[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Wé ok, tous le monde sait bien que Hope est une gu spé add/bus.
D'autant qu'hier à part des combats tri realm, ou des add volontaires contre adc (qui nous le rendent bien, c'est notre petit jeu et qui sont Mid soit dit en passant) je vois même pas de quoi tu parles, donc la prochaine fois au lieu de raconter de la merde, tu screen quand tu me verras add en boucle toute une soirée.

On a été a Ailline une seule et unique fois en début de soirée hier, à 8 comme toujours, on a tué le groupe avec Kilo and co (à 8 toujours), puis un groupe mid sur une tour je crois, ensuite on rencontre trois hibs en jaune, adc inc de dos, nous wipe et c'est tout ce qu'on a fait à Ailline de la soirée, donc soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous confondez avec un autre groupe Alb, sachant quand même que des "Lion" et "Dragon", il n'y en a pas des masses.

Je ne suis pas en colère (c'est mal de se moquer ), mais il y a des limites à la connerie, bientôt on va me sortir pl rp au bus et à l'add tant qu'on y est

Pour LoriE, me mp, need le dernier cd plz.

perso des qu'on dit que alb jouait a 2 fg en clipping tu monte toute suite sur tes grands cheveaux alor que personne a dit que c'etait hope ou alor j'ai tres mal lu ) parano ? centre de la terre ? egocentrique ? .. non jamais ^^

mais hier soir 4x on entamme un fight sur un grp alb en cap bleu carriolé blanc et 4 x ya leur potes qui 30 sec apres, viennent comme par hasard add a 200m pres ....
on a pas dit c 'est Valaf le gros mechants avec son Gourdin
on dit juste que y'avait bel et bien un fg de Alerion and co et ,non pas du Dragon comme kylo a dit p-e en s'emportant. , qui jouaient avec leur 8 potes a distance derriere, ou alor c'est 4 x de la malchance qui jouent si pres dans la zone

sinon joli soirée dans l'ensemble,pas mal de merdeux qui straff, et qui doivent se planquer dans l'eau pour s'en sortir,mais sinon c'etait kool.

@irfool : saleté de mago , je te pete la gueule !!!
Citation :
Publié par Kylo
Valaf te prends pas pour un roxor stp \o/
Farmer du péons de Carnac c'est relativement easy mode alors tes grands discours merci mais pas pour moi...
coucou

c'est bizzard la derniere fois que je suis allé en zf c'était:
inc; hope; grp conf
outch; le fg made in pwet (/hug)
pour mid y avait: adc; tenebres;havamal;un pik up bien armé

bizzarement je suis allé faire un tour sur hib broc avec le champion d un pote et Oo y avait plus de groupes kikoo que sur carnac en face
Vous parlez de Dragon, des Dragons y'en a deux, donc oui je me sent visé.

Citation :
Publié par Kylo
Valaf te prends pas pour un roxor stp \o/
Farmer du péons de Carnac c'est relativement easy mode alors tes grands discours merci mais pas pour moi...
lol ok.
Les péons de Carnac comme tu dit valent sûrement mieux que toi quoi qu'il arrive.
Je rox rien moi, je suis pas un GB qui pète toutes les teams de Carnac, je joue à 8, je rel, je fait rel, je m'amuse comme je peux, point.
Citation :
je t'ai vu avec tes koupaing de l'autre groupe du coup on a pas pu faire un seul 8vs8 contre Alb mais seulement contre mid ! ok ?
On a pourtant fait un 8v8 en début de soirée, mais bon mémoire sélective quand tu nous tiens.

ps : \o/ :>< hihi lol.
Citation :
Publié par *Fa@F*
perso des qu'on dit que alb jouait a 2 fg en clipping tu monte toute suite sur tes grands cheveaux alor que personne a dit que c'etait hope ou alor j'ai tres mal lu )
Qui dit Dragon dit Hope. Il a dit Dragon. D'où leur réaction. Cqfd.

Au vu du descriptif que tu fais (bleu-blanc + alérion), je pense que tu parles soit du groupe des BH, soit du notre. A ce que je sache chacun de ces 2 groupes tournait à 8. Par contre il est incontestable qu'hier soir ça addait dans tous les sens, ce fut une belle soirée bien moisie qui ne restera pas dans les annales.

En même temps, avec un tp alb et 2 tp mid, et plein de grpes de 8 albs, faut pas vous étonner que ça add. Il aurait suffit de couper le tp pour calmer le jeu
Rhalala je sais pas pourquoi j'agro toujours les Albs c'est viscéral sûrement !
Sinon sur Carnac j'ai un perso moisi, pas de ML, pas de Stuff , que j'ai du mal à jouer car à la base je suis plutôt tank (Enchanteresse Rose qui sux un max! ) Donc pour le moment du haut de mon 4L4 je RoX le vent et moi je chain rel en m'amusant
Mais au moins je suis pas parano ...
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Vous parlez de Dragon, des Dragons y'en a deux, donc oui je me sent visé.

lol ok.
Les péons de Carnac comme tu dit valent sûrement mieux que toi quoi qu'il arrive.
Je rox rien moi, je suis pas un GB qui pète toutes les teams de Carnac, je joue à 8, je rel, je fait rel, je m'amuse comme je peux, point.

On a pourtant fait un 8v8 en début de soirée, mais bon mémoire sélective quand tu nous tiens.

ps : \o/ :>< hihi lol.
laisse tranquille ma lurynette Valaf, elle devient vieille et aigrie ne nous fachons pas pour sa , des 2 cotés ya une movaise interpretation de se qui a ete dit au sujet de ces 2 fg en add clippin',perso y'avait pas valaf and co mais sa change rien au fait que sa sentai le PL rp de Gardien a coup de grp 3-4 mages x 2 qui roam/zerg. Cape bleu carriolé blanc je l'ai dit c'etait Eux l!! les chinois suis sur !!!!

@ nitou : ben c'est bien moche en tout cas ...c'etait sortie guild ??
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
En même temps, avec un tp alb et 2 tp mid, et plein de grpes de 8 albs, faut pas vous étonner que ça add. Il aurait suffit de couper le tp pour calmer le jeu
En plus une tour :

*ça straffe pas
*ça vas pas sous l'eau
*c'est pas Bg

Et top du top

*ça add pas.
Citation :
Publié par edgesse/edge

@LIN
on va dans l eau quand on se fait add. Si tu trouves qu on est trop souvent dans l eau, ben cf la phrase d avant t auras ta reponse
Et pour ce qui est du placement des soutiens, si tu demandes aux tiens d etre au milieu du fight, ben surtout, continue comme ca
Nous n'avons pas la pretention de tout roxxer, surtout que en ce moment je ne fais que switch entre ma Fl ma Druide pour pouvoir quitter DL.
Et je trouve que l'on se demerde pas mal pour un group avec 3x5L et les reste 3L malgres notre manque total d'organisation dans le Jeu.

Perso l'eau je n'irai plus, j'aime pas ca et si vous rentrer dans l'eau s'est pour nous pull comme des mobs donc c'est clair que si vous allez dans l'eau on se barre. Le seul truc qui me derange en faire c'est les gars qui plonge et fond surface des qu'il sont aggro.

J'essaye de jouer pour m'amuser et de faire de beau figth (osef des rp) c'est pour ca que j'apprecie les Hope qui sont tres fair play meme avec un combat a coter d'une tour il ne rentre pas dedant pour se planquer, pas de traff pas de Cousteau etc. (ne chercher pas de flam dedant ! On vous aime bien Adc surtout les Nains)
Valaf il a stop de bus au 6-7L donc stop vos conneries il bus plus mais il add comme tlm maintenant. Et encore vous vous plaignez mais Nerf tourne plus donc niveau add vous vous en sortez plutôt bien.
Restons humble après avoir dit de la merde en paquet
Même si ça m'énerve toujours autant, les add and co je fait avec et c'est oublié au bout de 10 minutes, on m'add, j'add (sauf sur certains) et c'est comme ça, "c'est le jeu". ©
Mais qu'on me sorte pas que je joue a distance de clipping ou que je farm du péon \o/ enfin je dois être parano là encore malgré qu'on ai cité mon nom.
La majorité des groupes qu'on croise sont des gros groupes, maintenant j'imagine que pour toi et Broc, Outch, AdC, Nerf, Hope, La Confr et tout un paquet d'autres groupes de Carnac sont des péons hihihi :>< (...)

Amicalement, un pseudo roxxor farmeur de péon.

@Akela : combat très sympa sinon hier, et on a du rel autant que vous je pense ;p)

@Neptune : Je me suis fait pl rp jusqu'au 5L par Old school en remplacant de temps en temps leur paladin, du 6 au 7L j'ai joué en pick-up Confr et ensuite ce fut Hope, try again.
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Nous n'avons pas la pretention de tout roxxer, surtout que en ce moment je ne fais que switch entre ma Fl ma Druide pour pouvoir quitter DL.
Et je trouve que l'on se demerde pas mal pour un group avec 3x5L et les reste 3L malgres notre manque total d'organisation dans le Jeu.
jamais dit le contraire si tu relis bien
je dis qu on se barre dans la flotte quand on se fait add (exemple typique : avant hier, on commence un fight contre vous au nord du pont de nged, tous sur l herbe; le groupe en bleu deepkiss a add, on s est replié dans la flotte au sud en petant tout ce qui appochait).
Pour le straff, c pas vraiment une spe du groupe (g encore jamais vu arle straff par ex), mais on fait un gros effort pour nerf depuis une certain soiree mais ca vous concerne pas. Enfin pour finir, depuis 4 jours, on a d enorme soucis de ghost/freez/ld (que ce soit dans le groupe ou sur les cibles que le stun en assist ) et j ai bien peur a ce sujet que ce soit lié a la clust qui approche et ca m enchante guere :x

Citation :
Publié par Valaf
@Akela : combat très sympa sinon hier, et on a du rel autant que vous je pense ;p)
voui c etait sympa. Le seul regret c est qu on a bcp de mal a aligner la compo qui faut contre vous (globalement 3 zerk + 1-2 odins)
Enfin faut quand même avoué que vous avez du joli peon de compet sur hib a farm. Mais pou nous c'est la même coté alb, les bus corraya c'est pas ce qu'il manque. Sur mid un peu moins mais c'est aussi du au manque de monde.

Pl rp jusqu'au 5L nous on t'as tjr vu dans la masse avant que tu monte des groupe "opti"
C'est pas un jugement juste une constatation. Remarque on différenciait mal les bus des groupes qui se dirigeaient vers amg.
Citation :
Publié par Valaf'z ly
j'imagine que pour toi et Broc, Outch, AdC, Nerf, Hope, La Confr et tout un paquet d'autres groupes de Carnac sont des péons hihihi :>< (...)

Amicalement, un pseudo roxxor farmeur de péon.
wait and see
En même temps Neptune, je me souviens pas de vous en rvr à mes débuts, c'était la période ou Horns et Garro changeait de realm chaque semaine, il m'avait même send pour des conseils sur la classe =x
Quoi qu'il en soit j'ai jamais vraiment bus en dehors des prises rk qui m'amusaient énormément a l'epoque et il y en avait souvent, enfin surtout entre Mid et Alb dans mes souvenirs, Hib étant longtemps inexistant au tout début, bref osef.
héhé Valaf j'aime bien ce genre de repartie ! En fait je suis aussi un vilain de JoL et j'adore ces joutes écrites
Plus sérieusement quand je dis péons c'est pas forcément péjoratif ça veut surtout dire:
Unstuff, pas de ML, pas d'habitude de joueur ensemble, pas aware :< , pas beaucoup de RA sympatoche
@Edge je pense que hannso parlait dans le cas d'un inc @ colline.fr ou le f8 imezz > sans equivoque le sorcier, enfin ya pas mal de cas ou le sorcier pe rien faire vs un instant dans la configuration actuelle.

Sinon pour le strel, j'vais pas m'étendre sur les raisons qui font que alb s'en passe, remontes des posts ché pas p

@Kylo tu dis les autre parano mais tu les agresses, bof non ? d'autant que valaf qui bus n'est pas valaf ! et valaf qui n'est pas valaf n'est pas aisément hope !... j'vais arreter la
Citation :
Publié par Nyalz
@Edge je pense que hannso parlait dans le cas d'un inc @ colline.fr ou le f8 imezz > sans equivoque le sorcier, enfin ya pas mal de cas ou le sorcier pe rien faire vs un instant dans la configuration actuelle.
C'est effectivement une situation "merdeuse" pour un sorcier, mais c'est une question de lead, pour éviter de se mettre dans ce genre de situation quand on est albionnais. Quand on a pour avantage la distance, la meilleure chose est de chercher à limiter la possibilité d'un inc "au corps à corps" : éviter de grimper sur les pentes qui ne sont pas sous antispeed, éviter les bordures de fleuve, les labyrinthes, etc etc...
Citation :
Publié par Valaf'z ly

Je ne suis pas en colère (c'est mal de se moquer ), mais il y a des limites à la connerie, bientôt on va me sortir pl rp au bus et à l'add tant qu'on y est

.

Nan euh t'aurais pas monté une team fixe par hasard parce que tu passais pas le pont de bold ouest ?
Citation :
Publié par Kylo
Plus sérieusement quand je dis péons c'est pas forcément péjoratif ça veut surtout dire:
Unstuff, pas de ML, pas d'habitude de joueur ensemble, pas aware :< , pas beaucoup de RA sympatoche
Tu t'es bien rattraper , un moment j'ai cru que y'avais que des péons sur Carnac .
Citation :
Publié par Hannsolo
lolilol , coment j aimerais trop te voir jouer sur alb , pasque sans tes instants ou sos a chaque inc tu va faire comment ?

allez a++ le lead magik roi du add

http://daoc.goa.com/news/result_tour...d_article=3470

Demande toi pourquoi on se pointe à un tournoi avec des classes qu'on à jamais joué, c'est bon sa rentre un peu là ?
Citation :
Publié par Hannsolo
lolilol , coment j aimerais trop te voir jouer sur alb , pasque sans tes instants ou sos a chaque inc tu va faire comment ?
Sos sans skald ? Péon.

Tout ce flam juste parce que t'arrives pas à win un seul fight à 8. :')

Go remonter Legends pour mettre perfect à tout le monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés