bus HR albionnais, je ne vois aucun gros rangs albionnais qui jouent de la sorte (sauf attaque type relique, où tu verra du "Lion", mais que très rarement du "Dragon"). Même en ce qui concerne les adds, puisque mis à part contre AdC ou du bus, les groupes HR albionnais n'addent pas les uns sur les autres, ou du moins le font rarement.
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
@Kylo:Les biomans jaunes sont en forte périodes de release, tu devrais changer la couleur de ton avatar.
Pourtant c'est pas exprès !

@ Valaf : pas crédible si j'étais le seul à le dire hein, si je m'achète des lunettes tu t'achètes une bonne foi ?
Citation :

@ Lasar /cheer pour la 5ème, vais passer un mot à mot à ton prof de français ça devrait aller
Merci bien, je suis malheuresement conscient de mes lacunes en français , heureusement pour moi les etudes ne se résume pas au français/orthographe.

Citation :
@ Valaf : pas crédible si j'étais le seul à le dire hein, si je m'achète des lunettes tu t'achètes une bonne foi ?
Et bien coter mid ,non desolé j'ai jamais vue hope Bus hier soir.
Citation :

Même en ce qui concerne les adds, puisque mis à part contre AdC ou du bus, les groupes HR albionnais n'addent pas les uns sur les autres, ou du moins le font rarement.
Et encore Monsieur Nyalz as même pas add hier soir à coter de crim.
Teuteuteu Valouf, même si vous tournez pas avec le bus alb quand vous arrivez ça fait toujours mal (même sur du pick up fufu)

Et vous étiez jamais loin de ailine, vous zergiez les arrivants.

@diablotine: y a pas photo, les mid sont été gentils sur le coup
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Quelqu'un aurait le dernier album de Lori s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Déjà je suis déçu, c'est Lorie qu'on écrit et oui j'ai son dernier album.
Tu peux l'acheter online via : www.lorieonline.net.
Ou alors MP moi qu'on s'arrange

Citation :
Publié par Valaf'z ly
Oué enfin t'es pas trop crédible avec tes 2 fg Alb là, les seul dragons qui jouent encore ce sont Karys et moi, et même si ça arrive, on est rarement avec d'autres groupes alb donc remballe ton rôle de Calimero ou achète toi des lunettes, je ne sais pas.
Ne te laisse pas emporter par la colère ... ne rentre pas dans leur jeu. Valaf ! Ca n'en vaut pas la peine.
Tu es un exemple pour nous tous.
Ecoute le slow plage 8, tu verras ça rend tout chose ....
Citation :
Publié par Nyalz

...

@ filsif : dsl j'ai add 2/3 fois alros que j'aurai pas du vs vous, mais pas tjr évident de jauger la situation, et mon grp commence à en avoir marre que je vous epargne

spa grave, t'facon faut bien jouer, si ca continue , je vais etre copain avec tous les albs, et je serai obligé de tuer que les hibs.
(de toutes facons, on etait en fg ce soir la, et on a trouvé une compo sympa à jouer,pas qui rox tout mais osef).

Je voudrai juste poser une question . pourquoi quand je chain drain sur un druide, que c est TOUJOURS le dernier drain qui doit tuer qui resiste T_T. c'est rageant.
Le probleme du RVR actuel (et particulièrement d'hier soir), c'est le choix entre :

- le buss full mago Alb
- Adc dans l'eau
- deux FG mids en clipping stick
- Hopes

Les seuls combats interressant sont contre Hope. Ca pourrai etre sympa contre ADC mais bon les replis systématique dans l'eau, les combat dans l'eau tire aux pigeons tres peu pour nous.
Citation :
pas crédible si j'étais le seul à le dire hein, si je m'achète des lunettes tu t'achètes une bonne foi ?
Wé ok, tous le monde sait bien que Hope est une gu spé add/bus.
D'autant qu'hier à part des combats tri realm, ou des add volontaires contre adc (qui nous le rendent bien, c'est notre petit jeu et qui sont Mid soit dit en passant) je vois même pas de quoi tu parles, donc la prochaine fois au lieu de raconter de la merde, tu screen quand tu me verras add en boucle toute une soirée.

Citation :
Et vous étiez jamais loin de ailine, vous zergiez les arrivants.
On a été a Ailline une seule et unique fois en début de soirée hier, à 8 comme toujours, on a tué le groupe avec Kilo and co (à 8 toujours), puis un groupe mid sur une tour je crois, ensuite on rencontre trois hibs en jaune, adc inc de dos, nous wipe et c'est tout ce qu'on a fait à Ailline de la soirée, donc soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous confondez avec un autre groupe Alb, sachant quand même que des "Lion" et "Dragon", il n'y en a pas des masses.

Citation :
Ne te laisse pas emporter par la colère
Je ne suis pas en colère (c'est mal de se moquer ), mais il y a des limites à la connerie, bientôt on va me sortir pl rp au bus et à l'add tant qu'on y est

Pour LoriE, me mp, need le dernier cd plz.
Citation :
Publié par Schoen
bah valaf il busse pas mal ouais
/LOVE

Sinon je pense que lorigine du post est un bon gros pull et ... bah apriori y en a qui ont foncé dedans

/chocobizoux
Citation :
Publié par Valaf'z ly
On a été a Ailline une seule et unique fois en début de soirée hier
Lorsque t'était co oki, mais viens pas dire dire qu'a 2-3h du mat tu surveilles les inc..

Du 8-9L ils y en a eu, mais couplé avec du gardien

il y a eu aussi un "zerg" d'un groupe possédant leg et karys dans leurs rangs. Je vais pas leur cracher dessus pour autant, c'est des personnes que je respecte. Ils ont taper ce qui se présentait, c'est normal.

Mais dire que le regroupement alb c'est que du gardien c'est abusé quand même
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
Tin adc ils se détachent $$$
Sérieux, j'ai jamais vu un mago/heleaur/tank(et chasseur) de votre regroupement qui n'était pas à distance de clipping de votre groupe.
Notre <regroupement> se nomme un Groupe; composé de 8 personnes (niveau Cp on apprend a compter avant je pense vers la maternelle et rapport avec la référence sur les fautes de français certains devraient faire des maths ici).
Sinon oui c'est dur pour un Fg de se suivre a distance de clipping car tu perd la speed sisi je t'assure...pour sur nous on a pas l'habitude de l'Aespeed realm , tradition plus qu'ancrée dans ta guilde pour le déplacement des minibuss.
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Ca pourrai etre sympa contre ADC mais bon les replis systématique dans l'eau, les combat dans l'eau tire aux pigeons tres peu pour nous.
L'eau est un élément du décors comme un autre. Quand aux replis; il intervient le plus souvent sur un Add ou sur une situation qui ne nous est pas avantageuse...je ne vois pas en quoi c'est condamnable de tirer partie de l'aspect géographique du terrain et de jouer le mouvement.
Citation :
Publié par Valaf
Wé ok, tous le monde sait bien que Hope est une gu spé add/bus
Si je me souviens bien de hier le seul moment ou vous avez été plus de 8 c'est que vous avez été Add, c'est tout. C'est peut être pas une généralité mais en tout cas hier vous tourniez en Fg seulement c'est sur (d'ailleurs on s'est fait bind plus d'une fois avec notre groupe bénéton )
Citation :
Publié par Hannsolo
lolilol , coment j aimerais trop te voir jouer sur alb , pasque sans tes instants ou sos a chaque inc tu va faire comment ?

allez a++ le lead magik roi du add
ah ca faisait longtemps qu on t avait pas vu
alors, ptet que sur alb, mon mezeur aurait plus que 337 de dex bb. De plus, si tu es assez bete pour penser que recourir a l instant est une betise, ben retourne apprendre a jouer, vu que ce qui compte c est ce qui est decisif. Et il vaut mieux un instant et 2 cibles down, que laisser une chance au mez adverse.
ptet qu on jourait avec un mene, histoire de pouvoir sos (ben vi on joue speed odin 99% du temps en ce moment
ptet que tu arreterais de raconter de la merde
mais tout compte fait, j ai aucune envie de jouer sur alb carnac. Ben vi, tu y es :/ Prefere etre en face pour te rouler dessus. ou pour te laisser nous zerg (ben vi faut bien que tu ai une chance, kikoo avant hier)

@LIN
on va dans l eau quand on se fait add. Si tu trouves qu on est trop souvent dans l eau, ben cf la phrase d avant t auras ta reponse
Et pour ce qui est du placement des soutiens, si tu demandes aux tiens d etre au milieu du fight, ben surtout, continue comme ca
Valaf te prends pas pour un roxor stp \o/
Farmer du péons de Carnac c'est relativement easy mode alors tes grands discours merci mais pas pour moi...
Sinon je disais pas ça pour te faire chier ou quoi mais je viens de revenir et je constate c'est tout, j'ai pas dis que tu étais un busseur mais que hier je t'ai vu avec tes koupaing de l'autre groupe du coup on a pas pu faire un seul 8vs8 contre Alb mais seulement contre mid ! ok ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés