[Carnac] première soirée clust, impression

 
Partager Rechercher
Qu'avez vous pensé de cette première soirée avec la clust?

Moi perso j'ai adoré en rvr beaucoup de monde, çà partait dans tout les côtés.
Seul point négatif le lag omniprésent à chaque fois qu'un grand nombre de joueurs se trouvaient dans une zone.
L'impression de cette clust ? Qu'il est temps d'arrêter Daoc.

Bref bonne chance aux carnaciens pour la suite et kissous à mes anciens et rares compagnons d'armes et ennemis préférés qui se reconnaitront surement.
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
L'impression de cette clust ? Qu'il est temps d'arrêter Daoc.

Bref bonne chance aux carnaciens pour la suite et kissous à mes anciens et rares compagnons d'armes et ennemis préférés qui se reconnaitront surement.
je serai moins catégorique mais bon je retenterai dans quelques temps voire si ça s'arrange un peu sinon oui le temps de passe a autre chose ^^

Phy Phy Chasseresse Valkyn Flammen Fru
La soirée a très mal commencé, farm aux ponts etc, mais finalement on a fait de beau combat de plaines avec plusieurs fg, c'était super les combat étaient longs, peu de temps mort, il faut voir si cela va perdurer.

Après chacun ses goûts, si on aime pas la masse et qu'on lag, on ne risque pas de s'amuser.
__________________
Aerys: Fléau d'Arawn 6L
Maekar: Clerc 10L
Aegon: Théurgiste 6L
Rhaegar: Sorcier 4L
Drakonys: Séide 4L
chiantesque , zergant , je me suis amusé a faire des emotes a tout les gens de carnac et a laugh tout les fufus qui camper les ponts par paquet de 10 trop skilled@straff powered
Essayez de rentrer dans une instance coté carnac vous allez voir la surprise .. gérard majax' a fait des siennes ...

Sinon ca va .. bien plus de monde que dans l'habituel carnac en rvr lol
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Soirée de merde, camping ponton pont en fg + , fg qui te pop sur la gueule a 5-6
Bus non stop ou que tu sois.

Bref goa a trouve le meilleur moyen pour nous faire stop daoc
comme jdisai sur irc avec un aut:


inc add repli add dans l'dos rel inc add add-bus rel inc bus perfect rel inc bus strike mez merde no pbae chez nous rel

pas mal pour se défouler mais soit on change de compo soit on attend que ca se calme :x
Je dois avouer que j'ai assez peu de compassion pour les teams qui se sont orientées full tank pour plus de facilité en 8v8, et qui maintenant n'arrivent plus à gérer en repli face aux adds/bus ^^ faut savoir ce qu'on veut.

Pis bon faut pas exagérer y'a quand même pire contre les add/bus qu'une compo hib avec eld sun :/ même si ce serait effectivement mieux avec un 2e mago. Et puis groupe mixte 2 tanks 2 magos tu gères encore très bien en 8v8...
Et c'est bien dommage. Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde se plaint d'une prétendue surpuissance des mages, pourquoi j'ai pu lire autant de suspicion quant à l'intérêt de bof, et enfin pourquoi j'ai pu lire que les tanks ne servent à rien.
Je pense toujours que c'est faux, mais il est manifeste que Carnac, en étant un coccon pour le 8v8 donnait une vision bien différente du rvr.

Autant Outch a une superbe team de 8v8, autant ce soir, nous étions clairement dépassés par les évènements.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Autant Outch a une superbe team de 8v8, autant ce soir, nous étions clairement dépassés par les évènements.
Dites à votre vampiir de reroll empathe bainshee ou animiste et voilà ^^ c'est pas non plus comme si vous aviez toute la compo à refaire.
Dites à Nehylen de reroll mago et prenez un druide 2L sivouplait.

-- Edit --

Synirya Kinderschokolade empathe spe sun 50 3LX (carnac/hib)
Bah voilà c'est déjà fait ! Et prenez Brandoman.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés