[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
et que peut être vous vous êtes réveillés trop tard
Un peu comme certain en rvr ^^

ps : on a choisi Alb pour pour jouer des classes inconnus et rien de mieux de faire ceci l'orde d'un tournoi pour augmenter le challenge, le principal etant qu'on s'amusent.
Citation :
Publié par Arena
Un peu comme certain en rvr ^^

ps : on a choisi Alb pour pour jouer des classes inconnus et rien de mieux de faire ceci l'orde d'un tournoi pour augmenter le challenge, le principal etant qu'on s'amusent.
sont devenus quoi les BF au fait?
plus de fort claim...

(en tout cas je remarque qu une guilde hib a bien repris le flambeau pour se faire flam, ça ne laissera pas trop de vide comme ça )

sinon je trouves ce post passionnant instructif, et je penses qu il va changer les mentalité va-t-il arriver aux 402 reply???
Pour mazz vue que c'est gentillement demander:

Citation :
Publié par )Fa@Fy(
desolé mais je suis 100% d'accord avec nevrose qui d'ailleur avait jouer de temp en temp ds notre team et qui a vu qu'au ranK 2L vs des grp otpi mid on razait tout le monde avec une bonne entente et un bon gameplay de tout les membres et on jouait contre des gens deja 4 a 5L full SC et avec des RA nous on avait keud ...

alor oui le niveau de jeu de hib/carnac fait vraiment tres tres peur et c'est pas en disant sur se forum que il ya des bon joueur sur hib que sa va changer les choses bougez vous plutot a essayer de faire des grp correct et pas des grp de lvl 35-50 mal stuffé (vi je sais ya aussi des gens bien stuff toa etc...la n'est pas ma pensee) et qui se font instant kill sur un ae stun et /rel perso j'ai commencer sur carnac avec un super grp de potes ben au rank 2L hibernia / carnac fesait fuir les mids et les alb ( a part msieur TvT, grand respect un super grp que le sien et de meme un super mezzeur aware vive les sorc) mais sinon personne ne ns a oposer de reel resistance alor oui hib peut regner sur le rvr si il s'en donne les moyen mais je voit et croit que bcp trop de gens viennent faire leur fier sur JoL et IG c'est moin kikitoudur quand sa /rel sur des mids.

nevrose revient la team est bientot prete
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=Roxstarz
Citation :
Publié par Blink / Alyne
c'est toi ou Zorg qui SOS a chaque fois contre les autres groupes mid ?
Blink t'as pas compris, il SoS par pour éviter un mez c'est pour éviter que tu sois à la traîne à cause de ton énorme fessier
Citation :
Publié par Arena
ps : on a choisi Alb pour pour jouer des classes inconnus et rien de mieux de faire ceci l'orde d'un tournoi pour augmenter le challenge
Enfin un adc qui reconnait que Alb c est plus dur ...

Citation :
Publié par ~Mat~
Sos sans skald ? Péon.

Tout ce flam juste parce que t'arrives pas à win un seul fight à 8. :')

Go remonter Legends pour mettre perfect à tout le monde.
Sache mon petit qu il marrive de tourner avec le groupe Nyal et que c est quand meme TRES frequent de se manger SoS a chaque inc contre vous ( genre vous avez jamais tourner avec un skald ) , si ton petit cerveau pouvait faire l effort de remonter un peu dans le temps voir de stopper ta crise de mauvaise fois je pense que tu comprendrais rapidement se dont je parles

Quand au flam envers la guilde je comprends pas bien a quoi sa mene sinon montrez a quel point ta mentalite de GB est afligeante et intolerante ( si certains en doutaient encore )

Et oui y a des gu qui jouent pour s amuser sans se preocuper de leur precieux Rp ...
Je c est pas ou ta vu qu on avait pour pretention de tout roxxer , enfin vu comment tu resonnes plus rien ne m etonnes

Et si effectivement on a ptet pas gagner beaucoup de 8-8 contre vous sa veut pas dire qu on en gagne jamais contre d autres groupes hein ,et j aimerais voir comment toi Mr grandeGeule tu ferais avec un fg Alb low rank sans grosse experience RvR pour la plupart face a une team Mid HR jouant tel que vous ( magic inc + multi-instant + straf ftw )

Ps: assez lol que tu parles de fight a 8 quand 80% de vos fights sont des add
Citation :
Publié par Hannsolo
enfin vu comment tu resonnes plus rien ne m etonnes
Raisonnes, la seule chose qui résonne ici c'est ta tête vide.

PS : Passe le bonjour à Ashedora. =)
Citation :
Publié par Spidyy
occi parti, bocou de BF parti avec lui, d'autre ont reformé Awaken ou un truc comme ca baleog-rock.gif
Pour Awaken c'est ca

Pour le reste ... euh ... non tjs pas ca
Citation :
Publié par Hannsolo
Enfin un adc qui reconnait que Alb c est plus dur ...
C'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit un challenge car c'est un realm/classe qu'on ne connais pas, mais dont on connais le potentiel

@Hansolo : Si tu veux que Mat te face rire, fait le boire
Citation :
Publié par Arena
C'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit un challenge car c'est un realm/classe qu'on ne connais pas, mais dont on connais le potentiel
Dont vous croyez connaitre le potentiel , pasque sur le papier ok y a l air de faire de trucs super simpa sur alb mais a IG bizarement sa se passe bien moins facilement

Enfin /cheer a celui qui jouera sorcier

Citation :
Publié par Arena
@Hansolo : Si tu veux que Mat te face rire, fait le boire
Pas la peine je le trouves bien lol la , il esquive se que je lui demandes ( lui qui a pourtant reponse a tout )

Ps: Ashedora sa va faire + de 8 mois qu il/elle est plus sur Carnac/alb a ma connaissance
Citation :
Publié par Elinda / Milwene
On tourne très peu avec skald en ce moment et les 2 3 skalds actifs de la gu spa vraiment le genre a SoS sur un solo sinon ils méritent le fouet
Ca doit foueter severe alors et quid de l'imez de dos sur un mec solo ?
Citation :
Publié par Zymet
Sisi ils fragent a 8 vs 1 avec le finou qui charge et le barde qui sos
Et en plus ca te rude, encore des aigris
Ba disons qu'on te connait, on sait tres bien qu'en 1v1 ou 8v18 c'est moc et rr5 qui partent direct alors on prend des precautions
Enfin je comprends que ca soit chiant d'attendre devant le fort que les 2 ra soient a nouveau up
Citation :
Publié par Krystals
Moi il me fait rire aussi, Mat Automat ca reflète bien son style de jeu monotouche
ce que je me demande , c ce que toi tu as fait sur le serveur pour venir critiqué quelqu un que tu n as jamais vu joué?
Citation :
Publié par ~Mat~
Ils rox que sur jol non ? Parce que ig je vois pas du tout qui c'est et pourtant j'ai rvr pas mal de fois ces dernières semaines. Bah je ferai attention aux noms à gauche des logs alors, merci. =)
Tain je suis decu la :/ Tu flood tellement ton style de dos que tu vois meme pas quand tu me tues M'enfin tu portes bien ton nom ^^
Citation :
Publié par Krystals
Moi il me fait rire aussi, Mat Automat ca reflète bien son style de jeu monotouche
Flatté que tu connaisses mon lastname à qui ai-je l'honneur ?

Edit : Vais allez sur les chroniques en fait, si je me prends toute la gu sur jol ça ira plus vite. :/
Citation :
Publié par Hannsolo
Ps: Ashedora sa va faire + de 8 mois qu il/elle est plus sur Carnac/alb a ma connaissance
tu nous rappelles comment il s est fait ban ?
Au fait,il etait bien dans ta guilde non ?
Citation :
Publié par hestios
c les gars habillé en jaune et qui frag pas
Bon en meme temps frag et druide dans la meme phrase c'est pas evident mais je te promet que je fais des efforts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés