[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
ils sont déchainés sur ce serveur

krystals grey vous me faites faites peur là , l'atmosphère était devenue sereine sur ce forum avec un post de 503 reply sur la situation rvr qui ne soit pas clos à cause des flams

(favos c est mal de partir en vacances et d'avoir une vie IRL en dehors de jol )
Citation :
Publié par Krystals
Fais un sondage, t un moc bot, souviens toi, sur eras tu m as moc dessus en 1v1 sorc vs bard. Ptetre t as cru que je tapais a 700 avec ma croco.
Devait y avoir les 5 ranger et 4 ombre habituels sur moi (kikoo kikoo pont nged , tape un enchant , 4 ombres pop )

En fait t'as l'air autant apprecie sur ton realm que tu l'es sur alb.

Aller a ce soir, mais dit a tes finous que c est pas utile de charge si toi tu as deja claque sos
Citation :
Publié par stefdevaulx
ils sont déchainés sur ce serveur

krystals grey vous me faites faites peur là , l'atmosphère était devenue sereine sur ce forum avec un post de 503 reply sur la situation rvr qui ne soit pas clos à cause des flams

(favos c est mal de partir en vacances et d'avoir une vie IRL en dehors de jol )
Ba on n'y peut rien :/ tous ces hauts rangs qui pensent transpirer du skill parce qu'ils battent des bas rangs en lachant toutes leurs ra ...
Et quand elles sont pas la (les ra) ca donne Karice down en 2s alors qu'on est en 3v8. Voila
Citation :
Publié par Zymet
Devait y avoir les 5 ranger et 4 ombre habituels sur moi (kikoo kikoo pont nged , tape un enchant , 4 ombres pop )

En fait t'as l'air autant apprecie sur ton realm que tu l'es sur alb.

Aller a ce soir, mais dit a tes finous que c est pas utile de charge si toi tu as deja claque sos
Ah ba merci de l'info, c'est bon de savoir que tu poses jamais de speed warp ^^
omg comme ca part en testiboule ici !

hop hop hop, c'est pas une cour de récréation ici !!

c'était un post terrible sur la situation rvr didiou !

sinon euh, ouai en effet comme l'a précisé Elvio, la guilde nouvelle née s'appelle effectivement Awaken (comprendre : Eveillé), un regroupement d'amis, dont la plupars ex BF en effet.

sinon bah euh Valaf tu bus, AdC tu vas jamais sous l'eau, et le grp a Nitoush ils straffent jamais !

j ai bon ?
Ba on n'y peut rien :/ tous ces hauts rangs qui pensent transpirer du skill parce qu'ils battent des bas rangs en lachant toutes leurs ra ...
Et quand elles sont pas la (les ra) ca donne Karice down en 2s alors qu'on est en 3v8. Voila
n'empêche comme je le disais en cc comment j'avais trop honte lol paye les clercs à 2 de tensions pas aware qui ont du mal,sinon oui sans ras je pense que vous nous faites /rel (puisque apparemment vous représentez la référence )
ps:c'est Karys pas karyce
Citation :
Publié par Grayback
Confonds pas je te prie, C'est vous qui êtes venu faire les barbot, sincerement sur carnac on s'en branle clairement de ces histoires, on joue ensemble dans un respec plus ou moin prononcé. Ce qui clairement parait imcomprehensible pour vous aux vu de toutes vos actions peu fairplay.
Ne t'étonnes pas de ne pas faire d'émule.

Et ca serai justement vous manquer de respec, d'avoir pitié de vous car vous êtes bas rank et rien claquer .
Citation :
Publié par Krystals
D'ou il parle de Karys ?

Tu rejoins le outch dans ta tentative détournée de mettre de l huile sur le feu
Le petit jésus mettra au clair cette situation, à n'en point douter

Votre perfidie sera mise à jours !
Citation :
Publié par Neptune
/macro yell /g Mais healez putin de clercs de merde !!!
T'as oublié la macro /g stop afk Kati plz.
Sinon j'ai pas le slam, j'me suis gourré dans la spé étant plus jeune.
La honte n'empêche, clerc de merde, sans ra's vous tenez pas Karys en vie

Pour le groupe en jaune je dois avouer que nous lachons pleins de ra's sur vous, à savoir mon triple refresh qui fait bien évidement pencher la balance en notre faveur, et je pense même que les merco utilisent leur jet de sable, c'est pour dire.
pfff quand je la tape elle se fait heal, c'est de l'abusion totale !

par contre j'aime qu'elle ne me chain grapple pas, un petit clin d'oeil a elle d'ailleur pour ca, merci (et c'est pas de l'ironie c'est la stricte vérité)
La mise a jour est simple, Gray a écorcher le nom de Kharisse. Il l explique de facon concise en disant qu il pve a longueur de journée en ce moment. (les statues de toa).

De la ya le Schmoen , fake theurg qui a atteint le supreme skill en se disant que 1 pet par ovate c suffisant et nials mon amoureux qui la ramenent.

C est vous qui flammez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés