[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androooo
L'allusion a la guilde, on s'en passera parceque je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour critiquer
detaille ca m interesse
si possible en etayant sur kke chose, que ce soit un minimum credible, que tu ai pas l air trop con
sinon, moi ca m amuse de voir un type whine Radar alors que dans sa propre gu, ben y avait un radar (ca c est un fait averé. Apres qu il ai juste radar pour se faire ban, si toi t y crois, ben gratz)
Citation :
Publié par ~Mat~
Bah c'est voulu, le second healer du groupe il tourne avec ça :

http://pe.ferron.free.fr/spread.jpg

C'est opti, ça s'appelle la complémentarité
Il a pas reussi a trouver une touche pour bind le sprint ?
Citation :
Publié par ~Mat~
Je tiens d'ailleurs à dénoncer le comportement de Valaf et par extension de tout le groupe Hope !

http://pe.ferron.free.fr/barre.jpg
Tu mens aisément il n'a pas le slam et est spe cotondant me semble

C'est moche tt ça

@ edge : juger kk1 à partir de sa gu c'est abusé, c'est comme si je disais que tout les adc sont des cons, alors que yen a que 2 environ avec qui je m'entend vrmt pas
Hannso c'est un raleur, il s'emporte bc, mais il cheat pas.
Citation :
Publié par Grayback
Il a pas reussi a trouver une touche pour bind le sprint ?
Bah bind le sprint, imagine t'as un trou de mémoire et en fight et tu te souviens plus comment sprinter ? FAIS CHAUFFER LE REL IMO LOL
Citation :
Publié par Nyalz
Tu mens aisément il n'a pas le slam et est spe cotondant me semble

C'est moche tt ça

je me disais aussi 4 options ca faisait beaucoup .
Citation :
Publié par ~Mat~
Bah bind le sprint, imagine t'as un trou de mémoire et en fight et tu te souviens plus comment sprinter ? FAIS CHAUFFER LE REL IMO LOL
Imo si t'as un trou de memoir, je suis pas sur que l'icone te parle bcp :x
Citation :
Publié par Grayback
Imo si t'as un trou de memoir, je suis pas sur que l'icone te parle bcp :x
imo t 1 nètr supairieur donc tu coné pa lé trou 2 mémoir, mé lé heal adc c dé péons 10L+ loooool ffs!
Citation :
Publié par Krystals
imo t bien ridicule tout seul la avec ton style a deux balles de lamer roxxor démodé depuis 27 mois
Vous caricaturer n'est rien d'autre qu'une pâle copie de l'original, Bitchy Tu es ridicules, Tu ne leur arrives pas à la cheville.
Veux tu bien delete je te prie?
Heu désolé Bitshy, mais tu me vois obligé de te contredire :/ les heals adc sont tellement leets qu'ils up 50 en RvR, au marteau 2h. Normal qu'un hib de base PLé au finns chain /rel face à ça...

http://pe.ferron.free.fr/up.jpg
Citation :
Publié par Nyalz
Vous caricaturer n'est rien d'autre qu'une pâle copie de l'original, Bitchy Tu es ridicules, Tu ne leur arrives pas à la cheville.
Mince nialz je croyais que t'étais mon jackpoto
Citation :
Publié par ~Mat~
Heu désolé Bitshy, mais tu me vois obligé de te contredire :/ les heals adc sont tellement leets qu'ils up 50 en RvR, au marteau 2h. Normal qu'un hib de base PLé au finns chain /rel face à ça...

http://pe.ferron.free.fr/up.jpg
Moi j'ai deja ding 49 sur un enemi , mais pas 50 , gg quand meme
Citation :
Publié par Nyalz
Imo ok. Mais imo on m'a dit que chez PnP entre 2 agressions sur le cc région, ils comprennaient mieux quand on met imo+langage sms, alors je m'adapte, désolé de n'être pas à la hauteur imo.
Citation :
Publié par Krystals
C'est la facon qu on a trouvé de te tuer devant 17 gardes sur les portes de boldiam.

4 fois de suite il me semble non ?
Nan nan ct quand vous campiez ponton beno a 5
Et puis a peu pret tout les soirs quand vous tournez a 8 (je t aime xzybit)

Citation :
Ba disons qu'on te connait, on sait tres bien qu'en 1v1 ou 8v18 c'est moc et rr5 qui partent direct alors on prend des precautions
Enfin je comprends que ca soit chiant d'attendre devant le fort que les 2 ra soient a nouveau up
Vi vi je fais un tour tt les 15 minutes c est bien connu.
Excuse moi de moc a 5 vs 1 , je pense pas t'avoir deja croisé solo.

Imo vous ridiculisez au mezz a 8vs1 ca vous rend aigris, (le barde a un truc tres tres interressant sa s'appelle l'amnesie).

Quand au 8vs8 t'as du hallucine, quand j'en fais (cad environ une fois par mois) j'ai un bg bot , pas besoin de ra 5 l

Ps: moc ca rox contre les banelords
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Imo ok. Mais imo on m'a dit que chez PnP entre 2 agressions sur le cc région, ils comprennaient mieux quand on met imo+langage sms, alors je m'adapte, désolé de n'être pas à la hauteur imo.
Sauf que ce que t as ecris c tout sauf du sms

T as essayé d etre drole, t as raté, ne te rattrape pas tu t enfonces

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés