|
Vhaunn @ trop lol ton post :-))))
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Draeline @ bah fo bien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
bah valaf il busse pas mal ouais
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@ Valaf : pas crédible si j'étais le seul à le dire hein, si je m'achète des lunettes tu t'achètes une bonne foi ? |
![]() |
|
|
Teuteuteu Valouf, même si vous tournez pas avec le bus alb quand vous arrivez ça fait toujours mal (même sur du pick up fufu)
Et vous étiez jamais loin de ailine, vous zergiez les arrivants. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu peux l'acheter online via : www.lorieonline.net. Ou alors MP moi qu'on s'arrange ![]() Citation :
Tu es un exemple pour nous tous. Ecoute le slow plage 8, tu verras ça rend tout chose .... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
alors, ptet que sur alb, mon mezeur aurait plus que 337 de dex bb. De plus, si tu es assez bete pour penser que recourir a l instant est une betise, ben retourne apprendre a jouer, vu que ce qui compte c est ce qui est decisif. Et il vaut mieux un instant et 2 cibles down, que laisser une chance au mez adverse. ptet qu on jourait avec un mene, histoire de pouvoir sos (ben vi on joue speed odin 99% du temps en ce moment ptet que tu arreterais de raconter de la merde mais tout compte fait, j ai aucune envie de jouer sur alb carnac. Ben vi, tu y es :/ Prefere etre en face pour te rouler dessus. ou pour te laisser nous zerg (ben vi faut bien que tu ai une chance, kikoo avant hier) on va dans l eau quand on se fait add. Si tu trouves qu on est trop souvent dans l eau, ben cf la phrase d avant t auras ta reponse ![]() Et pour ce qui est du placement des soutiens, si tu demandes aux tiens d etre au milieu du fight, ben surtout, continue comme ca ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|