[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
ce que je me demande , c ce que toi tu as fait sur le serveur pour venir critiqué quelqu un que tu n as jamais vu joué?
En électromagnétisme on appelle ca la quatrieme equation de Maxwell:
Qualité + filtre = qualité filtre.

Ici c'est,

Sauvage + adc = 1 touch 4 da win

cqfd
Citation :
Publié par Krystals
En électromagnétisme on appelle ca la quatrieme equation de Maxwell:
Qualité + filtre = qualité filtre.

Ici c'est,

Sauvage + adc = 1 touch 4 da win

cqfd
Tu critiques Mat mais je trouve qu'il réfléchi bien plus que les 86.3% sauvages du serveur. J'entrerais pas dans les détails mais ya des mecs ils sont hallucinant.
Citation :
Publié par Grayback
Tain je suis decu la :/ Tu flood tellement ton style de dos que tu vois meme pas quand tu me tues M'enfin tu portes bien ton nom ^^
je dirai plutot qu'il fait plus attention quand il tue du péon
excuse le

@Mat, perso meme si je regarde les chroniques suis meme pas sur de me rappeller qui sait apres IG
Citation :
Publié par oslo
Voila quelqu'un qui n'a rien a se reprocher
c gentil de te l entendre dire
tiens, ca me rappelle que toi c un peu moins le cas (VDD et les textures/ planqué sous les tours)
Olso il est sympa mais bon il est un peu attardé (c'est dans ca nature IRL) du coup il faut lui donner des rp, faire du social quoi.

/kiss Oslo quand tu veux tu vient choco bizou sur TS ca nous fait toujours plaisir
Citation :
Publié par edgesse/edge
c gentil de te l entendre dire
tiens, ça me rappelle que toi c un peu moins le cas (VDD et les textures/ planqué sous les tours)
Ouai c'est malheureux tout ça , en même temps ça permet pas de gagner un fight , c'est pas comme si j'avais un radar ou un truc dans le genre :}
Citation :
tiens, ca me rappelle que toi c un peu moins le cas (VDD et les textures/ planqué sous les tours)
Y a pas un truc de pl interrealm aussi ? Genre je log deux compte et je chain kill un 50 avec un level 20 ?
Citation :
Publié par Krystals
...
Bah moins on réfléchit plus on tape fort, ça se voit bien irl, entre un bac + 9 tout maigrichon et le gros Dédé en marcel, bah :/

Du coup j'essaie de pas réfléchir pour taper plus fort, Neptune c'est l'inverse il a fait un elfe pour viser les bonnes cibles et placer ses positionnels, vision différente du jeu, j'assume

D'ailleurs les détails stp
Citation :
Publié par ~Mat~
Du coup j'essaie de pas réfléchir pour taper plus fort, Neptune c'est l'inverse il a fait un elfe pour viser les bonnes cibles et placer ses positionnels, vision différente du jeu

J'ai cru que Neptune avait pris elf pour son coté efféminé ... comme quoi on en apprends tout les jours.
Citation :
Publié par Grayback
je straff pas :/ je tourne en rond
Je suis sur un jour tu verras la difference
attitude de lamer, étant autrement apellée bug exploit.

C'est pareil. J'aurai honte à ta place.
si ca suffit pour qu en face la tienne soit
/re /re /re /re /re /re /re /re /re /re sur les 3 qbars, why not, c une facette du jeu a exploiter
d ailleurs en y reflechissant t pas loin de la verite, g rarement besoin de root ou de soigner contre vous, tout part dans la reserve du 2e heal que c deja fini
Citation :
Publié par edgesse/edge
/re /re /re /re /re /re /re /re /re /re sur les 3 qbars, why not, c une facette du jeu a exploiter
Round 1, Fight

Pr une foi que je suis pr edge, azy mord z'y l'oeil
Citation :
Publié par edgesse/edge

Osef moi je suis rr5 donc casual

Toi t'es euh ... ben un adc
Citation :
Publié par edgesse/edge
tu nous rappelles comment il s est fait ban ?
Au fait,il etait bien dans ta guilde non ?
wé ahedora c'est un type qui avant d'arreter définitvement daoc, pour délirer s'est amusé à utiliser un radar, a prendre des screens et a les poster sur Jol. (ca fait effectivement au moin 8 mois qu'on ne l'a pas revu)

Donc si ca c'est un cheater .. ben il devait pas etre doué, tellement pas doué qu'il l'a meme montré sur Jol

L'allusion a la guilde, on s'en passera parceque je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour critiquer
Citation :
Publié par edgesse/edge
d ailleurs en y reflechissant t pas loin de la verite, g rarement besoin de root ou de soigner contre vous, tout part dans la reserve du 2e heal que c deja fini

Effectivement tu fais strictement rien du fight, tu lances les ra, ca tourne ca suffit sur du low rank.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés