[Carnac] Ce qui est bien sur Carnac ce soir c'est ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
cet homme boit.
ce truc flood.
Je ne bois pas. Quand y'a 3 forts hibs chez nous, essayer de les reprendre, c'est puller. Sauf que j'avais tendance à le faire à 15h. Et forcément ça marchait moins bien.
Les combats se passent toujours sur Hib. Les deux autres royaumes ont quasi toujours un tp sur Hib aussi. Ce qui fait au final parfois trop de population le soir sur la même zone en rvr.
Donc si vous voyez des Hib aller pull sur une autre zf, c'est justement pour se sortir un peu de la masse.
Sur Hib c'est tellement habituel de recevoir les ennemis que un ou deux tp ça ne choque plus personne. Par contre si un tp se fait sur Mid ou Alb, là ça va se bouger pour aller "nettoyer" ça. (le pire c'est sur Mid : tellement ils n'ont pas l'habitude qu'ils se sentent défavorisés et crient au sous peuplement dès que quelque chose est pull chez eux )

Tout ça pour dire que aller reprendre ses forts sur Hib, c'est devenu trop lassant vu que c'est systématiquement repris très vite. C'est le jeu de toute façon. Et d'un coté je comprends un peu l'effet des gens qui ne veulent pas défendre leur rk sous prétexte qu'elle sera prise à des heures pas possible le lendemain. C'est pareil sur Hib au niveau des forts (pas forcément au niveau de l'horaire, mais du fait que personne n'est là pour défendre de toute façon, ça revient au même).
Bah faut dire que c'est chiant de pop à 17 18 h et de voir 5 6 tours bleu 8 10 tour rouge 1 fort bleu 1 fort rouge le tt claim et up à 10...

Hib play la nuit
Alb le midi
Mid de 20h à 0h
Citation :
Publié par Spidyy
hib rox la nuit c bien connu baleog-sword.gif

Hib rox la nuit oui.
Ca veut pas dire qu'Hib roxx pas à un autre moment. C'est une simple inclusion, pas une égalité.
J'ai une petite réclamation aussi pour Hope : vous pourriez arrêter de systématiquement me prendre comme première cible, quelque soit la situation et quel que soit mon apparence (loup/croco/koby).

Encore hier sur un inc ou j'avais pourtant splitté a l'inc et je m'étais planqué derrière un arbre, j'ai pris direct votre assist. Je comprends pas la c'est du 6eme sens à ce niveau

Je suis qu'un petit odin inoffensif, tout faible et incapable de vous faire le moindre mal, soyez sympa quoi.

Allez chocobizou et merci pour votre compréhension

Gardr
Cest marrant que se soit Manyolia qui vienne se plaindre de se faire zerg quand même.

Citation :
lolilol , coment j aimerais trop te voir jouer sur alb , pasque sans tes instants ou sos a chaque inc tu va faire comment ?

allez a++ le lead magik roi du add
Bah presque comme sur mid , face ae mez + mine anti speed theu ?
Puis flood pet theu , et defoncage a l'assist tank ,spa ca sur alb ??
Citation :
Publié par Verdizar
J'ai une petite réclamation aussi pour Hope : vous pourriez arrêter de systématiquement me prendre comme première cible, quelque soit la situation et quel que soit mon apparence (loup/croco/koby).

Encore hier sur un inc ou j'avais pourtant splitté a l'inc et je m'étais planqué derrière un arbre, j'ai pris direct votre assist. Je comprends pas la c'est du 6eme sens à ce niveau

Je suis qu'un petit odin inoffensif, tout faible et incapable de vous faire le moindre mal, soyez sympa quoi.

Allez chocobizou et merci pour votre compréhension

Gardr
Ca c'est a cause du Legendz des bois ! il a l'oeil
De mon point de vue, pas trop de changement. Je suis sorti, j'ai brouté et j'ai déco. Comme d'habitude, pratiquement aucun solitaire sur les ZF, hormis cakoby [et lui, je me passerai volontiers de le croiser].
Bah perso je me suis fait chier toute la soirée... sauf à la fin où on s'est chocobisouté avec Chiken.

Sinon soirée pourrie, rien à taper à part des fg ou 2 fg en rush sur 3 ou 4 types.
Bah Sans trop me tromper ,vous nous avez add/zerg des millier de foix , et le seul soir ou les povre hib ne zerg pas tout, tu ose te plaindre ?
Sans parler du fait que alb n'été pas specialement stike, et mid non plus,bref rien d'ingerable,surtout avec 3 rk force

Citation :
<a adoré courser edge et arleq sur 3km avec sa séide> ^^
Se sont sacrifié pour me permetre de survivre.
Enfin bon je sais pas comment vous oser suivre 3 pauvre gus a 4 kilometre de votre groupe n'importe comment,enfin tant mieux pour ceux qui arrive en add .
Faut croire que les instant maladies ça détend sur le moral des troupes, mais le points le point le plus important est qu'il n'avait pas leur ubber chasseur qui n'a pas pu les renseigner sur la position ennemie et flécher tous les ovates durant le combat.
Citation :
Publié par Lasar
Enfin bon je sais pas comment vous oser suivre 3 pauvre gus a 4 kilometre de votre groupe n'importe comment,enfin tant mieux pour ceux qui arrive en add .
Je te connais pas mais bon ce genre de remarque de la part de ton group (que je respect en passant) Qui maitrise le je plonge je fait surface je plonge ... Chaqu'un son truc.

Perso je fais tous pour que le Edge des bois ne s'eclipse pas en fin de combat !
Citation :
Je te connais pas mais bon ce genre de remarque de la part de ton group (que je respect en passant) Qui maitrise le je plonge je fait surface je plonge ... Chaqu'un son truc.

T'as mal compris je pense ,ce que je dis , c'est que poursuivre un solo a des kilometre loin de son groupe c'est le meilleur moyen de se faire bind au premier add venue , parce que bon quand t'as tes soutien au pont gned et les tank du groupe a behn 3 bah lol :x
De toute facon vivant ou pas vivant le groupe rel ca change rien a ce niveau la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés