[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grayback
LOUL comment ça me fait trop plaisir de voir ça ^^
Edge 1er sur l'instant mez de dos tout en etant sous sos ! (sur un mec solo lolilol)
apprend moi a sos sans skald ^^

édité sans objet.
Citation :
Publié par Grayback
LOUL comment ca me fait trop plaisir de voir ca ^^
Edge 1er sur l'instant mez de dos tout en etant sous sos ! (sur un mec solo lolilol)
en même temps edge il straff pas, Toi si.
Citation :
Publié par Arena
http://daoc.goa.com/news/result_tour...d_article=3470

Demande toi pourquoi on se pointe à un tournoi avec des classes qu'on à jamais joué, c'est bon sa rentre un peu là ?
Parce que toutes les places Hib et Mid étaient prises et il ne restait que des groupes Alb à faire et que peut être vous vous êtes réveillés trop tard

Kiss
Citation :
Publié par ~Fifine~
Parce que toutes les places Hib et Mid étaient prises et il ne restait que des groupes Alb à faire et que peut être vous vous êtes réveillés trop tard

Kiss
AdC étaient parmis les premiers à s'inscrire (bien avant nous par exemple), donc je pense pas que ce soit ça
Jol-Carnac c'est une drogue dure avec tous ses flams, j'espère que ça restera aussi bon après la clust.

Pour Grayback il me semble que c'est un druide Plug n pray (la guilde des roxxors agressifs).
Citation :
Publié par Plombier Sataniste
Rofl énorme le hib/broc 10L qui vient se foutre de la gueule des péons carnaciens Alb/broc >* ²²
LOL §§
J'ai toujours adoré ce genre de remarque sur JoL
JoL > * st00 !
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour Grayback il me semble que c'est un druide Plug n pray (la guilde des roxxors agressifs).
Ils rox que sur jol non ? Parce que ig je vois pas du tout qui c'est et pourtant j'ai rvr pas mal de fois ces dernières semaines. Bah je ferai attention aux noms à gauche des logs alors, merci. =)
Citation :
Publié par Valaf'z ly
on m'add, j'add (sauf sur certains) et c'est comme ça, "c'est le jeu"
sur une pauvre luri ranger solo perdue en pleine zf, ki defufu 3s pour se rebuff, tu trouves le moyen de m'add qd je caste mon dernier buff alors bon
Citation :
Publié par ~Mat~
Ils rox que sur jol non ? Parce que ig je vois pas du tout qui c'est et pourtant j'ai rvr pas mal de fois ces dernières semaines. Bah je ferai attention aux noms à gauche des logs alors, merci. =)
c les gars habillé en jaune et qui frag pas
Citation :
Publié par Grayback
LOUL comment ca me fait trop plaisir de voir ca ^^
On tourne très peu avec skald en ce moment et les 2 3 skalds actifs de la gu spa vraiment le genre a SoS sur un solo sinon ils méritent le fouet
Citation :
Publié par Elinda / Milwene
On tourne très peu avec skald en ce moment et les 2 3 skalds actifs de la gu spa vraiment le genre a SoS sur un solo sinon ils méritent le fouet
c'est toi ou Zorg qui SOS a chaque fois contre les autres groupes mid ?
Citation :
Publié par Neptune
Et encore vous vous plaignez mais Nerf tourne plus donc niveau add vous vous en sortez plutôt bien.
Horns et en vacances et plus personne sort en ZF? erf
ou alors c'est par manque de druide?
enfin dommage c'est du easy rp en moins

Courage la cabanne repop a la 1.78 /cheer
Citation :
Publié par Lastycot
Horns et en vacances et plus personne sort en ZF? erf
ou alors c'est par manque de druide?
Qu'est ce que ça peut te foutre? Et oui on manque d'un druide, d'une senti, d'un barde qui mez et Horns cherche un anneau de zahur.
Citation :
Publié par hestios
c les gars habillé en jaune et qui frag pas
Sisi ils fragent a 8 vs 1 avec le finou qui charge et le barde qui sos
Et en plus ca te rude, encore des aigris
Citation :
Publié par Ipse
C'est une simple inclusion, pas une égalité.
ct ni l'autre ni l'un, ct mon +1

Citation :
Publié par Lasar
Enfin bon je sais pas comment vous oser suivre 3 pauvre gus a 4 kilometre de votre groupe n'importe comment,enfin tant mieux pour ceux qui arrive en add .
jpréfère me faire ma chasse au nain plutot que me faire zerg par l'add de 2fg mid ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés