|
oki \o/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
pas possible ca kylo, c mid qui add.
le 8vs8 c vs alb only sur ce serveur ![]() |
![]() |
|
|
Bon ok Faak a sûrement raison me suis trompé !
![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
Et je trouve que l'on se demerde pas mal pour un group avec 3x5L et les reste 3L malgres notre manque total d'organisation dans le Jeu. Perso l'eau je n'irai plus, j'aime pas ca et si vous rentrer dans l'eau s'est pour nous pull comme des mobs donc c'est clair que si vous allez dans l'eau on se barre. Le seul truc qui me derange en faire c'est les gars qui plonge et fond surface des qu'il sont aggro. J'essaye de jouer pour m'amuser et de faire de beau figth (osef des rp) c'est pour ca que j'apprecie les Hope qui sont tres fair play meme avec un combat a coter d'une tour il ne rentre pas dedant pour se planquer, pas de traff pas de Cousteau etc. (ne chercher pas de flam dedant ! On vous aime bien Adc ![]() |
![]() |
|
|
Restons humble après avoir dit de la merde en paquet
![]() Même si ça m'énerve toujours autant, les add and co je fait avec et c'est oublié au bout de 10 minutes, on m'add, j'add (sauf sur certains) et c'est comme ça, "c'est le jeu". © Mais qu'on me sorte pas que je joue a distance de clipping ou que je farm du péon \o/ enfin je dois être parano là encore malgré qu'on ai cité mon nom. La majorité des groupes qu'on croise sont des gros groupes, maintenant j'imagine que pour toi et Broc, Outch, AdC, Nerf, Hope, La Confr et tout un paquet d'autres groupes de Carnac sont des péons hihihi :>< (...) Amicalement, un pseudo roxxor farmeur de péon. @Akela : combat très sympa sinon hier, et on a du rel autant que vous je pense ;p) |
![]() |
|
|
Sinon pour le strel, j'vais pas m'étendre sur les raisons qui font que alb s'en passe, remontes des posts ché pas p ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
IMO on est en national ici :\^^
|
![]() |
|
|
Citation :
http://daoc.goa.com/news/result_tour...d_article=3470 Demande toi pourquoi on se pointe à un tournoi avec des classes qu'on à jamais joué, c'est bon sa rentre un peu là ? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|